Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est terrible de lire ça en 2021.

Je savais que vous aviez quelques problèmes psychologiques mais je pensais pas que c'était grave à ce point.

Comme quoi... Il y a toujours pire que nous dans la vie.

Courage 🙏 🙏

Pourquoi écrire "pire que nous", alors qu'on dit généralement "pire que soi" ? 

Seriez vous plusieurs dans votre tête ? Une sorte de DC permanent 😱

Courage à vous, et à vous 🙏 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deuxième fois qu'il remet une pièce dans la machine en même pas 24h, @Modérateur quand tu passeras par là tu pourras lui faire remarquer qu'il continue à complètement se foutre de tes avis ? Je ne vois pas comment je pourrais l'éviter si personne ne lui fait remarquer à quel point il est lourd à relancer la machine à chaque fois et que l'ironie générale l'incite à continuer son petit cirque car cela le fait se sentir intéressant.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

T'excuser aurait été bien plus efficace que ce couplet. Se tromper cela arrive à tous, c'est pas grave mais il faut savoir le reconnaitre.
Après vu tes MP actuels et tes dernières sorties je te propose de ne pas jouer au plus malin.
Et au passage je ne suis responsable ni d'un DC, ni d'une autre personne sur ce forum.

#pourtoiLuther :ninja:

D'une, je pense que tout le forum doit bien se marrer de te voir demander des excuses alors que t'es de loin la personne la plus odieuse du forum. Il est quand même noté dans ces pages que tu fais partie de 100% des embrouilles, il y a même un compte qui a été créé pour célébrer celles que tu as avec Chubee. Tu es le point commun de tout ce qui sent mauvais ici depuis à peu près 1 ans, hors Wawa ton seul ami ici. Et je ne t'ai jamais lu t'en excuser. Nul part. Comme lui d'ailleurs.

De deux, je t'invite à réfléchir au fait que toi et Wawa êtes si unaniment détestés et détestables qu'on ne fait plus de différence entre vous. Le seul indice qui nous a permis de l'identifier est son incapacité à ne pas venir égrener ses infos d'insiders en carton. Pour le reste, vous êtes indifférement désagréables. Donc honnêtement je ne vois pas quel honte il y a à vous confondre, ou à vous conchier sans faire de différences.

De trois, tu m'as invité par passer en MP et ce que ce que je fais. Étrangement, tu ne réponds pas aux MP et tu continues à provoquer en public alors que plusieurs forumeurs t'ont fait remarquer à quel point ces échanges les saoulent. Je suis désolé si je n'ai rien d'autre à te demander que de me lâcher ou d'aller voir un psy. Change de comportement, cela changera la teneur de mes réponses. Ton obsession pour ma personne comme celle pour Rouault sont quand même archi-flippantes. Je le dis en toute honnêteté : tu me fais littéralement peur. T'as l'air complètement détraqué.

De quatre, l'ironie des uns (comme @LutherBlissett) ne m'enlèvera pas de la bouche qu'il s'agit là d'une manière d'être un peu couarde face à l'insoluble problème que tu poses à ce forum. J'arrête définitivement de t'écrire, si ce n'est en MP ou je continuerai à te conseiller de te faire soigner à chaque fois que tu me citeras en public. Je sais que je l'ai déjà beaucoup mais l'énergie que tu me pompes est beaucoup trop importante. Ça aurait été plus facile si la modération t'incitait plus fermement à respecter les règles qu'ils t'imposent (m'ignorer par exemple), mais bon je dois apprendre à faire sans eux malheureusement. Ceux qui se marrent aujourd'hui rigoleront un peu moins quand ils t'auront à leur tour sur le dos, comme la vilaine tique que tu es.

À plus.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

je continuerai à te conseiller de te faire oigner à chaque fois que tu me citeras en public

Je sais que vous avez tous lu pareil.

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est terrible de lire ça en 2021.

Je savais que vous aviez quelques problèmes psychologiques mais je pensais pas que c'était grave à ce point.

Comme quoi... Il y a toujours pire que nous dans la vie.

Courage 🙏 🙏

Oui que voulez-vous, quand j'étais enfermé dans la cave durant des mois, je rêvais que je faisais du chariot élévateur, ça m'a sauvé je crois, ça m'a permis de m'évader.

Une fois, alors que je m'étais évadé, j'avais volé un chariot élévateur à GTA 5 et j'avais fait le tour de la map sur l'autoroute avec.

J'essaie de me limiter, je n'achète chariot élévateur magasine qu'un mois sur deux, mais je n'arrive pas à me sevrer de manière brutale, c'est plus fort que moi... 😔

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

D'une, je pense que tout le forum doit bien se marrer de te voir demander des excuses alors que t'es de loin la personne la plus odieuse du forum. Il est quand même noté dans ces pages que tu fais partie de 100% des embrouilles, il y a même un compte qui a été créé pour célébrer celles que tu as avec Chubee.

De deux, je t'invite à réfléchir au fait que toi et Wawa êtes si unaniment détestés et détestables qu'on ne fait plus de différence entre vous. Le seul indice qui nous a permis de l'identifier est son incapacité à ne pas venir égrener ses infos d'insiders en carton. Pour le reste, vous êtes indifférement désagréales.

De trois, tu m'as invité par passer en MP et ce que ce que je fais. Étrangement, tu ne réponds pas aux MP et tu continues à provoquer en public alors que plusieurs forumeurs t'ont fait remarquer à quel point ces échanges les saoulent. Je suis désolé si je n'ai rien d'autre à te demander que de me lâcher ou d'aller voir un psy. Change de comportement, cela changera la teneur de mes réponses.

De quatre, l'ironie des uns ne m'enlèvera pas de la bouche que c'est juste une manière d'être couarde face à l'insoluble problème que tu poses à ce forum. J'arrête définitivement de t'écrire, si ce n'est en MP ou je continuerai à te conseiller de te faire soigner à chaque fois que tu me citeras en public

À plus.

Donc je résume.

@Moderateur nous demande de nous ignorer. 6 jours après tu fais une décente en te méprenant sur un soi disant DC.

Tu oses comparer mon comportement à un mélange de Verdun et de la Fistinière, tu juge mon style niveau petite section maternelle, tu mens, tu me dis paranoïaque (la blague ^^), et tu penses que je suis le maitre des soirées SM des modos (t'as édité ce passage a ce que je vois).
Je lis cela en rentrant de mon après midi, j'ai le calme de répondre simplement que je ne suis pas le DC. Tu te permets quand même de m'envoyer un MP insultant et plutôt que de te signaler je décide de jouer l’accalmie pour éviter un énième dérapage (tu comprendras que je les divulgue ce jour vu la teneur des tes propos qui n'évoluent pas).

 Voici l'extrait :

Citation


Le 08/12/2021 à 22:06, Vistule a dit :

Mec, je vais te le dire ici et j'en ai rien à foutre si cela me cause des problèmes : t'es vraiment une sale personne sur ce forum et, dans le cas où tu te comporte tu ferais bien d'aller voir un psy.

Pfiou, ça fait du bien 🥰

À jamais, looser.

Ps : chaque fois que tu me répondras en public, tu recevras la réponse ici. Et je te rappellerais d'aller chez le psy

Que te répondre... tu es en craquage complet. Tu es entrain de créer des évènements alors que je n'étais même pas là. Vraiment tu m'inquiète. 

On va jouer la carte de l'apaisement, je ne vais pas signaler ton message mais s'il te plait arrête les provocations, c'est fatiguant.

 

Une fois le DC connu et donc ton erreur aussi, je demande des excuses sur ton emportement à mon encontre sans raison vu que cela n'était pas mes paroles. Je me dis il est capable de reconnaitre ses tords et comme il m'a affiché publiquement je vais demander des excuses publiques.
Ce a quoi tu réponds par 2 MP d'insultes habituelles.

Citation

Je t'avais dit qu'à chaque fois que tu me répondrais en public, je te répondrais ici (et uniquement ici) d'aller chez le psy. Nous y voilà donc déjà : vas chez le psy. Et amènes-y ton petit ami.

Bonne soirée.

 

et

Citation

Chose prose, chose due :

Vas chez le psy ou trouve-toi une nouvelle cible pour ton harcèlement !

 

Je ne sais pas si les modérateurs ont accès au MP mais ils peuvent les consulter si c'est le cas.

Petite précision aussi sur la partie ou je ne répond pas au MP. Tu dois parler du MP du 20 aout. Donc tu me demande d’arrêter de te répondre et quand je le fais tu viens me le reprocher ? Très rigolo. Je ne vais pas les divulguer mais si tu le souhaite je n'ai rien a cacher.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc je résume.

@Moderateur nous demande de nous ignorer. 6 jours après tu fais une décente en te méprenant sur un soi disant DC.

Tu oses comparer mon comportement à un mélange de Verdun et de la Fistinière, tu juge mon style niveau petite section maternelle, tu mens, tu me dis paranoïaque (la blague ^^), et tu penses que je suis le maitre des soirées SM des modos (t'as édité ce passage a ce que je vois).
Je lis cela en rentrant de mon après midi, j'ai le calme de répondre simplement que je ne suis pas le DC. Tu te permets quand même de m'envoyer un MP insultant et plutôt que de te signaler je décide de jouer l’accalmie pour éviter un énième dérapage (tu comprendras que je les divulgue ce jour vu la teneur des tes propos qui n'évoluent pas).

 Voici l'extrait :

Une fois le DC connu et donc ton erreur aussi, je demande des excuses sur ton emportement à mon encontre sans raison vu que cela n'était pas mes paroles. Je me dis il est capable de reconnaitre ses tords et comme il m'a affiché publiquement je vais demander des excuses publiques.
Ce a quoi tu réponds par 2 MP d'insultes habituelles.

et

 

Je ne sais pas si les modérateurs ont accès au MP mais ils peuvent les consulter si c'est le cas.

Petite précision aussi sur la partie ou je ne répond pas au MP. Tu dois parler du MP du 20 aout. Donc tu me demande d’arrêter de te répondre et quand je le fais tu viens me le reprocher ? Très rigolo. Je ne vais pas les divulguer mais si tu le souhaite je n'ai rien a cacher.

Tu as gagné un nouveau MP où je te dirai d'aller chez le psy !

Sincèrement, vas-y mon gars. Ça te fera du bien, c'est pas une insulte.

Tu résumes tout très bien de mon côté, en le relisant je n'enlève absolument rien (tu te comportes par exemple exactement comme un gosse de 5 ans) et par ailleurs ça n'occulte toujours pas le fait que tu es la seule personne avec qui je m'embrouille alors que toi tu t'embrouilles avec la moitié du forum. Et que c'était déjà le cas bien avant que je ne commence à discuter ici avec toi. 

Maintenant je pense qu'on peut clôturer ce chapitre et laisser les forumeurs vaquer à des conversations plus intéressantes. Je pense que tout le monde s'en coutre-fout de nos échanges MP. À part les maso qui prennent plaisir à lire cet échange qui est quand même archi-fatiguant et qui est en train de dégoûter pas mal de monde de ce lieu.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • Modérateur

Bonjour,

@Labinocle81 @Vistule

Puisque l'on en est toujours au même point, que vous n'arrivez pas à régler vos différends, que ceux-ci nuisent à la lisibilité et agacent les membres du forum et la modération, nous allons décider pour vous. A compter de la validation de ce message, tout échange sur le forum entre vous sera supprimé. Celui qui aura cité (quoté) ou se sera directement adressé à l'autre, se verra sanctionné d'un ban temporaire d'un mois minimum. En cas de récidive, nous procèderons au ban définitif.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Modérateur a dit :

Bonjour,

@Labinocle81 @Vistule

Puisque l'on en est toujours au même point, que vous n'arrivez pas à régler vos différends, que ceux-ci nuisent à la lisibilité et agacent les membres du forum et la modération, nous allons décider pour vous. A compter de la validation de ce message, tout échange sur le forum entre vous sera supprimé. Celui qui aura cité (quoté) ou se sera directement adressé à l'autre, se verra sanctionné d'un ban temporaire d'un mois minimum. En cas de récidive, nous procèderons au ban définitif.

Franchement aucun soucis sur le principe. Mais il me semble que ce conseil on l'avait déjà et que Vistule a fait une nouvelle sortie sur plusieurs posts sans la moindre modération. Merci donc de ne pas laisser les personnes m'attaquer sans raison. 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et nous avons notre 1er ban d'un mois ^^

Les réactions aux messages de l'autre sont une manière insidieuse de provoquer aussi, j'imagine a la place de l'un ou l'autre, si la personne que tu saques pas te fout des smileys crylol love ou autre sur chacun de tes messages, ça peut faire vriller.

Courage à vous 2 les loulous et ignorez vous. Vous avez plus le choix, et ce serait dommage de perdre vos pavés respectifs, j'aime bien vos plumes.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

Pourquoi écrire "pire que nous", alors qu'on dit généralement "pire que soi" ? 

Seriez vous plusieurs dans votre tête ? Une sorte de DC permanent 😱

Courage à vous, et à vous 🙏 🙏

Moi, ce qui me semble terrible en 2021, c'est que quelqu'un puisse encore se poser cette question à propos de Luther. :lol2:

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Completement, c'est ridicule de se poser cette question à propos d'une des voix dans la tête de Piou.

Grand naïf. Le seul qui existe est Luther. Sauf que nous n'avons sur ce forum qu'un Luther de second ordre. Piou n'est qu'un des personnages qui peuplent la tête de Luther et le Luther du forum n'est que la voix de piou qui se prend pour lui. 

Luther le vrai ne s'exprime plus car lorsqu'il le fait il crée une faiblesse dans son cerveau. La dernière fois qu'il l'a fait FranckPoivrot en a profité pour s'évader.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit :

Donc je résume.

@Moderateur nous demande de nous ignorer. 6 jours après tu fais une décente en te méprenant sur un soi disant DC.

Tu oses comparer mon comportement à un mélange de Verdun et de la Fistinière, tu juge mon style niveau petite section maternelle, tu mens, tu me dis paranoïaque (la blague ^^), et tu penses que je suis le maitre des soirées SM des modos (t'as édité ce passage a ce que je vois).
Je lis cela en rentrant de mon après midi, j'ai le calme de répondre simplement que je ne suis pas le DC. Tu te permets quand même de m'envoyer un MP insultant et plutôt que de te signaler je décide de jouer l’accalmie pour éviter un énième dérapage (tu comprendras que je les divulgue ce jour vu la teneur des tes propos qui n'évoluent pas).

 Voici l'extrait :

Une fois le DC connu et donc ton erreur aussi, je demande des excuses sur ton emportement à mon encontre sans raison vu que cela n'était pas mes paroles. Je me dis il est capable de reconnaitre ses tords et comme il m'a affiché publiquement je vais demander des excuses publiques.
Ce a quoi tu réponds par 2 MP d'insultes habituelles.

et

 

Je ne sais pas si les modérateurs ont accès au MP mais ils peuvent les consulter si c'est le cas.

Petite précision aussi sur la partie ou je ne répond pas au MP. Tu dois parler du MP du 20 aout. Donc tu me demande d’arrêter de te répondre et quand je le fais tu viens me le reprocher ? Très rigolo. Je ne vais pas les divulguer mais si tu le souhaite je n'ai rien a cacher.

02+castre+son+rival.png

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 17/12/2021 à 15:38, bondurant2001 a dit :

et tu penses que je suis le maitre des soirées SM des modos

Le 13/01/2022 à 10:23, Piou a dit :

Dans le MP, au dessus tu as liste des participants, à droite tu as un "+" pour inviter des personnes.

Avec les mauvais résultats qui s'enchainent, ce forum est en train de prendre une toute autre tournure :bangin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Rapide et efficace la modération en tout cas -_- 

 Ils ont bien fait d'intégrer Labinocle au crew finalement. J'étais très sceptique mais finalement, son peps et sa réactivité font, comme il l'avait lui-même promis, un bien fou à toute l'équipe. 🫂💪 #goodjob #lunionfaitlaforce

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, AgentX a dit :

 Ils ont bien fait d'intégrer Labinocle au crew finalement. J'étais très sceptique mais finalement, son peps et sa réactivité font, comme il l'avait lui-même promis, un bien fou à toute l'équipe. 🫂💪 #goodjob #lunionfaitlaforce

On travaille avec l'équipe de modération sur la suppression des DC, n'hésites pas si tu as des échos sur le sujet.

  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.