Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Djan a dit :

Bonsoir à tous. Je m'amène de Soccer's aussi, je pourrais venir régulièrement. Je n'ai pas vu de topic présentations alors j'écris ici.

Un des acolytes de mes potos Lieutenant et Pedro.

Je ne supporte pas Bordeaux en vrai :ninja:

Salut, a qui j'ai l'honneur, un membre de la perv team je suppose, je dirais un de mes défenseurs Sevoth-Tart.

Pour ceux qui demande, la perv team est un effectif de 11 membres que j'ai recruté sur le forum pour faire une équipe de pervers et rependre la perversion sur le forum, moi je suis le coach.

Modifié par LieutenantRoja
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LieutenantRoja a dit :

A mon tour je ne me suis jamais vraiment présenté, Lieutenant Roja, connu aussi comme Tonton Roja, monstre sacré de soccers, leader du mouvement Modern Talking sur le forum, roi élu et coach de l'équipe de pervers.

Enchanté moi c'est Planino, connu aussi comme Tatayet pour les plus anciens, vaguement connu sur la partie haute de la partie basse de ce forum, vice-vice-vice leader d'un parti disparu qui parlait de tortues et de pyjamas, élu vice-délégué une fois au lycée et co-coach de Miniboer avant qu'il ne prenne son indépendance et m'échappe complètement.

Ah oui et quand il manque quelque chose chez des invités, au lieu de le faire remarquer, on leur en offre un... donc vous auriez pu créer un topic présentation au lieu de pourrir celui-ci.
Ici on est pas chez soccers, les modos (avec à leur tête le féroce Pioupiou) vont sévir rapidement.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Oui. Je dis Soccer's par nostalgie, je continue à y aller mais clairement les posts dans le vide souvent pas lus j'en ai marre dorénavant.

Il a fallu changer le nom pour une raison anodine, pas très important. C'est mal géré quoi, les admins font rien pour arranger les choses, sont absent etc...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

bonjour, j'ai une question technique

pourquoi ne puis pas utiliser mon adresse mail @netcourrier.com sur le forum, je peux pas mettre à jour mon adresse et utilise du coup une veille que je n 'utilise plus.

netcourrier fait partie du group Qwant et désormals s appelle mailo mais mon adresse est toujours en netcourrier.com

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

bonjour, j'ai une question technique

pourquoi ne puis pas utiliser mon adresse mail @netcourrier.com sur le forum, je peux pas mettre à jour mon adresse et utilise du coup une veille que je n 'utilise plus.

netcourrier fait partie du group Qwant et désormals s appelle mailo mais mon adresse est toujours en netcourrier.com

Je vois plusieurs membres du forum avec des adresses netcourrier.  Tu es sûr de toi ? 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FF a dit :

Je vois plusieurs membres du forum avec des adresses netcourrier.  Tu es sûr de toi ? 

ben oui , ma fois je viens d essayer , il me dit adresse non autorisé 

et a priori j ai pas d autre compte avec mon adresse netcourrier. c 'est le même nom mais juste avec @netcourrier.com à la place de wanadoo

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

ben oui , ma fois je viens d essayer , il me dit adresse non autorisé 

et a priori j ai pas d autre compte avec mon adresse netcourrier. c 'est le même nom mais juste avec @netcourrier.com à la place de wanadoo

Je pense que tu as également le mail mailo

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.