Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

En outre, c'est petit  NP d'utiliser ainsi vos anciennes fonctions de modérateur:(

Je suis obligé, pour lutter contre le machiavelisme de ce sombre personnage.

Par sécurité, jusqu'à ce que vous retrouviez la raison, je vous ai fait également supprimer la réaction "poucelevé".

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2023 à 20:56, PaG a dit :

En attendant les smileys sont toujours bugués ! aucun modérateur en vue ! 

Ca va poster des zizis et de l'escalope planée. 🤤

Alors c’est un vrai sujet pour moi : panne totale des smileys, au risque que mes messages au 3è degré soient pris au 2è degré. Idem pour les messages au 1er degré, et vice-versa. Bref, aidez-moi 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Au pire, le smiley bave peut le supplée avantageusement, smiley trop souvent mésestimé d'ailleurs...-_-

Horrible smiley qui devrait disparaitre de ce forum

Montrez comme vous êtes prévisibles 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
  • Bave 2
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Le_saint a dit :

Oui, il suffit de ne pas cliquer sur le lien qui y mène. Perso j'ignore totalement Le Bistrot depuis des années et je peux t'assurer que ma méthode fonctionne parfaitement.

Le bistrot c'est pas un sujet, c'est une section. Effectivement c'est très facile d'ignorer un section entière, mais un sujet en particulier c'est plus difficile, surtout quand on a l'habitude de naviguer en cliquant sur "prochain sujet".

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Le bistrot c'est pas un sujet, c'est une section. Effectivement c'est très facile d'ignorer un section entière, mais un sujet en particulier c'est plus difficile, surtout quand on a l'habitude de naviguer en cliquant sur "prochain sujet".

 

C'est pas ma faute si tu as de mauvaises habitudes. :ninja:

Plus sérieusement, que ce soit un sujet ou une section le principe reste le même, si tu ne veux pas lire un sujet particulier tu ne cliques pas sur le lien qui y mène. Et surtout tu ne navigues pas en cliquant sur "prochain sujet" qui, pour le coup, t'obligerait à tout lire de manière exhaustive, ce que tu ne veux justement pas faire.

Le forum n'est pas un roman qui se lit de manière linéaire en commençant par la première page et en finissant par la dernière (encore que j'en connais qui jettent toujours un petit coup d’œil à la fin pour savoir si ça vaut le coup de lire le début :)). Tout comme pour un journal papier tu es en droit de sauter les articles qui ne t'intéressent pas pour ne lire que ce qui te fait envie.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
Le 17/03/2023 à 14:51, Le_saint a dit :

Oui, il suffit de ne pas cliquer sur le lien qui y mène. Perso j'ignore totalement Le Bistrot depuis des années et je peux t'assurer que ma méthode fonctionne parfaitement.

Si c'est depuis 3 ou 4 ans, tu n'as rien raté, mais j'espère pour toi que tu n'as pas ignoré la période dorée du bistrot :love:

 

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2023 à 14:56, GG a dit :

Le bistrot c'est pas un sujet, c'est une section. Effectivement c'est très facile d'ignorer un section entière, mais un sujet en particulier c'est plus difficile, surtout quand on a l'habitude de naviguer en cliquant sur "prochain sujet".

 

Tu peux installer l'add-on Ublock Origin pour ton navigateur, tu fais un clic droit sur le sujet, et tu peux bloquer l'élément.

J'ai pas testé pour voir si ça fonctionne en revanche :ninja:

Non bah ça doit être plus compliqué que ça...

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Le 25/04/2023 à 12:20, LutherBlissett a dit :

Il est nuuuulllllll !!!

C'est Nantes-Toulouse, faut inverser logos là !!!

Ca va ns porter poisse, dingue quand mm !!!

Si Rodez avait été en finale, j'aurais bien aimé voir le bandeau que vous auriez mis sur votre forum ! :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.