Guest JC Runingman Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Voilà je voulais juste faire un topic pour les dirigeants, pour les remercier! Mr Sadran, n'ayons pas peur des mots, nous a sauvé et je suis d'ailleurs heureux d'avoir pu le rencontrer en décembre pour le lui dire. J'ai entièrement confiance en sa politique d'avenir! Mr Mombaerts, a toujours été bon dans ses choix. Et quand parfois ces choix ont été contèstés, il est resté confiant envers ses convictions et ça a payé); MERCI et BRAVO! (je n'oublie pas le reste du staff, les joueurs et nous les supporters, officiels ou pas, assiduts au stade ou pas, mais qui sont à fond derrière le TFC!). Link to comment
pour tout les toulousains Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Voila une bonne idée que de crée un topic pour remercié les dirigeants de toulouse car meme si le maintein et en parti grace aux joueurs il ne faut pas oublier aussi l'entreneur,le president et tout le reste du staf techique. GRAND MERCI à TOUT LE MONDE Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.