RobespierreDorsini Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 ba le toulousain-toulousain tt le monde le chante. d'ailleurs je n'ai jamais compris pourkoi les gens ne chantent que ca..... Link to comment
NEBTef Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 C'est facile à retenir et certains ne tapent que dans les mains Link to comment
tfou Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 ba le toulousain-toulousain tt le monde le chante. d'ailleurs je n'ai jamais compris pourkoi les gens ne chantent que ca..... car ils ne connaissent que cette chanson Link to comment
romain Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 Je viens de recevoir le papier chez moi je renvoie ca de suite, Un abo pour moi lionel Link to comment
ricoune Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 moi aussi !!! pourtant il ya un pti moment que je demandé l'envoie, si il ya eu adresse perdue contactez moi en MP s'il vous plaît Link to comment
trenté-un Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 ce n'est qu'une proposition si vous avez msn je peux vous envoyé les 2 feuilles que j'ai reçu ou par mp dites moi ........ Link to comment
Guest romao Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 moi aussi !!! pourtant il ya un pti moment que je demandé l'envoie, si il ya eu adresse perdue contactez moi en MP s'il vous plaît Tiens tu deviens Indians maintenant ? Link to comment
ricoune Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Tiens tu deviens Indians maintenant ? ouai avec un 1 ou 2 potes du forum, j'ai envi de changer un peu de façon a tester la ou je pense être le mieux . Va falloir me supporter a l'Est maintenant mais je je te promet je serais discret au départ donc ouai va falloir que je pense à m'inscrire mais va falloir attendre la paye! Link to comment
Guest romao Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Va falloir me supporter a l'Est maintenant mais je je te promet je serais discret au départ C'est pas grave y en a des boulets à l'est Mais c'était juste par curiosité car moi j'suis plus Indians donc bon ... Link to comment
emenems Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 ricoune les feriades et ta copine te fon tourner la tete Link to comment
Tristan Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 romao, si t'es plus indians, tu rejoins quel groupe ? Link to comment
ricoune Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 ricoune les feriades et ta copine te fon tourner la tete toi c'est le ouinch qui ta fait tourné la tête! t'avais l'air bien fatigué quand on s'est vu.... Link to comment
ricoune Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 putain j'ai tj pas recus les papiers pour l'abonnement! je dois refaire une demande vosyu pensez ou quelqu'un peus me refiler les docs? Link to comment
sutarujin Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Pareil pour moi, toujours rien recu Link to comment
trenté-un Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 je peux vous filez les docs seulement si vous m envoyez votre adresse mail par MP Link to comment
Allezletfc.net Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 si vous attendez qu'un papier d'inscription, quelqu'un pourrait le mettre a telecharger tout simplement Link to comment
wayk Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Moi non plus j'ai encore rien reçu! Quand sera la date limite pour renvoyer tous les documents? Car j'espere avoir ma place pour Lens ! merki Link to comment
yannlib Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 je viens de publier la fiche d'inscription sur mon blog. C'est avant quand qu il faut la renvoyer ??? Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Il n'y a pas de date butoir specifique. Mais le plus tot sera le mieux Link to comment
tfcweb Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 putain je suis dégouté, je croyais pourvoir bénéficier du demi-tarif vu que j'ai moins de 16 ans, mais comme je fais mes 16 ans en janvier, je dois payer le plein tarif, c'est pourquoi je m'abonne chez les indians. Quel dégout, une erreur de la part de O.S de ne pas mettre de tarifs étudiant ... lui qui veut doubler son chiffre de billeterie, c'est pas malin Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 s'il double son chiffre de billeterie en divisant par 2 ses benef ca n'as pas de sens Ah! ah! Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 consonne malgré les clins d'oeil de romeshko Link to comment
neo1x Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 quelqu'un site le nombre d'abonnee a l'heure actuelle ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.