Jump to content

Abonnement Avec Les Indians Tolosa

spitpaco

Recommended Posts

Guest romao
moi aussi !!! :ange:  pourtant il ya un pti moment que je demandé l'envoie, si il ya eu adresse perdue contactez moi en MP s'il vous plaît :grin:

Tiens tu deviens Indians maintenant ? :drapeau-tfc1:

Tiens tu deviens Indians maintenant ?  :lol:

ouai avec un 1 ou 2 potes du forum, j'ai envi de changer un peu de façon a tester la ou je pense être le mieux :grin: .

Va falloir me supporter a l'Est maintenant :lol2: mais je je te promet je serais discret au départ :blink:

donc ouai va falloir que je pense à m'inscrire mais va falloir attendre la paye!

Guest romao
Va falloir me supporter a l'Est maintenant  :rolleyes: mais je je te promet je serais discret au départ

C'est pas grave y en a des boulets à l'est :diable:

Mais c'était juste par curiosité car moi j'suis plus Indians donc bon ...

ricoune les feriades et ta copine te fon tourner la tete

toi c'est le ouinch qui ta fait tourné la tête! :furious:

t'avais l'air bien fatigué quand on s'est vu.... :furious:

putain je suis dégouté, je croyais pourvoir bénéficier du demi-tarif vu que j'ai moins de 16 ans, mais comme je fais mes 16 ans en janvier, je dois payer le plein tarif, c'est pourquoi je m'abonne chez les indians. Quel dégout, une erreur de la part de O.S de ne pas mettre de tarifs étudiant ... lui qui veut doubler son chiffre de billeterie, c'est pas malin

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.