Aller au contenu

Abonnement Avec Les Indians Tolosa


spitpaco

Messages recommandés

Invité romao
moi aussi !!! :ange:  pourtant il ya un pti moment que je demandé l'envoie, si il ya eu adresse perdue contactez moi en MP s'il vous plaît :grin:

Tiens tu deviens Indians maintenant ? :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Tiens tu deviens Indians maintenant ?  :lol:

ouai avec un 1 ou 2 potes du forum, j'ai envi de changer un peu de façon a tester la ou je pense être le mieux :grin: .

Va falloir me supporter a l'Est maintenant :lol2: mais je je te promet je serais discret au départ :blink:

donc ouai va falloir que je pense à m'inscrire mais va falloir attendre la paye!

Lien vers le commentaire
Invité romao
Va falloir me supporter a l'Est maintenant  :rolleyes: mais je je te promet je serais discret au départ

C'est pas grave y en a des boulets à l'est :diable:

Mais c'était juste par curiosité car moi j'suis plus Indians donc bon ...

Lien vers le commentaire

putain je suis dégouté, je croyais pourvoir bénéficier du demi-tarif vu que j'ai moins de 16 ans, mais comme je fais mes 16 ans en janvier, je dois payer le plein tarif, c'est pourquoi je m'abonne chez les indians. Quel dégout, une erreur de la part de O.S de ne pas mettre de tarifs étudiant ... lui qui veut doubler son chiffre de billeterie, c'est pas malin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.