Aller au contenu

Abonnement Avec Les Indians Tolosa


spitpaco

Messages recommandés

Plus de groupes de supporters, je vis au Mexque maintenant :)

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimais bien tes chroniques sur le foot mexiquain..... ne te prive pas si tu veux en faire d'autre ;)

est ce que certains ont déja recu les abonnements ? ca a mis combien de temps pour les recevoir ?

l'abonnement faudra venir le chercher... on organisera des permamences pour que vous puissiez le recuperer..

Lien vers le commentaire
ca se passe bien?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c'est cool ça se passe super bien ici je me suis fait des potes ...

Je vais voir si je peux prendre l'abonnement aux Pumas (Champions 2004)

Voilà pour les chroniques du foot mexicains faudra attendre un peu moins d'un mois pour la reprise du championnat :)

Lien vers le commentaire
Invité jhondel

salut! jsui nouveau moi! c t pour demander si c t normal de pa avoir encore reçu mon abonnement. j'ai renvoyé les papiers depuis plus de 15 jours.... je m'inquiète moi....

Lien vers le commentaire

bonjour j'ai lu ceci sur le site off: Vendredi 30 juillet, à 16h : après-midi rencontre avec les joueurs du TFC réservée aux Abonnés. Au programme : entraînement spécial de l'équipe sur la pelouse du Stadium, puis rencontre avec les joueurs et dirigeants autour d'un apéritif en Loges.

est ce que c'est possible de recevoir les abonnements avany cette date pour participer a la rencontre ?

Lien vers le commentaire

vous ne recevrez pas les abonnements par la poste (c'est pas super sur comme moyen..)

On organisera donc des permanences pour les retirer.

On est en train de fixer les dates, lieux et horaires et il faut que je voie avec le culb pour cette soirée du 30 juillet.

une fois cela fait, j'enverrais une info (mail ou sms) aux personnes dont j'ai recu le courrier d'abo.

mais sachez que forcement la première permanence aura surement lieu le 30 juillet. vous venez au stade, on vous file l'abo et vous allez à la soirée.

dans tous les cas ne vous inquiétez pas trop si vous avez pas des nouvelles "immédiates" de notre part mais je fais du mieux que je peux.

Le formulaire va etre en ligne sous peu. c'est à Lerusse de jouer...

voilà, pour toute précision supplémen,taire merci de passer par la boite mail: indianstolosa@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Formulaire d'abonnement

Si vous souhaitez vous renseigner : indianstolosa@hotmail.com

Pour la presentation, les personnes ayant reglé leur abonnement se veront remettre leur carte de membre le jour meme et auront acces a l'apres midi organisé par le tef.

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci !!!

Au fait nous aussi on a droit a l'apéro en loge ??? :doh:

Lien vers le commentaire
Fais gaffe à ce que tu dis petit scarabé ! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

oh je ne dis rien je sais juste qu'un certain samedi des habitants du nord toulousain non pas eu de courrier dans leurs boite aux lettres. Celui ci reposant à l'arriere d'une voiture sur un parking de supermarché <_<

et puis mon père est facteur...

Lien vers le commentaire
et puis mon père est facteur...

<{POST_SNAPBACK}>

Papa tamanoir est facteur ??? c celui du roi elephant babar ?

Le formulaire va etre en ligne sous peu. c'est à Lerusse de jouer...

Il n'aura fallu que 5 minutes....

Lien vers le commentaire

Bonjours,

Fan du tfc depuis toujours je ne me suis jamais pourtant inscrit à un club de supporter,

je voudrai cette année adherer au indians tolosa.

J'ai d'ores et déja telechargé le bulletin d'inscrition mais la question que je me pose est la suivante :

quels sont les avantages d'une simple adhesion, ormis les reductions à la boutique (trés interraissantes) pourrai-je beneficier d'un tarif préférentiel à la billeterie ?

En effet réalisant ma scolarité loin de Toulouse je ne serai pas là à tous les matchs et donc un abonnement ne m'interresse pas financierement parlant !

Merci d'avance pous vos réponses.

En esperant pouvoir venir me joindre au kop est aussi souvent que possible ! :echarpe:

Lien vers le commentaire
Bonjours,

Fan du tfc depuis toujours je ne me suis jamais pourtant inscrit à un club de supporter,

je voudrai cette année adherer au indians tolosa.

J'ai d'ores et déja telechargé le bulletin d'inscrition mais la question que je me pose est la suivante :

quels sont les avantages d'une simple adhesion, ormis les reductions à la boutique (trés interraissantes) pourrai-je beneficier d'un tarif préférentiel à la billeterie ?

En effet réalisant ma scolarité loin de Toulouse je ne serai pas là à tous les matchs et donc un abonnement ne m'interresse pas financierement parlant !

Merci d'avance pous vos réponses.

En esperant pouvoir venir me joindre au kop est aussi souvent que possible !

<{POST_SNAPBACK}>

L'adhesion simple ne te donnera aucune reduction sur les billets de match malheuresement, seulement des reductions sur les deplacement et les gadgets.

L'abonnement, qui semble couteux, et malgré tout rentable vite : 11*10 = 110 l'abonnement est a 105. Pour le prix de 1O match tu va en voir 19.....

et puis tu peux refourger tes places en trop a tes pote, ta famlle :grin::echarpe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.