Aller au contenu

Abonnement Avec Les Indians Tolosa


spitpaco

Messages recommandés

Invité dub75fr

Bonjour à tous,

J'ai fait parvenir mon formulaire d'abonnement en début de semaine, et franchement j'espérais pouvoir retirer mon abonnement demain mais ce n'est pas grave.

Voici ma question, je vis à Paris et je ne pourrais retirer mon abonnement le 7 août, est ce que une personne de confiance, un ami par exemple pourrais retirer mon abonnement pour moi ?

Merci de me répondre et :D

:indians:

Dub.

Lien vers le commentaire

Ba des gens de confience tu as lionel, qui te gardera ton abo sans probleme. On te le passera quand tu viendra.

oki et sais tu si on pourra chopper un coupon pour la soirée du 30 juillet ?

il y aura verification. Tout ceux qui ont souscris a l'abonnement pourront venir. désolé pour le desordre mais c le tef qui as deconné a ce niveau la :D

Lien vers le commentaire

salut lionel, ta fait ce que ta pu pour les abonnements, c'est pas grave.

j'ai pas trouvé ca correct que le tfc imprime certains abonnement (ainsi que ceux des clients a la boutique qui le demandent le jour meme) et qu ils ne peuvent pas imprimer les abonnements des indians qui les ont communiquaient 2 semaines avant.

PS: désolé j'ai pas été trop bavard a l'entrée du stadium, jété un peu angoissé de ne pas pouvoir rentré :thumbup:

Lien vers le commentaire

bonjour j'habite a coté de rodez g 15ans donc peu pas m'inscrire je voulait juste savoir sans étre menbre avec les indians ont peu venir dans vos tribune? pour l'ambiance... sinon combien de menbre les indians comporte en ce moment ?

Merci de rep.

@+ vive le tfc

Lien vers le commentaire

Ptitequestion: puis je venir prendre mon abonnement samedi apres midi ? étant donné que j'habite a 5mn, je pourrais le déposer chez moi pour éviter de me le trimbaler tout le match. merci.

Lien vers le commentaire

l'abonnement est de 95 +10 pour etre membre

en tant normal il faut adresser le formulaire d'abonnement à:

association indians tolosa

14 rue du colonel giraud

bp 72438

31 085 toulouse cedex 2

mais vu qu on est a 4 jours du 1er match je te conseille de contacter directement lionel a indianstolosa@hotmail.com

sinon il risquerait de rater le premier match

Lien vers le commentaire

erf bon voila un petit imprevu, le tef n'a pas imprimé tout ses abonnements, et les 2 plus gros groupes ( CDS et indians ) n'auront pas leurs abonnements samedi. Le club nous distribura donc des invites, pour que tout ceux qui se sont abonné avec nous puissent rentrer au stade sans pb.

voila ct juste pour pas qu'il y est (trop) de confusion le jour du match

Lien vers le commentaire

là franchement c'est dégueulasse ce qu il font. j'adore ce club, mais etre incapable de fournir les abonnements a ceux qui les demandés 2 semaines avant c'est se fou... de notre gueule. <_<

puisqu ils ont déja encaissé les chèques, on peut pas leur demander de le faire maintenant ???

Lien vers le commentaire
erf bon voila un petit imprevu, le tef n'a pas imprimé tout ses abonnements, et les 2 plus gros groupes ( CDS et indians ) n'auront pas leurs abonnements samedi. Le club nous distribura donc des invites, pour que tout ceux qui se sont abonné avec nous puissent rentrer au stade sans pb.

voila ct juste pour pas qu'il y est (trop) de confusion le jour du match

<{POST_SNAPBACK}>

bon ça change pas grand chose pour nous mais c vrai que le club abuse un peu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.