Jump to content

Abonnement Avec Les Indians Tolosa

spitpaco

Recommended Posts

ils distribueront les cartes de membres des indians juste avant la soirée. a mon avis je pense qu il faut quand meme apporter une carte d'identité si ya vérification

Guest dub75fr

Bonjour à tous,

J'ai fait parvenir mon formulaire d'abonnement en début de semaine, et franchement j'espérais pouvoir retirer mon abonnement demain mais ce n'est pas grave.

Voici ma question, je vis à Paris et je ne pourrais retirer mon abonnement le 7 août, est ce que une personne de confiance, un ami par exemple pourrais retirer mon abonnement pour moi ?

Merci de me répondre et :D

:indians:

Dub.

Ba des gens de confience tu as lionel, qui te gardera ton abo sans probleme. On te le passera quand tu viendra.

oki et sais tu si on pourra chopper un coupon pour la soirée du 30 juillet ?

il y aura verification. Tout ceux qui ont souscris a l'abonnement pourront venir. désolé pour le desordre mais c le tef qui as deconné a ce niveau la :D

désolé pour le desordre mais c le tef qui as deconné a ce niveau la :indians:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah pas de soucis, l'essentiel étant qu'ils files les abonnements aux indians avant le premier match :D

Moi aussi j'ai un petit problème: je pourrais pas être là pour la présentation avant 17h et j'ai pas l'abonnement ni le justificatif.

Est- ce que lionel va donner les noms des abonnés indians pour que l'on puisse rentrer?

salut lionel, ta fait ce que ta pu pour les abonnements, c'est pas grave.

j'ai pas trouvé ca correct que le tfc imprime certains abonnement (ainsi que ceux des clients a la boutique qui le demandent le jour meme) et qu ils ne peuvent pas imprimer les abonnements des indians qui les ont communiquaient 2 semaines avant.

PS: désolé j'ai pas été trop bavard a l'entrée du stadium, jété un peu angoissé de ne pas pouvoir rentré :thumbup:

Je me suis abonné cette année aux Indians et j'ai un problème . On m'a dit qu'on devait chercher l'abonnement lors du premier match TFC - Lens . Je ne peux pas venir a ce match .Esy-ce que je pourrai récupéré mon abonnement lors du deuxième match a dommicile TFC - PSG ?

bonjour j'habite a coté de rodez g 15ans donc peu pas m'inscrire je voulait juste savoir sans étre menbre avec les indians ont peu venir dans vos tribune? pour l'ambiance... sinon combien de menbre les indians comporte en ce moment ?

Merci de rep.

@+ vive le tfc

Ptitequestion: puis je venir prendre mon abonnement samedi apres midi ? étant donné que j'habite a 5mn, je pourrais le déposer chez moi pour éviter de me le trimbaler tout le match. merci.

l'abonnement est de 95 +10 pour etre membre

en tant normal il faut adresser le formulaire d'abonnement à:

association indians tolosa

14 rue du colonel giraud

bp 72438

31 085 toulouse cedex 2

mais vu qu on est a 4 jours du 1er match je te conseille de contacter directement lionel a indianstolosa@hotmail.com

sinon il risquerait de rater le premier match

erf bon voila un petit imprevu, le tef n'a pas imprimé tout ses abonnements, et les 2 plus gros groupes ( CDS et indians ) n'auront pas leurs abonnements samedi. Le club nous distribura donc des invites, pour que tout ceux qui se sont abonné avec nous puissent rentrer au stade sans pb.

voila ct juste pour pas qu'il y est (trop) de confusion le jour du match

là franchement c'est dégueulasse ce qu il font. j'adore ce club, mais etre incapable de fournir les abonnements a ceux qui les demandés 2 semaines avant c'est se fou... de notre gueule. <_<

puisqu ils ont déja encaissé les chèques, on peut pas leur demander de le faire maintenant ???

erf bon voila un petit imprevu, le tef n'a pas imprimé tout ses abonnements, et les 2 plus gros groupes ( CDS et indians ) n'auront pas leurs abonnements samedi. Le club nous distribura donc des invites, pour que tout ceux qui se sont abonné avec nous puissent rentrer au stade sans pb.

voila ct juste pour pas qu'il y est (trop) de confusion le jour du match

<{POST_SNAPBACK}>

bon ça change pas grand chose pour nous mais c vrai que le club abuse un peu

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.