Aller au contenu

Abonnement Avec Les Indians Tolosa


spitpaco

Messages recommandés

Ils nous prennent pour des sous-merdes y a pas à dire...

Sont pas foutus de nous livrer 100 abonnements avant samedi, c'est n'importe quoi...

C'est vraiment à la tête du client l'"air de famille"!!! <_<:D:cry:

En revanche les chèques ils vont pas attendre le 15 Août pour les encaisser! :cry:;)

Lien vers le commentaire

ok merci parceque je n'était pas au courant donc avec c 10 si je viens de l'aveyron ils vont me payer l'essence par le bié du tiket ou c pour aller a l'extérieur désolé g pas t capté. é c kel style les gadjet ? ca vos le coup parceque c pas moi qui conduit et je riske de venir voir le tef 5 ou 6 fois c tout :lol2:

Lien vers le commentaire

pas de places imprimes pr le 1er match??mais c'est quoi ce club!!!c'est dingue, on est bien en L1 quand meme non???!!!c'est digne d'amateurs ca!!!c'est vraiment honteux quand meme....et les invits ca va etre un bordel monstre, ca sera nominatif??comment ils vt gerer??

Lien vers le commentaire

ils vont gerer, on vera comment. Quoi qu'il en soit tout lemonde abonné au indians aura acces au stade, je vous le garantie.

quand a la carte, elle offre des reducs sur les deplacmeent que nous organisons pour aller soutenir notre equipe a l'exterieur( cad dans les autres villes. ) et offre des reduction sur les gadgets ( echarpes,... )

Mais il ne fauit pas voir la carte comme une source de reduction. Il faut la voir comme un facon d'aider les indians.

Lien vers le commentaire

coco > pareil ....

Moi il me font ca, je sais pas ce que je fait mais ca va chier. Voila comment on remercie les supporters ... on est fidele au club, on fait les deplacements , on va porter les couleurs de toulouse dans les villes de Ligue1 et ils nous filent meme pas les abonnements dans les temps ...

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE MER*E !

Lien vers le commentaire
ne fais pas sa yannlib garde ton sang froid bon sans fais pas l'con

<{POST_SNAPBACK}>

je vais essayer. par contre je suis pas inquiet pour le fait de rentrer dans le stade. j'ai confiance a lionel. (ou sinon on tabasse les stadiers <_< )

Lien vers le commentaire

Salut à tous ,

je viens de voir que le chèque pour l'abonnement avait été encaisser.

J'aimerais savoir si ce sont les Indians qui l'ont encaissé : dans ce cas là tout va bien

ou si c'est le club qui s'est permis d'encaisser le chèque dans ce cas là j'irais de ce pas leur démonter la boutique.

Tout ça pour dire qu'ils nous prennent pour des cons parce qu'ils savent que quoiqu'il arriva on prendra l'abonnement. Alors ils préfèrent servir les autres en premier.

Trop bon Trop con.

Lien vers le commentaire

Et aussi pk vous ne monteré pas le club des indians en Aveyron a Rodez et les jour de match en car on monte tous a toulouse sa serai cool et vous aurez du monde.

Bocoup d'aveyronais monte a Toulouse les jour de match.

Sa serai possible?

Lien vers le commentaire
Je suis quasi-sûr qu'on y sera de notre poche samedi pour rentrer... j'ai un pressentiment...

<{POST_SNAPBACK}>

ha non ca je crois pas trop.

on a payer notre abonnement pour 19 matchs. je vois pas pourquoi on devrait payer pour le premier match de la saison.

je suis sur qu'il n'y aura aucun probleme pour samedi.

attendons et nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Salut à tous ,

je viens de voir que le chèque pour l'abonnement avait été encaisser.

J'aimerais savoir si ce sont les Indians qui l'ont encaissé : dans ce cas là tout va bien

ou si c'est le club qui s'est permis d'encaisser le chèque dans ce cas là j'irais de ce pas leur démonter la boutique.

Tout ça pour dire qu'ils nous prennent  pour des cons parce qu'ils savent que quoiqu'il arriva on prendra l'abonnement. Alors ils préfèrent servir les autres en premier.

Trop bon Trop con.

<{POST_SNAPBACK}>

pour mon part mon cheque a été encaissé le 2 aout

j'ai écrit un mail au secretariat génral du tfc a propos de ces problemes, des que j'ai une réponse je vous averti.

Lien vers le commentaire
ha non ca je crois pas trop.

on a payer notre abonnement pour 19 matchs. je vois pas pourquoi on devrait payer pour le premier match de la saison.

je suis sur qu'il n'y aura aucun probleme pour samedi.

attendons et nous verrons bien

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus je vois pas pourquoi on devrait payer...

MAIS je ne vois pas non plus pourquoi je n'aurais pas mon abonnement et donc ma place de match pour TFC/Lens ainsi que mes collègues alors que nous avons payé et que nos chèques ont été encaissés...(et que les gens qui se sont abonnés via le club ont leur abonnement depuis le 30/07 au moins...)

ALORS maintenant je m'attends à tout, y compris à devoir payer ma place samedi soir...

Lien vers le commentaire

détendez vous!!!

NOUS avons encaissé les chéques! et le TFC ne va pas tarder a encaisser le notre.

Tout le monde verra le match de samedi sans probleme.

Le club a eu un probleme logistique pour editer les abonnements, pour autant je vous garantit que vous assisterez au match sans problème.

Arretez d'etre parano. Et je ne crois pas que d'ecrire au club soit la meilleure solution, car vous n'avez pas tous les élements en main.

Le club a fait une erreur, ou en tout cas s'est trouvé dépassé par les évements. Point. N'aller pas inventer des problèmes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
C'est peut-être une réponse pour les amendes fumigènes de l'an dernier... C'est bas de la part du club... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

et ça c'est une accusation gratuite! Ca n'a rien avoir, arrete de te faire des films...

tu m'etonne aprés qu'on te fasse croire nimp'

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.