Aller au contenu

Allez-vous Vous Abonner Cette Année?


Allezletfc.net

Allez-vous vous abonner cette année?  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité popol

Virage moi aussi.Balcon la vue est fantastique j'y aller en nationnal le prix était pas trop exagere,mais manque d'ambiance la haut surement le virage pas loin des indians pour moi.

Allez TFC amene nous ou tu nous a jamais amener.(au camp nou)

Lien vers le commentaire
abonnement 2004-2005 = + 3 % par rapport a 2003-2004 (officiel)

ouais c est l inflation :wacko:

Pensez-vous qu l on puisse battre le record d 'affluence de 22000 spectateurs de moyenne de 2001, ce serait chouette si on pouvait atteindre 25000 ... c est possible avec ces joueurs.

si OS parvient à mettre entre 25000 et 30000 de moyenne :grin: chapeau.

moi perso je m'abonne pas mais je vais aller voir des matchs en tribune .

En fait j'aime pas trop m'abonner si c'est pour y aller tout seul, si certains de mes collègues s'abonnent alors ouais c pas impossible que je les rejoigne.

Lien vers le commentaire

comme l'an passé je v attendre de recevoir mon planning mais si je me réabonne je passe du quart-virage au virage est pour l'ambiance principalement mais aussi pour le prix vu que je suis pas sur de tt voir

avec mon emploi du tps je n'aurais pas la chance de voir 20 matchs a domicile tte les saisons ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

ça fait des semaines que j'en parle à ma compagne, mais avec le foot du vendredi soir, les 1 à 2 nuits que je bosse par semaine, les week-ends où on va voir la famille 1 fois par mois plus ceux où je bosse tous les 15 jours, ... et les soirées foot à la télé, c'est difficile en plus de prendre l'abonnement au stadium pour un matche toutes les 2 semaines !! ;)

Alors, bon, faut être raisonnable, je ne m'abonnerai pas cette année, mais j'irai quand même voir le TFC dès que possible !

Christophe

Lien vers le commentaire

Comme je rate quelques matches (vacances...)je ne m'abonne pas.

Mais dès que je suis là je prends mon billet avant le soir du match et je vais virage est ;)

Et si ya des places à 1 Euro ça me fait économiser B)

J'ai plus de 14 ans mais la carte d'identité de mon petit frère est là pour me dépanner. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.