Aller au contenu

Tfc Êtes Vous Un Bon Supporter


Goal81

Messages recommandés

J'ai remarquer qu'en allant au staduim il n'y avait pas une ambiance de "folie". En effet pour la 4 ou 5 eme ville de France je trouve qu"il y n'a pas beaucoup de supporters !!! A par une poignée d'Indians Abonné je ne sais pas ceux qu'il y aurait au Staduim !!! Que v pensez Moreira venant de Lens ! Alors suivez moi pour former un groupe de Supporter mais que sur le web pour l'instant si vous êtes interresé Contactez moi !

Goal81 :crylol:

Lien vers le commentaire

moi admin du forum ?

encore un message qui n'a rien à faire là !

dommage, en ayant assisté à plusieurs rencontres au vélodrome cette saison, j'aurai eu des trucs à dire !!! :crylol:

Lien vers le commentaire
Un tarnais qui aime l'OM et qui veut supporter Toulouse ?

Hé ho du calme les boys, il ya aussi beaucoup de tarnais et même de l'aude qui viennent voir tous les match du tef ;)

Moi même de Mazamet, je suis un irreductible depuis que j'ai 9 ans !!

Maiqs il est vrai il ya beaucoup de marseillais aussi...les années lycées s'en rappelent ! :grin:

Lien vers le commentaire
vu le pseudo encore un tarnais fana de l'om qui n'a jamais vu le velodrome ,et qui a vu le stadium que pr 1 match.......

Et alors ?

Ce genre de propos me dépasse totalement :grin:

Les gens sont quand même libres de supporter l'équipe qu'ils veulent non ?

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec toi phi mais la le probleme c'est qu'ilveut "fonder" un groupe de sup du tfc alors qu'il affiche comme club marseille tu peux comprendre qu'il y a un probleme la quand meme  :grin:

surtout suite al asignature de Moreira semble-t-il .. les pitchouns ct pas assez bien pour le créer :confus:;)

Lien vers le commentaire

Tu veux faire quoi avec ton groupe de supporter sur le net??

Tu veux que tout le monde gueule devant son écran des que tu entends but pour Toulouse a la radio???

Vien plutot au stadium gueuler que derriere ton ecran?

Chez toi les joueurs ils t'entendent pas.

:grin:

Lien vers le commentaire

et si je ne m'abuse il me semble que des supporters sur internet il y en a deja: les ultranets, ça vous dit quelque chose, ils ne sont pas tres nombreux mais ils existent depuis 2ou 3 ans je crois

Lien vers le commentaire
vu le pseudo encore un tarnais fana de l'om qui n'a jamais vu le velodrome ,et qui a vu le stadium que pr 1 match.......

Excuse moi mé je suis allé au staduim cette année plus de fois qu'un toulousain ! A toulouse ya pas beaucoup de supporters moi je voulais juste proposer mais vu votre mentalité je crois que je vais m'en allé our vous laissé entre pur toulousains.

Vive le TFC mais pas "certains de leurs supporters" !!!

:grin:;):grin:

Au fait je viens de Mazamet alors si vous avez un problème venez me voir !!! si cous trouvez la route.

Lien vers le commentaire
Excuse moi mé je suis allé au staduim cette année plus de fois qu'un toulousain ! A toulouse ya pas beaucoup de supporters moi je voulais juste proposer mais vu votre mentalité je crois que je vais m'en allé our vous laissé entre pur toulousains.

Vive le TFC mais pas "certains de leurs supporters" !!!

:grin:  ;)  :grin:

Au fait je viens de Mazamet alors si vous avez un problème venez me voir !!! si cous trouvez la route.

Tu veut supporter Toulouse alors que t'a le logo de l'om.

Et quand l'om viendras a toulouse tu supporetera toujours toulouse?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.