Aller au contenu

Soutien À Achille


Marcico

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec charentaise, dudu, dreben etc ....

Si il a vraiment tenu les propos rapporté dans foot transfert, et ben qu'il parte car il ne mérite vraiment pas sa place dans le grand club que va devenir le TFC.

Malgrès ces superbes prestations des dernières années, un joueur n'a pas à tenir des propos comme cela vis à vis de son employeur ne l'oublions pas !

Lien vers le commentaire

ceux qui ont dit du mal sans precaution , peut etre, mais il feront ce quil veulent!!

moi je me repete si il a tenu C propos C une grosse merde .

si la dit un peu C un peu une grosse merde ...

si la rien dit ( cequi est peu probable ,) la ya rien a dire....

masi ya un interview sur papier qui existe, dc les critques negatives sont plus fondees qune petition ridicule Ah! ah! .

aujourdhui fo attendre la reaction de l'interressé avant de juger quil faux dire quil est genial !

mais la petition on sen bat le sphincter !

Lien vers le commentaire

Vous êtes trop radicaux dans vos propos, Achile est jeune et manque de maturité c'est tout.

Faut pas dire qu'il est trop con. En plus de ça le journaliste tenait à faire un papier qui fout le bronx et il y est arrivé.

Moi je suis certain qu'il peut se rendre compte de son erreur.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Moi j'suis pour qu'il reste mais ses déclarations ne sont vraiment pas à la hauteur de son talent!!!

Achille si tu lis le forum et que ses propos sont exacts, tu m'as deçu!

Tu parles de OS comme d'une merde, mais sans lui tu serais encore un joueur de DH. ;)

Lien vers le commentaire
Vous êtes trop radicaux dans vos propos, Achile est jeune et manque de maturité c'est tout.

.

je suis azssez daccord avec toi.

apr contre il merite pas detre sucer mais detre reveiller la ...

par contre il semblerait queles propos d'achille soit exact au derniere nvelle du moins ds lensemble dc pour ma part quil restet ou quil parte ca sera difficile , impossible a oulbier....

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

En gros c'est un article dans lequel Achille pète les plombs complet.

:D

En 2 mots:

- Irrespctueux

- Capricieux

Je l'adorais jusque là, j'avais eut l'occasion de parler avec lui (un mec cool en fait) mais il m'a vraiment déçu dans ce torchon!

Lien vers le commentaire

2 choix : DEMENTI D ACHILLE OU DEPART

Des mecs qui se la petent apres une saison correcte en ligue 1, y a en plein !!!

et bonne chance pour entrer dans l equipe !!! (fiorese, rothen?, boskovic, pauleta, ljuboja, reinaldo)

Sinon, dementi formel de ces propros, on efface tout et il nous fait une bonne saison avant d etre transfere l an prochain

ps : Fuck les agents de joueurs

:D

Lien vers le commentaire

ouais ca va trop servir a grand chose une pétition!!! :doh:

j'en vois pas l'intéret si c'est véritablement ses propos et ben qu'il se casse il est pas indispensable méme s'il est bon!j'péfére 10 fois la mentalité de types kom Didot ou cardy qui restent humble que celle d'un type qui a accomplie une simple bonne premiére saison en l1 et qui dit qu'on l'a trahit et qu'il veuillle partir! :D

Lien vers le commentaire
2 choix : DEMENTI D ACHILLE OU DEPART

Des mecs qui se la petent apres une saison correcte en ligue 1, y a en plein !!!

et bonne chance pour entrer dans l equipe !!! (fiorese, rothen?, boskovic, pauleta, ljuboja, reinaldo)

Sinon, dementi formel de ces propros, on efface tout et il nous fait une bonne saison avant d etre transfere l an prochain

ps : Fuck les agents de joueurs

:D

a c'qui parait, il en a rajouter dans FF en étant moins virulant, mais en disant exactement la m^mee chose dans le fond

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.