Aller au contenu

Equipe Probable


Séb

Messages recommandés

Moi à PES j'ai essayé de créer une équipe bien bandante ... ça donnait ça :

Revault - Cocologik, Dao, Aubey, Clément (ou alors shéma : Pépé, Dao, Arribagé, Aubey) - puis shéma Real Madrid au milieu et devant : Cardy en récupérateur [sirieix deux rouges en deux matches (non merci j'en peux plus)], Emana, Dalmat, Nando - devant Moreira (deux buts en deux matches) et Mansaré (Fauré a marqué LUI).

Donc au final, ça a donné un TFC - Chievo Verone 4 - 0 (Moreira, Fauré, Edu, Emana) et TFC - Suisse (préparation pour l'Euro) 1 - 2 (match fini à 7, problème de discipline à prévoir l'année prochaine, mais c'est bien une équipe de caractère) toujours Moreira, contre un doublé de Frei et notamment un but en or assassin, sur une sortie ratée de Douchez...

Lien vers le commentaire

il faut esperer que les joueurs convoités signeront avant de s'enflammer :

il est clair que dalmat est un excellent joueur qui est reposé vu qu'il jouait pas je me souviens des soirees europeennes ou il jouait , il a raté la carriere internationale qu'il aurait du avoir, il a du talent a revendre ca doit etre la priorité.

arribagé on en a pas besoin, aubey dao c'est jeune, solide et plein d'avenir.

Brunel a fait une tres bonne saison a lille, c'est un vrai 10, un truc que l'on a pas eu a toulouse depuis gerald Passi, alors il faut l'acheter.

Mansaré bof, c'était bamogo qu'il fallait acheter...

dieuze vendez le pendant qu'il en est encore temps, c'est la plus grosse chèvre qu'on est connu depuis bien longtemps n'est ce pas dondiego :confus:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Une bonne equipe en perspective:

;.............................REVAULT

OCCO..................DAO.........ARRIBAGE........CLEMENT

.................................CARDY

EMANA............................................DALMAT

...............................FERNANDAO

SONNY ANDERSON................................MOREIRA

Lien vers le commentaire
Invité popol

Et ouai fernandoa super chevre,j'estime que Aubey est le moins bon des 5 donc je le mets sur le banc,il faut bien qu'un defenseur saute si arribage arrive,on vas pas jouer a 5 derriere,et si j'avais pas mis Dao tu aurai dit la meme chose.Pour Anderson c'est une fantaisie tete de co...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.