Aller au contenu

Moreira La Star


Invité popol

Messages recommandés

l'ambiance n'était pas si mauvaise que cela à Lens

mais le beau Dan revait de beaucoup mieux....

il gagnait 80.000 euros par mois à Lens, il lui restait 1 an de contrat, Martel lui proposait 5 ans de contrat avec un salaire mensuel de 75.000 euros, il a préféré le Golf d'Albi a celui d'Arras et un salaire de 88.000 euros

Lien vers le commentaire

mdr!!! Oh, non, t'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris du tout, d'ailleurs, mon précédent message n'était pas dans l'intention de te provoquer ou quoi ce soit. C'est juste que Daniel Moreira en a pris plein son grade (surtout sur les forums lensois!), depuis qu'il a refusé la proposition de Martel, et qu'il a annoncé qu'il partait à Toulouse. Et donc, ce qui me déplaît c'est de dire qu'il est parti pour le "fric" et qu'il est je ne sais trop quoi, et que l'on a tendance a vite oublier ce qu'il a fait pour le rcl durant ses 6 années. C'est tout, mais si ce que j'ai dit précèdemment n'était pas clair et paraissait "méchant," j'en suis désolé car ce n'était vraiment pas le but!

Lien vers le commentaire

C clair les Lensois, vous avez de belles installations mais autre choses ont du influencer moreira comme un bon contrat, une ekip ambitieuse avec une super ambiance, le soleil (!), son ancien agent!

En tout cas, je suis très heureux kil est signé car c un tres bon joueur et cela doit etre un bon gars, car vu comme vous le regrettez, c que c un bon!!!

Lien vers le commentaire
Il aura quel n°?

Zizou a eu la classe de ne pas piquer le numéro à Figo quand il est arrivé au Real. Je pense que Moreira aura le même comportement. Il faut voir avec les numéros libres ou libérés.

Lien vers le commentaire
Zizou a eu la classe de ne pas piquer le numéro à Figo quand il est arrivé au Real. Je pense que Moreira aura le même comportement. Il faut voir avec les numéros libres ou libérés.

il aura p-être le 9 si issou ne le garde pas

en tout cas je serais d'avis de ne pas réattribuer le 3 pour cette saison au moins

Lien vers le commentaire
il gagnait 80.000 euros par mois à Lens, il lui restait 1 an de contrat, Martel lui proposait 5 ans de contrat avec un salaire mensuel de 75.000 euros, il a préféré le Golf d'Albi a celui d'Arras et un salaire de 88.000 euros

Le golf de Seilh est beaucoup plus près de Toulouse :lol2:

Moreira si il vient à Toulouse c'est qu'il sent le bon coup! Un club qui repart de presque zéro et qui a de l'ambition comme le TFC ça ne cours pas les rues!

Il veut relever un gros challenge et va trouver la stabilité dans notre belle ville rose! :grin:

Lien vers le commentaire

moreira est parti de lens car :

- on lui proposé une baisse de 40% de salaire ( soit presque la moitié de salaire pendant 4ans )

- martel lui avait promis un apres carriere or ds son contrat, aucune trace de cette promesse ....

- certains dirigeants lensois lui on fait du chantage sur son fils

- ali machin est son ex agent dc le connait bien

- Sadran est un pote de moreira depuis maintenant 1an, martel ne fait plus le poid, il a montré qu'il n'avait aucune ambiance ( sibierski meilleur buteur et joueur lensois l'an dernier, il est parti et n'a pas été remplacer )

- sikora prends sa retraitre, lachor veut partir, rool veut partir, moreira ne veut pas resté ds une equipe africaine, ou ds les vestiaires les 3/4 des joueurs parlent africain. c pas un hazard si tous les joueurs francais partent de lens ( warmuz, pedron, moreira, bientot lachor sikora .... ) martel préfére acheter pas cher en afrique que cher en europe .... les europeens s'en vont et laisse leurs places.

c tt ...

Lien vers le commentaire
Je me pose quand meme des question sur moreira,car le pulic toulousain est sans pitiée.Pour le moment tous le monde est contant car un joueur internationnal au tfc c'est inesperer vue d'ou on vient,mais qu'en sera t'il si dan fait le meme debut de saison que fAURE?Qu'il ne tarde a s'adapté et qu'il ne plante qu'un seul but jusqu'a decembre,alors le public toulousain le prendra en grippe et le sifflera comme il a siffler FUARE.

Là ou je veux en venir c'est qu'elle reaction aura un joueur de sa trampe,si au bout de 6 mois dans sont nouveau club il est siffler,attendu comme le messie qu'il est pas?

Arrêtes d'être pessimiste, et si , et si, et si... :grin:

putain, tu verra bien

tu ferais mieux de te reposer et apprécier les signatures.

:P

c'est vraiment n'importe quoi des idées aussi noires ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.