Aller au contenu

Elles Sont Venues...


Tabanas

Messages recommandés

a noter la presence remarquee et remarquable de 7 ou 8 blondinettes ( sans doute etrangeres) en virage est pour un des derniers matchs cette annee,a gauche du kop si mes souvenirs sont bons le denommé xywti du forum ne me dementira pas, car il a vu le dossier de très près. En attente de confirmation

Lien vers le commentaire

Alors pour vous c'est ça les supportrices ??

Certaines sont à la limite d'être qualifiées de """""POUF""""" !! Je trouve que ces photos ne sont qu'un manque de respect de l'image des supportrices, de celles qui viennent vraiment pour voir un match de foot !

Car excusez moi mais 95% de celles qui sont sur ces photos ne viennent au stade que pour faire de la pure figuration. Elles s'emmerdent plus qu'autre chose ! Entre celles qui passe leur temps à papoter entre elles et celles qui sont là pour exhiber leur poitrine, quelle image des supportrices nous avons là !!!

:diable:

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne

Il avait pourtant bien commencé ce topic, mais voilà qu'il dégénère. Entre les avatars qui se baladent sur le forum supporters et ça, on a le choix :D

Pour finir, les supportrices se résument à une paire de nichons refaits. Bravo!! :diable:

Lien vers le commentaire
Dis-moi Tabanas, tu as mis beaucoup de suédoises fan de Djugården non?

En effet, c'est majoritairement des Suédoises... on va tacher de s'orienter vers d'autres tribunes et sans seins syliconés messieurs...

Parce que sylicone t'as qu'à la larguer :diable:

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
En effet, c'est majoritairement des Suédoises... on va tacher de s'orienter vers d'autres tribunes et sans seins syliconés messieurs...

Parce que sylicone t'as qu'à la larguer  :D

T'as pas tout lu et ta blague est nulle :diable:

Lien vers le commentaire
moi je le trouve tres bien ce topic... :D

mais si vous voulez en discuter devant un verre mesdemoiselles, je suis à votre disposition... :diable:

:diable:

Avec des réponses futées comme celle là, c'est plutot la main sur ta joue marquée de cinq doigts rouges que tu vas le boire ton verre. :D

(mimine, promis, j'ai pas regardé les photos :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Ecrit le lundi 14 juin 2004 - 14:48

  QUOTE (eden31 @ lundi 14 juin 2004 - 14:43)

moi je le trouve tres bien ce topic... 

mais si vous voulez en discuter devant un verre mesdemoiselles, je suis à votre disposition... 

 

Avec des réponses futées comme celle là, c'est plutot la main sur ta joue marquée de cinq doigts rouges que tu vas le boire ton verre. 

je fais confiance à la gente féminine pour leur compréhension de mon humour noir....à croire que tous ne le comprennes pas??§!!! :diable:

:D , sinon, j'aime bien les terrasses du centre entre 17 et 19h....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.