Aller au contenu

Elles Sont Venues...


Tabanas

Messages recommandés

Invité Lelenne
merci

lelenne, renonce à ton combat d'éducation de l'homme , il est perdu d'avance.

Merci, t'as encore raison! C'est la grande forme dis donc, dommage que ce soit rare :diable:

Et puis ça serait un peu trop prétentieux de ma part donc tes bons conseils tu peux les garder.

Lien vers le commentaire
non je pense pas en fait

c domage car mes 2 copines qui se sont d'ailleurs je sais pas comment retrouvé sur ton avatar auraient aimé te connaitre..... :D

en fait, je post pas dans le bon topic, je crois qu'y a un topic "invitation au fantasme" dans l'espace supporter, je vais y aller :diable:

Lien vers le commentaire
Il avait pourtant bien commencé ce topic, mais voilà qu'il dégénère. Entre les avatars qui se baladent sur le forum supporters et ça, on a le choix  :grin:

Pour finir, les supportrices se résument à une paire de nichons refaits. Bravo!!  :grin:

eh on se calme, y a quoi de plus vulgaires ds ses photo que le topic sur les hommes torse nu pr vous?!!! faut se calmer :lol2::doh:

entre un teton a peine visible et un torse nu d'un homme qui pose, je sais pas , mais pr moi c'est la meme chose.....

Lien vers le commentaire
Il avait pourtant bien commencé ce topic, mais voilà qu'il dégénère. Entre les avatars qui se baladent sur le forum supporters et ça, on a le choix 

Pour finir, les supportrices se résument à une paire de nichons refaits. Bravo!! 

si vous n'etes pascontent mesdames, metez des VOUS MEME photos qui vous sembleront convenable.... plus de probleme alors

Lien vers le commentaire
eh on se calme, y a quoi de plus vulgaires ds ses photo que le topic sur les hommes torse nu pr vous?!!! faut se calmer :doh:  :diable:

entre un teton a peine visible et un torse nu d'un homme qui pose, je sais pas , mais pr moi c'est la meme chose.....

C'est bien, tu (les "mecs") commences à comprendre l'utilité du topic "pour le plaisir des yeux".

Ca commence à rentrer.

Maintenant que tu as compris l'analogie, que tu trouves que c'est vulgaire un homme "torse nu", rasé, et bien mieux foutu que toi, bein tu n'as plus qu'à comprendre que des pouffes à poils (ou à moitié), c'est vulguaire aussi.

Courage, tu es proche de la compréhension...

Lien vers le commentaire

Le topic deviendrait-il affaire de sentiment ?

Quel débat (!)... et que de mots pour quelques photos de supportrices "lookées" !!

Si c'est le cas, désolé d'avoir fourni des détails concrets qui auraient réveillés chez certains d'entre vous une quelconque jalousie :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.