Aller au contenu

N° Des Maillots


misterflo31

Messages recommandés

j'aimerai bien que le tef réattribut les n° des maillots sans tout chambouler... dao n°9 ça fait bizarre !

1 revault

2 ocokoljic

3 dao

4 arribagé

5 clément

6 cardy

7 dalmat

8 fernandao

9 pagis

10 moreira

11 brunel

12 aubey

13 ebondo

14 sirieix

15 lièvre

16 douchez

17 braizat

18 pancrate

19 bedimo

20 emana

21 taïder

22 sola

23 eduardo

24 fauré

Lien vers le commentaire
j'aimerai bien que le tef réattribut les n° des maillots sans tout chambouler... dao n°9 ça fait bizarre !

1 revault

2 ocokoljic

3 dao

4 arribagé

5 clément

6 cardy

7 dalmat

8 fernandao

9 pagis

10 moreira

11 brunel

12 aubey

13 ebondo

14 sirieix

15 lièvre

16 douchez

17 braizat

18 pancrate

19 bedimo

20 emana

21 taïder

22 sola

23 eduardo

24 fauré

avant de parler des numéros des joueurs, attends au moins de connaitre l'effectif de l'an prochain .... :

4 arribagé ... pas signé

7 dalmat ... pas signé

8 fernandao ... pas signé

9 pagis ... pas signé

11 brunel ... pas signé

18 pancrate ... pas signé

:huh:

Lien vers le commentaire
j'aimerai bien que le tef réattribut les n° des maillots sans tout chambouler... dao n°9 ça fait bizarre !

1 revault

2 ocokoljic

3 dao

4 arribagé

5 clément

6 cardy

7 dalmat

8 fernandao

9 pagis

10 moreira

11 brunel

12 aubey

13 ebondo

14 sirieix

15 lièvre

16 douchez

17 braizat

18 pancrate

19 bedimo

20 emana

21 taïder

22 sola

23 eduardo

24 fauré

Ca fait deja quelques temps que les numero n'ont plus aucune signification.

ps: T'as oublié Dieuze, Mazel, Benvegnu, Puig,... :huh:

Lien vers le commentaire
taider gardera son n°10

c pas parcequ'il y a une recrue qu'il prends le numero qu'il veut (sauf accord entre les 2 joueurs)

Non je ne pens epas que Taider gardera son N°10, je pense que c'est moreira qui va recuperer ce numero mais c'est juste une supposition.

On verra a la photo officiel du groupe.

Lien vers le commentaire
j'aimerai bien que le tef réattribut les n° des maillots sans tout chambouler... dao n°9 ça fait bizarre !

1 revault

2 ocokoljic

3 dao

4 arribagé

5 clément

6 cardy

7 dalmat

8 fernandao

9 pagis

10 moreira

11 brunel

12 aubey

13 ebondo

14 sirieix

15 lièvre

16 douchez

17 braizat

18 pancrate

19 bedimo

20 emana

21 taïder

22 sola

23 eduardo

24 fauré

d'aprés toi Ronaldhino va donc joué en n°25!!!

Lien vers le commentaire

:thumb:

il faut arrêter avec la prune, on le remercie, on ne l'oublie pas mais une page est tourné.

Que faudra t'il faire du N°1 quand revault arrêtera? les Goal toulousain porteront le 99 comme victor baia.

Et le n°7 de Lièvre, tout aussi méritant?

Je pense sincèrement qu'il faut cette année redistribuer les numéros avec tous les nouveaux et en accord avec les anciens si ils doivent changer de numéro.

Lien vers le commentaire
:confus:

il faut arrêter avec la prune, on le remercie, on ne l'oublie pas mais une page est tourné.

Que faudra t'il faire du N°1 quand revault arrêtera? les Goal toulousain porteront le 99 comme victor baia.

Et le n°7 de Lièvre, tout aussi méritant?

Je pense sincèrement qu'il faut cette année redistribuer les numéros avec tous les nouveaux et en accord avec les anciens si ils doivent changer de numéro.

on dit pas forcément de ne plus le réattribuer (même si a l'instar des sports américains ) ca me dérange pas pour qq numéros

mais pour cette saison au moins le laisser vacant pour prouver a william la reconnaissance du club malgré son départ dont on ne connait pas ts les tenants et les aboutissants

sinon comme je l'avais déja proposé j'aimerais bien que le couloir d'entrée des joueurs ou le mur de fond du plateau de tfctv soit placardé des maillots de nos illustres anciens joueurs ..

comme ca on leur rends hommage sans pour autant retirer les numéros 3-8-14 etc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.