Aller au contenu

Lamentable


chubee

Messages recommandés

Pas compris ce que tu voulais dire là max :grin:  :grin:

J'ai vu toutes les photos, enfin je crois, à moins que certaines aient été supprimées et je demandais juste quelles sont ces fameuses limites qui ont fait partir le topic en sucette. Mes limites à moi sont beaucoup plus loin que ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
J'ai vu toutes les photos, enfin je crois, à moins que certaines aient été supprimées et je demandais juste quelles sont ces fameuses limites qui ont fait partir le topic en sucette. Mes limites à moi sont beaucoup plus loin que ce que j'ai vu.

Ah ok, oui onpeut le voir aussi, moi la seule que j'ai trouvé un peu abussé c'est celle de la fin ou on voit plein de femmes de dos qui se tienne au filet :grin:

Apres c'est a l'interpretation de chacun, de même sur le topic " pour le plaisir des yeux y'a des photos qui ont donne un peu le même sentiment que celle dont je vient de te parler.

Bref quand je parle de limites, c'est à l'interpretation de chacun et a partit du moment ou quelqu'un se sent deranger par tel ou tel photo eh beh on vire et puis voila :grin:

Lien vers le commentaire
Ah ok, oui onpeut le voir aussi, moi la seule que j'ai trouvé un peu abussé c'est celle de la fin ou on voit plein de femmes de dos qui se tienne au filet :)

Apres c'est a l'interpretation de chacun, de même sur le topic " pour le plaisir des yeux y'a des photos qui ont donne un peu le même sentiment que celle dont je vient de te parler.

Bref quand je parle de limites, c'est à l'interpretation de chacun et a partit du moment ou quelqu'un se sent deranger par tel ou tel photo eh beh on vire et puis voila :grin:

La photo dont tu parles est arrivée bien après la bataille.

Sinon quand tu dis "on vire", on vire le topic ou celui qui est dérangé ... ? Si c'est le topic, j'aurais pu en faire virer un paquet qui me dérangeaient pendant la saison. :grin:

Lien vers le commentaire
La photo dont tu parles est arrivée bien après la bataille.

Sinon quand tu dis "on vire", on vire le topic ou celui qui est dérangé ... ? Si c'est le topic, j'aurais pu en faire virer un paquet qui me dérangeaient pendant la saison.  :grin:

Quand je dis on vire, je veux dire qu'on emnde gentiment à l'auteur du post incriminé qu'il modifie la partie qui derange.

Par exemple, pour l photo dont je te parke, il edite son post et il vire la photo :grin:

Lien vers le commentaire
Non du tout Chubee, beaucoup d'hommes sont super intéressants et heureusement d'ailleurs. Toi t'es inintéressant parce que tu comprends rien à rien, t'es un peu borné et tu fais même pas l'effort de ne pas le paraître. Reste dans ton trip si ça t'amuse, je te le redis, tu es inintéressant.

excusez moi d'intervenir une derniere fois mais y a des interventions qui me font sortir de mes gongs!!!

je ne suis pas souvent d'accord avec chubbe mais là, faut pas abuser, entre 1 chubee dont l'intention est simplement de défendre une "liberté de topic" que beaucoup ont apprécié et un/e ??? lelenne qui EST la vrai personne borné et pour moi inintéressante puisque apres m'être excuser que le ton soit monté, cet hurluberlu a continué à m'attaquer sous la ceinture....

donc lelenne, franchement, quand des personnes ou des topics te choquent, gardes toi de réagir comme tu l'as fais car la richesse de l'homme se trouve dans la différence........si certains (dont moi) trouvaient ce topic sympa, laisse les vivre, tu n'as pas le monopole du bon gout...

et comme disait VGD'E au revoir...

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne

Très interéssant tout ça, mais le plus intelligent pour toi serait de l'appliquer.

Evidemment vous êtes nombreux à l'avoir apprécié le topic puisqu'il y a une grosse majorité de gars sur ce forum, vu l'accueil qui est réservé aux filles ça ne m'étonne pas.

"hurluberlu"? très joli ça aussi.

"la richesse de l'homme se trouve dans la différence" : que c'est beau, tu la sors d'où celle-là?

Et vous non plus vous n'avez pas le monopole du bon goût, malheureusement pour la minorité féminnine qui se trouve sur ce forum.

Faites ouvrir le topic, fermez en d'autres, ça m'est égal, j'en ai plus rien à faire de ce qui peut se passer ici. L'admi Did le sait donc peut-être qu'il aura l'idée de le réouvrir votre topic de si bon goût. :smoke: Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Très interéssant tout ça, mais le plus intelligent pour toi serait de l'appliquer.

Evidemment vous êtes nombreux à l'avoir apprécié le topic puisqu'il y a une grosse majorité de gars sur ce forum, vu l'accueil qui est réservé aux filles ça ne m'étonne pas.

"hurluberlu"? très joli ça aussi.

"la richesse de l'homme se trouve dans la différence" : que c'est beau, tu la sors d'où celle-là?

Et vous non plus vous n'avez pas le monopole du bon goût, malheureusement pour la minorité féminnine qui se trouve sur ce forum.

:smoke: et ils sont où tes arguments???

l'accueil pour les filles???, garde toi de ces réflexions avec moi car non seulement je trouve génial que des filles postes mais en plus, bien souvent c tres intéressant...enfin ça dépend qui tous comme pour les mecs!!!

je n'ai jamais dis avoir le monopole du bon goût et ce topic n'en avait certainement pas mais il nous faisait bien rire TOUT SIMPLEMENT....on se contente de peu, je sais mais je ne vois pas en quoi notre rigolade de bon coeur te dérangeait....tu devrais peut être voir si il n'y a pas des choses beaucoup plus graves qui mérite plus qu'on s'y énerve dessus...

mais comme je te l'ai dis et contrairement à toi, je t'aime bien car tu défends tes opinions (certes avec opiniatreté) et c bien mais de là à faire fermer 1 topic, c pousser le bouchon un peu loin....

:thumb:

PS : s'il te plaît , arrête avec tes attaques à 2 fcs (genre t con, c pas ta faute etc...car c vraiment pas digne)

Lien vers le commentaire
Ah ok, oui onpeut le voir aussi, moi la seule que j'ai trouvé un peu abussé c'est celle de la fin ou on voit plein de femmes de dos qui se tienne au filet :smoke:

le post dont tu parles et dont je suis l'auteur , n'était pas la pour les filles mais cherchant une réponse pertinante pour lelenne ( qui accepte les discussions contraitrement à ce que certain peuvent pense , hein chubeee ) cette photo m'a parut la réponse idéale avec le clin d'oeil en plus , je ne pense pas quelle soit la cause de la fermeture du topic .

Lien vers le commentaire
mais comme je te l'ai dis et contrairement à toi, je t'aime bien car tu défends tes opinions (certes avec opiniatreté) et c bien mais de là à faire fermer 1 topic, c pousser le bouchon un peu loin....

Le topic a té fermé parcequ'il partait en pugilat, entre hommes (?) et femmes.

Ce n'est pas sur demande, de lelenne ou de quelqu'un d'autre, car dans ce cas, elle n'aurait pas demandé la fermeture de "son" topic. ;)

Lien vers le commentaire

information reçue par ailleur de la part de l'administrateur du forum :

Concernant la charte, on se voulait rassembleur avec l'envie d'avoir un peu de féminité parmi les supporters.

Ainsi j'ai enlevé les 2 topic "elle sont venues" avec des filles qui étaient dévétu de plus en plus au fur et a mesur que le topic avançait., et le topic "pour le plaisir des yeux" avec des mecs dévétu.

Lien vers le commentaire
Le topic a té fermé parcequ'il partait en pugilat, entre hommes (?) et femmes.

Ce n'est pas sur demande, de lelenne ou de quelqu'un d'autre, car dans ce cas, elle n'aurait pas demandé la fermeture de "son" topic. 

je sais bien que personne n'en as fais la demande, :P

mais quand des personnes "s'acharnent" sur 1 topic en particulier, elles soulevent des contestations des 2 camps qui ont amené la fermeture des topics en question. sans ces posts, peut être mal formulés, qui ont critiqué fortement ce topic, il n'y aurait pas eu de pb et les 2 topics seraient encore là...

et s'il vous plaît arrêtez avec le plugilat ou une soi disant guerre des sexes ;) , on vit pas à l'époque de nos grands parents et j'ai assez confiance en notre génération pour affirmer que personne n'y faisait référence! ce sont simplement des conflits d'opinion et rien d'autres (pas de rapport homme-femme!!! d'ailleurs je suis une homme et je trouvez marrant "plaisir des yeux" pour les femmes qui se régalaient :P ....c juste une question de tolérer le topic de l'autre)....si c effectivement une guéguerre sexiste alors c le forum entier qu'il faut fermer car ça voudrait dire qu'onn vit pas avec notre temps... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne

Oui merci Eden pour tes lumières ;) ça a évité au modo tab d'écrire des bêtises.

"tu devrais peut être voir si il n'y a pas des choses beaucoup plus graves qui mérite plus qu'on s'y énerve dessus..." Chacun son truc, et je te rassure c'est pas la seule chose qui me préoccupe!

Lien vers le commentaire
( qui accepte les discussions contraitrement à ce que certain peuvent pense , hein chubeee )

c'est pas moi qui ai dit ca.......

Franchement je suis tt a fait d'accord avec MAX (eh oui!!) aucune limite n'a ete franchi, on voit rien sur ces photos, rien du tout....justement ca montre la beauté feminine....

Sur le topic des hommes nu ben on est venu rigolez avec vs, et sur ce topic vs etes venu ns emme.....!

franchement le forum est assez gd si ca vs plait pas, y a pleins de topics a lire...

c'est meme pas une guerre des sexes, c'est 2 filles qui st choques de voir des filles habillés (oh elle a des seins...oh!!!c'est honteux!!!lolololol)!oh shocking!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.