Aller au contenu

Le Site Off Est Lamentable


Nicocaïne

Messages recommandés

Je trouve le site du tef bien réussi et si les mises à jour tardent, c'est qu'il n'y a pas d'infos. Il faut quoi? Un article:

"Le TFC est entré en contact avec le marseillais Laurent Batlles. Après avoir diné avec le président Sadran (plateau de fruits de mer avec des huitres d'Oleron à 3€ la douzaine), les négotiations ont commencées avec le président Bouchet à 15h12 car à 15h00 il était encore dans l'avion qui le ramenait de Londres où il a acheté un pantalon en cuir moulant. Donc, après..............."

Un site officiel fait des annonces officielles. ;)

Quant aux interviews de joueurs, il y en a eu. Ils vont pas aller voir Clément sur la plage de Porto Vechio pour savoir si jouer latéral gauche avec un numéro de libéro ne le perturbe pas trop!! :lol:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

J'ai crée ce sujet car comme vous tous je suis régulièrement les infos concernant le TFC. Et pour moi le site "toujours toulouse" est bien plus complet et plus beau que le site off que je trouve lamentable et pas digne d'un club de ligue 1 (même Ajaccio à un site internet plus beau quele notre). En plus il faudrait que le webmaster pense à le mettre à jour plus régulièrement.

C'est pour celà que je vous propose d'écrire tous au webmaster en lui disant qu'il se bouge le cul ou alors qu'il démissionne pour qu'ils engagent qqn de compétent.

Je pense que beaucoup d'entre vous seront de mon avis.

Tous à vos mails!!

Dans le genre rigolo t'es pas mal toi!!! :thumbup:

Premierement le site off est pas mal meme s'il casse pas des briques.

Il est clair, facile à naviguer, il porte les couleurs du TFC et c'est déjà des points importants.

Tu dis que le site d'ajaccio est plus beau, la je suis mort de rire.

Je le trouve de tres mauvais gout et le rouge ça crache quand meme!

Puis tu parles d'anime flash, mais je prefere qu'il y en ait pas, plutot qu'une bien laide comme sur le site d'ajaccio encore.

Pour le contenu, le webmaster va pas inventer des histoires et des fausses rumeurs pour te faire plaisir, d'autant plus qu'elle est toute seule apparemment.

Donc c'est au responsable communication du TFC de s'en charger et pas elle!!

Tu dis que tu travailles dans l'informatique mais dans quoi?

Si c'est la prog, je comprends, tres peu de programmeur sont de bon graphistes!! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

;) Le site est vraiment trop lamentable :blush::thumb:

A voir les notes de football 365 il est à chier surtout quand on compare aux autres.

15/20 c de la merde Si encore on avait des interview de joueurs, des photos, des résumés vidéos de l'entrainement comme sur tous les autres sites. Rien :thumb:

Y en a des fois on se demande ce qu ils ont dans la tete. :thumb:;):thumb:

Lien vers le commentaire
:blush: Le site est vraiment trop lamentable :thumb:  :thumb:

A voir les notes de football 365 il est à chier surtout quand on compare aux autres.

15/20 c de la merde Si encore on avait des interview de joueurs, des photos, des résumés vidéos de l'entrainement comme sur tous les autres sites. Rien  :thumb:

Y en a des fois on se demande ce qu ils ont dans la tete. ;)  :thumb:  :doh:

;)

Refonte efficace du site de Toulouse désormais parfaitement actualisé. De nombreux services sont proposés dont la TFC TV.

Manque quelques éléments d’interactivité comme un forum pour compléter le tout.

Pas besoin il y a l'unifié :)

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

J'ai crée ce sujet car comme vous tous je suis régulièrement les infos concernant le TFC. Et pour moi le site "toujours toulouse" est bien plus complet et plus beau que le site off que je trouve lamentable et pas digne d'un club de ligue 1 (même Ajaccio à un site internet plus beau quele notre). En plus il faudrait que le webmaster pense à le mettre à jour plus régulièrement.

entirement d'accord :grin:

C'est pour celà que je vous propose d'écrire tous au webmaster en lui disant qu'il se bouge le cul ou alors qu'il démissionne pour qu'ils engagent qqn de compétent.

Je pense que beaucoup d'entre vous seront de mon avis.

Tous à vos mails!!

pas du tout d'accord :D

s'il te plait pas le site off pourquoi tu le regardes ? tu n'as cas faire comme moi : tu regardes que www.toulousefc.net (ancien "toujours toulouse") le meilleur des sites sur le tfc avec acces au forum :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Au niveau du contenu ou de la forme, qu'aimeriez-vous concretement retrouver de + sur le site officiel ? ce n'est pas une critique que je vous fais, juste un appel pour améliorer ce site qui apparemment ne plait pas à tout le monde.

Je pense qu'on ferait mieux de les aides par nos remarques constructives que de leur casser du sucre sur le dos alors qu'on n'est pas en mesure de juger leur travail.

je transmettrai aux personnes concernées.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.