Aller au contenu

Nouveaux / Anciens


eden31

Messages recommandés

J'en ai eu marre que son travail ne soit pas respecté (alors qu'il faisait ça assez consciencieusement) et puis ça ne plaisait pas à certains que je le nomme à lui... Ce n'était pas "politiquement" correct. Donc d'un commun accord, je lui ai enlevé les droits.

dommage c'est vrai qu'il faisait du bon boulot

Lien vers le commentaire

"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

il s'agit de la définition de la tolérance selon Voltaire et je crois que nouveau où ancien si on essaie d'agir entre gens tolérants et censés cela réglera beaucoup de problèmes sans même qu'il y ai besoin de donenr des leçons !!!

voilà mon avis

ps: moi même je suis nouveau sur ce forum etje n'ai jamais eu aucun problème avec les anciens où autres et ce n'est pas franfrou qui me dira le contraire :smoke:

Lien vers le commentaire
ouais... ;) les nouveaux s'ils prennent un tir c'est pour qu'ils se fassent la bite :lol:

On a plus ou moins tous eu droit au bizutage nécessaire pour essayer de decerner la personalité du poulet...

Il m'est arrivé de m'enflammer et de dire des conneries et je ne regrette pas que l'on m'ai gentillement remis en place!

ah parce que t en dis plus maintenant :P:ph34r:

Lien vers le commentaire

Ce sujet méritait bien un nouveau débat surtout lorsqu'il s'inscrit sur le terrain de la tolérance.

Les erreurs de jeunesse existent pour que les plus anciens puissent les reprendre en se rappelant les leurs.

Les anciens qui les condamnent systématiquement sont devenus des vieux cons sans espoir de retour.

Les jeunes qui s'obstinnent à maintenir le cap et à rejeter toute critique sont des jeunes cons avec le voeux pieu qu'ils n'aient leur place déjà réservée dans la catégorie précédente.

Con toute une vie doit être aussi chiant que d'être parfait sur la même période.

Le respect doit être notre fidèle compagnon.

Le respect de la charte, le respect du travail de tous les animateurs de ce forum, le respect des joueurs, le respect de la différence,

LE RESPECT DES AUTRES, tout simplement.

Lien vers le commentaire

Trés bien ce sujet eden31.

Pour ma part, je pense que le fait qu'il y est justement ce "conflit" ancien nouveau met un peu de piments dans le forum. Je pense que les "nouveaux" qui resteront parmi nous auront exactement la même réaction que nous avons actuellement.

Au fil du temps on s'habitue a ce que tout soit bien fait, pas de doublons ( sauf dans le bistrot ), aucun language sms et c'est pour ca que des qu'un nouveau forumers arrive, on pense qu'en lui faisant une reflexion du style " ARRETE DE GUEULER, ON EST PAS SOURD" ou "Tu peux ecrire en francais si te plait" ne peut etre benefique pour la comprehension de chacun.

Bref cette "gueguerre anciens - nouveaux" sera je pense toujours présente au sein de cette communauté.

:lol:;)

Lien vers le commentaire
Ce sujet méritait bien un nouveau débat surtout lorsqu'il s'inscrit sur le terrain de la tolérance.

Les erreurs de jeunesse existent pour que les plus anciens puissent les reprendre en se rappelant les leurs.

Les anciens qui les condamnent systématiquement sont devenus des vieux cons sans espoir de retour.

Les jeunes qui s'obstinnent à maintenir le cap et à rejeter toute critique sont des jeunes cons avec le voeux pieu qu'ils n'aient leur place déjà réservée dans la catégorie précédente.

Con toute une vie doit être aussi chiant que d'être parfait sur la même période.

Le respect doit être notre fidèle compagnon.

Le respect de la charte, le respect du travail de tous les animateurs de ce forum, le respect des joueurs, le respect de la différence,

LE RESPECT DES AUTRES, tout simplement.

;):lol::P

toit tu parle de respect moi de tolérance

c'est assez complémentaire je trouve :P

Lien vers le commentaire

je suis inscrit depuis pas longtemps, normal j'avais pas internet avant!!!

et c'est vrai que j'avais remarqué l'existence d'un petit clan, (que je comprends tout a fait, je participe a un forum qui accueillait 2000 visites uniques/jour et qui vient de depasser les 6100 visites uniques/jour, et c'est presque pareil chez nous)

bref tout ça pour die qu'on reste tous atachés a notre club et voili voila...

bon excusez moi une fois de plus d'avoir poster :diable:

Lien vers le commentaire

... Moi je pense que l'engouement envers le forum est le signe d'une mobilisation croissante envers le TFC ... c'est donc plutot une bonne nouvelle pour tous ! :diable:

En espérant que cet élan populaire se retrouvera à la rentrée au stadium ... tous unis derriere le TFC :diable:

Lien vers le commentaire

Je ne suis ni nouveau, ni ancien, bien au contraire. Et je trouve que les nouveaux qui se sont faits chahuter l'ont été parcequ'ils sont rentrés sur le Forum avec un peu trop de gueule. Je ne me rappelle pas avoir vu un abus de position dominante de la part d'un "ancien" sur un "nouveau" normal. Un poil de chambrage peut-être ... mais c'est de l'humour, ce n'est pas méchant.

Lien vers le commentaire

Perso j'me suis jamais fait "traiter" de nouveau ;)

Sinon c'est vraiment dommage pour And1 et la section transfert ... Ses directives ont été suivies une semaine puis ça a été de nouveau le bordel.

Alors autant rappeler ce qu'il fallait faire: indiquer sa source et mettre le fiche du joueur. Rien de méchant.

J'comprends que les admins soient dépités (et pas que de temps en temps): vous pouvez faire un effort merde ça coûte rien.

Pareil pour les sujets qui sont doublés ou triplés: il suffit de regarder s'il n'y ait pas, ça prend 10 secondes à tout péter (30 secondes pour les cas extremes :doh: )

Sérieux si tout le monde faisait ça y aurait jamais personne qui se fait envoyer chier et pas de gueguerre minable entre les prétendus nouveaux et anciens (encore une fois on peut être supporter depuis longtemps et être nouveau sur le forum) qui ne devrait même pas exister.

En tout cas ce sujet est une bonne idée: il permet de faire ressortir ce qui va pas et ce qui faudrait arranger.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve tres bien qu'il y ai des nouveau, ça veut aussi dire qu'il y a des nouveau supporte et que le stade sera plus rempli la saison prochaine, c'est la relève qui arrvive et qui finira par prendre le pouvoir

Lien vers le commentaire
Invité arno31
Moi je trouve tres bien qu'il y ai des nouveau, ça veut aussi dire qu'il y a des nouveau supporte et que le stade sera plus rempli la saison prochaine, c'est la relève qui arrvive et qui finira par prendre le pouvoir

si c'est pour remplir le stade de mastres ou de supporter sde lateral ça ne m'interresse pas.il faut des mec qui se donne pour qu'il y est une grosse ambience dans les tribunes du stadium

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.