Aller au contenu

Nouveaux / Anciens


eden31

Messages recommandés

si c'est pour remplir le stade de mastres ou de supporter sde lateral ça ne m'interresse pas.il faut des mec qui se donne pour qu'il y est une grosse ambience dans les tribunes du stadium

Ouais parceque niveau ambiance c est un peu la mort au TFC des fois ;)

Quoique ca s ameliore depuis 2, 3 ans

Du cote supporter, ca devient une sacree ambiance par contre au niveau des spectateurs, c est limite enterrement des fois :lol2:

A quand l ambiance du stade toulousain lors des matchs du tfc ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ben je savais pas où poster mon dernier post alors je fais 1 pied de nez à ce topic que j'ai créé...

depuis 1 mois et la période des transferts, beaucoup s'excitent sur tout ce qui bouge. le but d'un forum n'est il pas de faire partager ses idées et ses opinions sans forcément se faire traiter de gros nazes, de blaireaux ou de cons ...sans parler des c***, enc*** ou autres qui ne trompent personne.

j'ai donc décidé d'arrêtez de poster, je continuerai à lire le forum mais vivrai ma passion entouré de personnes saines et qui ne vomissent pas leur étroitesse d'esprit ou leur haine de la différence à tout bout de champ.

j'aurai pu partir en me taisant mais j'ai souhaité posté pour marquer le coup. je continuerai donc à débattre avec des personnes équilibré et qui ne vont pas me saoulé parceque j'écris que j'aime bien 1 tel ou 1 tel ou que je ne comprend pas 1 autre.

je pense qu'il y a des façons de faire passer son message et j'en ai vraiment ras le sboub de me faire traiter de tous les noms parce que j'ai 1 opinions que d'autres ne partage pas....ces forumers se reconnaitront sans doute et je leur souhaite tout de meme 1 bonne vie en espérant toutefois qu'ils déménageront loin de toulouse afin que le tèf ait de vrais supporters et pas des bofs qui se la joue à la biétry (et qui croient savoir ce qui est mieux pour le tèf, pour le staff ou pour 1 joueur)

ciao, je tire ma révérence et salue tous ceux qui font vivre ce forum mais aussi à ceux avec qui on peut discuter malgré des opinions divergentes...

:jongle:

Lien vers le commentaire

Eden31 : Je trouve ton discours très sain et très explicite.

Je ne peut qu'approuver simplement je trouve dommage que tu ne continue pas à t'exprimer sous prétexte qu'une poignée de pseudo-supporter déblaterre des insanitées qui n'ont rien avoir avec le football.

Salut à toi et à bientôt j'espère sur le forum :jongle:

Lien vers le commentaire

j'apprécie tes paroles eden 31 remplies de sagesse et de vérité !!! et je trouve dommage que tu parte las et fatigué, j'espère qu'une chose c'est que la ferveur que tu peux avoir a supporter le téf ne s'est pas envolé avec des derniers espoirs de discussions saines et entre gens censés....

voilà enfin a titre plus personnel, j'ai souvent lu tes posts et même si j'étais pas toujours d'accord avec toi, on a toujours pu communiquer et échanger nos opinions sainement...

Bon vent a très bientôt je l'espère :jongle:

Lien vers le commentaire

j'en profite pour vous parler du bouton "REPORT" qui vous permet de nous faire par d'un message qui ne respecte pas la charte, ou qu'elqu'un a insulté quelqu'un d'autre, nous permettant ainsi de faire le ménage. Car on ne lit pas tout et des "choses" peuvenet passer a travers malgré notre surveillance :ph34r::grin:

J'espere que Eden reviendra dans son jardin :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.