Tèfgirl Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Je viens de lire sur le site off que le TFC n'a pas voulu donner suite au recrutement de Fernandao... Qu'en pensez vous?? Link to comment
charentaise en beton Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 ben on verra quand le recutement sera bouclée et leffectif finalisé, on verra je pense quon peut faire confiance a nos techniciens. Link to comment
Guest JC Runingman Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 NANDO, merci beaucoup!!! Link to comment
TFC67 Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 vu que porto alegre va certainement le faire signer c compromi merci quand meme grand nando Link to comment
Tèfgirl Posted June 18, 2004 Author Share Posted June 18, 2004 En effet Nando rejoint le Brésil puisqu'il a signé hier à Porto Alegre. MERCI Nando pour ce que tu as apporté au TFC. Moi je suis unpeu déçu de son dépard ainsi que celui des autres(Balmont, etc...). Mais bon il y de nouvelles recrues qui j'espère contribueront à ce que le tèf devienne une grande équipe!! Link to comment
Toulousaine Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 Je viens de voir qu'il part... Sérieux, je suis vraiment dégoutée Fernandao je l'adore, je trouve qu'il a fait un réel boulot dans l'équipe et il a apporté beaucoups.Je pensais qu'il allaient le garder j'my attendais pas J'espère qu'ils vont trouver un remplacant a sa hauteur... Bon faisons confiances aus techniciens (ss grande conviction... ) :thumb: Mais bon le Téf sera l'équipe surprise de la saison 2004-2005!!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.