guga Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 bonjour a tous je me inscrit aujourd'hui comme vs le voyez et g inventé une tite chanson sur Moreira Regardez plutot: MOREIRA..MOREIRA..MOREIRA(clapclap..)MOREIRA..MOREIRA..MOREIRAAAA.... MOREIRA..MOREIRA..MOREIRAAAA....(en gueulant) ou que tu ailles nous serons là!!! Pa mal non ,un point de vu? Link to comment
easy listening Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 à faire palir d'envie anfield road Link to comment
And1 Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 bonjour a tous je me inscrit aujourd'hui comme vs le voyez et g inventé une tite chanson sur Moreira Regardez plutot: MOREIRA..MOREIRA..MOREIRA(clapclap..)MOREIRA..MOREIRA..MOREIRAAAA.... MOREIRA..MOREIRA..MOREIRAAAA....(en gueulant) ou que tu ailles nous serons là!!! Pa mal non ,un point de vu? wé puis on met des perruques sang et or et il se croit à Bollaert ! Qu'il prouve et après il aura sa chanson Link to comment
charentaise en beton Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 y a deja un projet de chant de lancé en brouillon depuis une semaine vs pouvez vous entrainer ! track DANIELA de ELMER FOOD BEAT: Moi ce que j aime chez MOREIRA lala lala lalalala C est que l on doit s y mettre a 3 pour l empecher de dribbler de tirer et de marquer.... oh oh ohohoooooooooo MOREIRA lala lalalala lalalala DAN MOREIRA... lalalala lalalala oh MOREIRA ! vu_ que C compliké ca devinedra sur l'air du refrain : MOREIRA lala lalalala lalalala DAN MOREIRA... lalalala lalalala oh MOREIRA ! WOW!! Link to comment
Zitoun Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 paroles et musique de didier barbelivien... Link to comment
Séb Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Charentaise...-> Franchement ça le ferai trop je pense. Sinon je pensai àun truc du style: La la la la la la la la et VIVA MOREIRA La la la la la la la la et VIVA MOREIRA Je sais pas si vous voyez, c'est sur l'air qu'ils font pour Morientes a Madrid. Link to comment
Opale Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 C'est clair que la ta chanson, quqa, est au public lensois! Par contre, charantaise en breton, c'est pas mal, même pas mal du tout! En sommes, j'adore! Link to comment
charentaise en beton Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 merci vous 2 effectivvment je suis content de ma trouvaille. rendosn a cesar ce qui ... les paroles ont ete un peu aussi ecrite par le didier barbelivien toulousain cad notre jeanfion national Link to comment
guga Posted June 18, 2004 Author Share Posted June 18, 2004 Charentaise...-> Franchement ça le ferai trop je pense. Sinon je pensai àun truc du style: La la la la la la la la et VIVA MOREIRA La la la la la la la la et VIVA MOREIRA Je sais pas si vous voyez, c'est sur l'air qu'ils font pour Morientes a Madrid. ca peut etre cela mais sur l'air de: Et viva tolosa..lalalalalalalalalala Link to comment
wayk Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Moi j'ai trouvé un nouveau chant pour Moreira (en plus c assez drole). C'est sur le refrain de la chanson de Ozone "dragosla din tei" On remplace le vrai refrain que voici: {Refrain: x2} Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai. par ma production: "La la la la Daniel Moreira! Daniel Moreira! Daniel MoreiMoreira! etc..." Qu'en pensez vous? Si ça vous di rien écri comme ça je peu vous faire une bande audio car je suis persuadé que ça peut cartoner car en plus l'ai est bien connu et c'est assez tripan! Link to comment
FF Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Moi j'ai trouvé un nouveau chant pour Moreira (en plus c assez drole). C'est sur le refrain de la chanson de Ozone "dragosla din tei" On remplace le vrai refrain que voici: par ma production: "La la la la Daniel Moreira! Daniel Moreira! Daniel MoreiMoreira! etc..." Qu'en pensez vous? Si ça vous di rien écri comme ça je peu vous faire une bande audio car je suis persuadé que ça peut cartoner car en plus l'ai est bien connu et c'est assez tripan! Balance la bande audio... On va rigoler Link to comment
wayk Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Je l'enregistrerais et donerais le lien demain car je suis pas sur que mon voisinage aprécie mes chants nocturnes!! Link to comment
jeanphi Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 *dis donc double JON: PRIMO : le jean fion il t emmerde profond ! DEUXIO: j allais te demander des droits d auteur pour ce que tu presentais comme TON oeuvre ! Et j'epargnerai ici les forumers de tous les essais debiles dont tu nous a fais etat par mail pendant de longs jours où tu ne devais pas branler grand chose au boulot car je pense que le MOREIRA demanderait illico un transfert retour a LENS tellement c était IGNOBLE et NUL !!! CIAO la castafiore ! Link to comment
Vash18 Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Moi je verrais bien un petit truc avec la maccarena que l'on remplace par Moreira Link to comment
charentaise en beton Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 *dis donc double JON: PRIMO : le jean fion il t emmerde profond ! DEUXIO: j allais te demander des droits d auteur pour ce que tu presentais comme TON oeuvre ! Et j'epargnerai ici les forumers de tous les essais debiles dont tu nous a fais etat par mail pendant de longs jours où tu ne devais pas branler grand chose au boulot car je pense que le MOREIRA demanderait illico un transfert retour a LENS tellement c était IGNOBLE et NUL !!! CIAO la castafiore ! elle est bien bonne celle la tiens ! notre didier barbelivien local a trouve 2 lignes je cite : " est que l on doit s y mettre a 3,pour l empecher de dribbler de tirer et de marquer.... " c deja pasmal mais c tt! et il veut des royal T , ha sacre bfs rtoujours pres aprendre du pognon !! Link to comment
wayk Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Je tiens un tube pour Moreira Je vous le fait partager dés que je peux!! Link to comment
Tabanas Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Je tiens un tube pour Moreira Je vous le fait partager dés que je peux!! Si tu veux tu peux ! Link to comment
Javelplus Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Wayk >> si c'est dans la lignée de ton site...je suis preneur Link to comment
wayk Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Wayk >> si c'est dans la lignée de ton site...je suis preneur Loooooooool oui c'est le meme style! (je suis en train de charger la chanson puis je mets le lien) Link to comment
wayk Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Voila j'ai enregistré ça vite fait! J'ai pas trop d'entrain car il ya du monde chez moi et j'ai pas envi de passer pour un débile!! (faut faire clik droit puis enregistrer sous) Lien Link to comment
Javelplus Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 C'est hypnotique ton truc mdr. Quand est ce que tu nous fais la chanson complète ? Link to comment
wayk Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Si on me prète le mégaphone pour le premier match je veux bien faire un concert avec mon ami Seiby Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.