Aller au contenu

Le Tef A L'euro


sutarujin

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
salut

j'ai porté le maillot du TFC aux trois match de poule avec mon pot

et nombreux etaient les gens qui nous faisaient des signes de sympatie

meme les Portugais nous disaient ALLEZ TOULOUSE

ca fait chaud au coeur

<{POST_SNAPBACK}>

est ce que c'est toi avec qui j'ai discutè dans le centre commercial a Lisbone face au stade avant FRance-Angleterre?

c'est vrai que les Portugais aiment bien les FRançais :wub:

et encore bravo :shock::huh::snog:

Lien vers le commentaire

là ou on c'est fait le plus plaisir c'est avant le match dans l'aprem on a croisé des bordelais qui nous saluais sympatiquement car certain d'entre nous avaient le maillot bleu mais en bon toulousains on leur repondait " LA GARONNE EST VIOLA ......... ET ELLE LE RESTERA"

bon c'est un peut salop de notre part mais les kms n'efface pas la rivalité :shock:

Lien vers le commentaire

De toute façon y a pas pire supporters que ceux de l'équipe de France...Enfin j'ai pas vu...

Après de nombreuses discussions un Suisse nous a avoué qu'un demi c'était dans les 3 euros.....en Suisse. :shock:

Portugal... 0.7 au max 1 euro.

Pas d'Euro 2008 !

Lien vers le commentaire

je confirme totalement

et dans le tribunes c'est la folie que des critiques tout le match, les mecs assi dans le virage et ils te demandent de t'assoir aussi :shock:

en ce qui conserne le prix de la biere c'est bien ça 0.75 à 1 voir même moins dans les terres 0.60 la super bock et 33 cl en plus

Lien vers le commentaire
c'est ça si c'est moins cher c'est moins bien!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout. C'est juste que mon beau frere est portugais est chez lui y a que de ca ( d'ailleurs si tu l'aime tellement t'en trouvera au geant basso cambo... Elle a le mm gout qu'au portugal mais n'est pas au meme prix :grin: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.