Aller au contenu

Article Ff Sur Le Tef


marcmut

Messages recommandés

ben en recrutement pour l'instant y'a moreira, dalmat, sireix, arribagé et le gardien remplaçant, mais je sais pas s'il considère Dalmat comme un recrutement donc on a une chance sur deux soit c'est finit, soit il reste encore un recrutement donc c'est soit piquione soit Batlles mais pas les deux!

Lien vers le commentaire

Une petite réserve aux perspectives de Sadran:le futur parking pour les VIP... Je trouve que c'est déjà assez efficace et rapide pour sortir, et les navettes, elles y sont déjà... :thumb:

Faut -il soutenir ces nouvelles dépenses pour la bagnole (surtout les BMW et Mercedes des bourgeois)? :thumb:

Ne serait - il pas judicieux d'améliorer le stadium, en étendant le toit, par exemple, et de consacrer les sollicitations aux collectivités locales dans cet objectif? :D

OK, les VIP ramènent du fric, mais le peuple aussi, ne devenons pas un petit monaco, attention les dérives... :D

Lien vers le commentaire

OS a parlé du système de navette de la CDM98.

Il y avait alors les navettes actuelles ( Metro Arènes - Stadium ). Mais aussi des navettes qui utilisaient le parcours du 1 ( Périphérique des Boulevards ). Ces dernières étaient énormément utilisées il me semble. Pourtant elles laissaient les spectateurs à proximité du dancing " Le Ramier. ". Je pense donc que le système actuel peut être amélioré. Ca serait vraiment un plus à mon avis.

Pour ce qui est des " dérives " ( Parking VIP, loges supplémentaires, etc. ), le challenge est d'améliorer le CA du club pour tourner à plus de 25 M€ de budget. Et par conséquent assoir durablement le TFC en L1. :thumb:

On peut être pour ou contre. Personnellement, je trouve aussi gratifiant de supporter une équipe à 10M€ de budget, qu'une équipe à 25M€. Surtout quand c'est l'équipe de mon coeur, le TFC. Mais dans ce cas, les objectifs sportifs sont radicalement différents, ça va de soi...

Il faut savoir ce qu'on veut, quoi.

Lien vers le commentaire
si OS pouvait avoir la meme reussite que aulas ca serait bien

mais fo pa k'il choppe sa sale mentalité(serieu aulas a la grosse tete ,c'est un c** et il se sent plus pisser) mais bravo pour sa reussite :grin:  :P

c'est pas parce que le tfc fait parler de lui comme on parle d'un grand club qu'on doit comparer notre president aux president d'un grand club, Sadran ne sera jamais comparable a Aulas

Lien vers le commentaire

alors lerusse tu t vu non? sympa ! moi aussi ji suis et franchment c'est excellent une photo des indians dans FF en gros.. ca fait plaisir !

mais je te conseille de l'acheter car malheuresement on ne voit pas tres bien la photo sur tfconline elle est bien plus grande sur france football en soit..

Lien vers le commentaire

Soulef, tu proposes un aggrandissement du toit???

c pas serieux ca, car ce ne serait pas au tfc de realiser ces travaux mais bien a la mairie de toulouse, proprietaire du stadium et en plus, je n en vois pas l utilite (hormis cette saison, ou il pleuvait souvent, mais bon, c la vie, on n a pas l arena d amsterdam)

Par contre, l acces au stadium est horrible les soirs de foule (en fait pour tfc om), je crois que Sadran a tout compris,

rendez vous compte, kon ne peut pas manger trankille, boire une mousse assis ou bien meme retirer de l argent sur l ile du Ramier, tout ca, Sadran veut le faire progresser et il a raison

Je pense kil peut prendre exemple de ce ka fait le stade toulousain aux sept deniers, c est devenue un bon endroit pour les matches mais aussi en dehors (brasserie)

Lien vers le commentaire

ca c vrai que serait vraiment cool

Pour prendre l exemple pas loin de nous, a 10 metres du stade chaban delmas, y a une espece de troquet ouvert que les soirs de match et ou la biere coule a foison avant et apres le match

Pour moi, il faut que Sadran fasse qq amenagements

en plus, je suis aux etats unis actuellement et je suis alle voir un match de baseball, je peux vous dire, que eux, ils ont tout compris pour faire consommer les gens avant, pendant et apres le match!

en plus, la clientele de ces matchs est tres familiales,

ca tombe bien, notre slogan n est il pas "un air de famille"

Lien vers le commentaire
en plus, je suis aux etats unis actuellement et je suis alle voir un match de baseball, je peux vous dire, que eux, ils ont tout compris pour faire consommer les gens avant, pendant et apres le match!

en plus, la clientele de ces matchs est tres familiales,

RAV je c et jem'en excuse

tu es allé voir quel match et ou es tu aux states ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.