Aller au contenu

A Quelle Place Finira Le Tef' L'an Prochain?


GandhiWallemme

Messages recommandés

je vois bien une neuvieme place et decrocher son billet pour l'intertoto sur forfait des autres equipes.je pense aussi a une finale en coupe de france.

ARE YOU MAD?!?!?

on va cravacher comme des dingues pour finir 8ème, et jouer l'intertoto!

Marseille,c'est des boulets pour laisser filer l'uefa,car c'est pas avec leur équipe qu'ils vont être dans les 3 premiers!!

Pour la finale de coupe de france,t'emballe pas petit,faut d'abord qu'on se concentre sur le championnat,assurer le maintien,et après on verra,car on est capable de gagner lyon et perdre contre château-le neuf ou brunet/marne,donc bon,d'abord le championnat! :P intertoto,ça fait tellement longtemps qu'on a pas joué une coupe d'europe... :furious::grin:

Lien vers le commentaire

le championnat va encore etre divise l an prochain :

lyon, psg, om pour le titre

ensuite, monaco, sochaux

et puis... les autres

nantes, bordeaux, rennes, toulouse, auxerre, saint etienne

sachant que nantes, bdx et auxerre perdent bocoup de joueurs et ne recrutent que tres peu

pour la relegation

istres, ajaccio et bastia !!! (c est ce que je souhaite)

Lien vers le commentaire

Bluejark :grin: mapelle pas petit car je suis surement plus agée.tu sauré mon age ......Ah! ah!

:ph34r:

sinon une neuvieme place me conviendré bien aprés ces anné passez difficilement,j'ai plus envie d'avoir de pression a la derniere journé de championnat! :P

Lien vers le commentaire
Bluejark :grin: mapelle pas petit car je suis surement plus agée.tu sauré mon age ......Ah! ah!

:ph34r:

sinon une neuvieme place me conviendré bien aprés ces anné passez difficilement,j'ai plus envie d'avoir de pression a la derniere journé de championnat! :P

Juste parceque je suis curieux, tu as quel age ?

Lien vers le commentaire
sinon la douzieme me decevré un peu car cela signifie que lon est moins bon que 11 autres equipes,cela m'etonnerait beaucoup!
:P

c'est bien,t'as compris le principe d'un classement :furious: Ah! ah!

12ème en sachant qu'on vient de national,que l'on a plein de gars issus du cfa,que l'an dernier on a cravaché pour rester en L1,une 12ème place serait très bien pour le tfc,car une évolution sur une longue durée peut s'avéré plus payant que trop vite,trop fort(cf OS)...on aurait pas à rougir d'une 12èeme place

:grin: attention,je mords brucealmighty

Lien vers le commentaire

Non, je ne suis pas anti corse, je regarde juste les equipes, et je me dis kil n y a pas grand chose, en plus, il n y a plus de public

kanta istres, bravo a eux, mais ils n ont rien a faire en ligue 1, ils n ont pas de stade, pas de public, bref, ca va etre complique pour eux, mais bonne chance quand meme

C sur que je les echange contre des clubs comme nancy, guigamp, le havre, lorient ou meme montpellier (pour l hillarant loulou nicollin)

Lien vers le commentaire
@13 : tu as de la graine de champion... régale toi !  :lol:  :P

Mouarf. J'ai l'impression que tu es mal informé. Devenir membre de F&F ne se fait pas comme ça. Il faut avoir un état d'esprit irréprochable. Les candidats sont soigneusement triés (c'est pour cela que tu es membre d'honneur :lol2: ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.