Aller au contenu

A Quelle Place Finira Le Tef' L'an Prochain?


GandhiWallemme

Messages recommandés

Invité JC Runingman

En étant objectif, je pense qu'on peut jouer l'intertoto et gagné une coupe cette année. Il y a de gros coups à jouer pour nous, car tout les autres clubs de L1 commencent parler de nous mais ils savent pas si il faut nous classer dans les indétronables équipes qui jouront la 15ème place, ou si on est outsiders!

En plus des équipes comme Sochaux, Auxerre, etc... ont vendus tout leurs meilleurs joueurs, et à coups sur, elles vont trimer comme des fous!

Les équipes qui jouerons le maintien seront, pour moi, Metz car éffectif quasiment comme la saison dernière; les promus dont les éffectifs me paraissent légers; Nice; et Ajaccio, qui avait un éffectif léger et qui s'est entêtée à recruter en Am.sud (combien de mecs venus de ce continent reussisssent si bien que ça ici?!).

Voilà j'en peutêtre oublié!

Ceci biensure n'engage que moi.

Lien vers le commentaire

ne pas s'enflammer encore.... je signe si le tef ne se maintient pas pendant les 2 dernieres journée...ça evitera le stress...

autrment dit, se sauver a 3-4 journées de la fin serait tres bien et une place ds la première moitié de tableau la cerise sur le gateau ;)

Lien vers le commentaire
10-12eme, pas plus ni moins...

Pareil que zitoun...

après on verra bien suivant les premiers match, automatismes et qualité de jeu !

Pour les coupes...çà dependra de la pronfondeur de l'équipe...donc on peut pas encore dire ! çà parait marrant que certains nous voient en gagner une...mais bon !

Lien vers le commentaire

Ouai on va être l'équipe surprise! :blush: On a fait un superbe recrutement plus l'effectif qui était déjà pas mal! A mon avis, ca va se passer au milieu du classement : 10-12ème!!

Et on pourrait attraper l'intertoto si on est motivés. Cà, je n'en doute pas : Cette équipe est une équipe battante :huh: : !!!

Lien vers le commentaire

l'idéal serait de gagner à la fois le championnat et la coupe de France;

mais je pense que logiquement on ne gagnera au mieux qu'une de ces deux compétitions;

ma préférence est de gagner le championnat et d'être éliminé d'entrée en coupe, par Strasbourg ou Niort par exemple.

Ca serait con de faire comme Nice en 1997: la meme année ils sont relegués en D2 et gagnent la coupe de France

Lien vers le commentaire
1-Paris

2-Lyon

3-St Etienne

4-Lille

5-marseille

6-Bordeaux

7-rennes

8-strasbourg

9-Lens

10-Sochaux

11-Toulouse

12-nice

13-monaco

14-metz

15-auxerre

16-nantes

17-caen

18-bastia

19-ajaccio

20-istres

St Etienne 3ème ?? là ça me surprendrait beaucoup de chez beaucoup. J'vois Rennes + haut et strasbourg & Bastia plus au fond.

Lien vers le commentaire
champion monaco sa m'etonnerai ils ont plus aucun joueur ils ont tous perdu c'est impossible qu'ils soit champion

<{POST_SNAPBACK}>

Attention les gars qu ils ont pris devant ne sont peut etre pas super médiatisés mais ils sont trés fort notamment Chevanton et Kallon meme si lui n'a pas trop joué l'an dernier

Je crois que Deschamps a bien préparé son coup

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.