Aller au contenu

A Quelle Place Finira Le Tef' L'an Prochain?


GandhiWallemme

Messages recommandés

AVIS à la Gente Masculine :

Merci de NE PAS m'envoyer de MP si votre seule intention est un plan drague.

Si par contre c'est pour parler foot, FC Metz, TFC ou encore de mon site internet, je vous répondrai.

Merci de votre compréhension

mdr... :lol2: ..

bon, à part ça..je vois bien :

1 Marseille

2 Monaco

3 Paris

4 Lyon

5 Rennes

18 Bastia

19 Istres

20 Metz

Lien vers le commentaire

je suis bien d'accord avec ton classement marco

car quand je vois certains qui donne l'OM derriere nous, ou juste devant c pas realiste du tout..ils perdent Drogba certe, mais ils perdent q'un titulaire...et a cote ils prennent cheyrou , pedretti, bamogo, peguy, costa, et a un degre moindre liza...et vous croyez qu'avec cet effectif là et sans la LDC l'om va pas jouer le titre??? je suis anti marseillais, mais realiste

Lien vers le commentaire
Invité rcsmick

Faut pas etre trop méchant ! Avec de le chance ils réussiront a s'en sortir ! :echarpe:

Non mais faut pas attaquer notre racing non plus sinon l'armée contre attaque ! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

honnetement marco il est pas mal ton classement mais sa aurait pas était plus mal si tu mettait la position du tef... :echarpe:

sinon pour ma part je sens :

1- PSG (pire recrue + vahid)

2- Lyon (normal)

3-OM (je haie mais bon sa va faire mal quand meme)

4-Lens

5-Monaco (il doivent se reconstruire, perdu trop d'éléments..)

....

10-Toulouse (sa gererai !)

....

18-Ajaccio

19-Bastia

20-Istres

Lien vers le commentaire

De toute manière on verra au fil des matches!

Si pendant toute l'année on est 8ème et qu' à la fin du championnat (vers les 5 dernières journées on fait que perdre) on est 12ème, je suis sur qu'il y en aura plein qui raleront :thumbup:

Par contre si pendant toute l'année on est 15ème et qu'à la fin du championnat on est 12 ème,

je suis sur que tout le monde sera ravi :thumbup:

Lien vers le commentaire

Sur les matchs retour de 2003-2004, on est 8ème !! (et 3 ème défense)

Vu comment le groupe est meilleur avec de nouvelles arrivés, je pense que 8ème serait génial et surtout possible car on a un très bon effectif par rapport a d'autre équipe (je pense qu'on aura un groupe parmi les 8 meilleurs du championnats)

-> (Dès équipes comme Nice, Metz, Strasbourg, Ajaccio, Lille, Nantes ont pour moi un effectif plus faible que le notre ; on peut donc finir devant eux si on joue bien)

Voilà 8 ème serait bien, mais 6 ème est crédible pour moi !!

Lien vers le commentaire
Pour ma part je les verrais bien en première partie de tableau.

Ne revons pas trop pour l'Europe mais 8ème 9ème ou 10 ème serait un excellent résultat.

Qu'en pensez vous ??

<{POST_SNAPBACK}>

OUPS...... Excusez moi j'ai glissé sur le topic précédent. 8 à 12ème me plait bien + une petite coupe

Lien vers le commentaire

Alors :

L'ambition : Finir 5ème après un début de saison poussif mais une deuxième partie de saison comme en 2002-2003 en Ligue 2. Finalement, on gagne une des coupes pour aller en UEFA.

Plus réaliste : on finit 10ème et on peut choisir d'aller en Intertoto car les clubs devant nous se désistent. Demi-finaliste de l'une des coupes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.