Aller au contenu

A Quelle Place Finira Le Tef' L'an Prochain?


GandhiWallemme

Messages recommandés

ouais, 10 points en 5 matchs, ca serait pas mal

on a :

rennes chez eux

bastia chez nous

monaco chez nous

saint etienne chez eux

caen chez nous

istres chez eux

1 point à rennes + 3 contre bastia + 1 contre monaco + 1 a st etienne + 3 contre caen + 3 contre istres = 12 points :doh: 28 points à mi parcours 52 à la fin du championnat :lol: 9ème en 2002-2003 et 5èeme en 2001-2002 :crylol: mais bon,on est loin d'y être, d'autant plus que 1 point à rennes,ca va etre tendu ! 1 à st etienne dans le chadron magique, pas évident non +, et 3 à istres qui a besoin de points, c'est faisable mais pas gagner !!

bref, on est loin d'être mort, et on va tout déchirer !!!

jnous vois bien 9èeme à la treve avec 25 points, et 8ème à la fin de l'année avec 53 points :crylol::grin::ninja::(

Lien vers le commentaire

a saité =>1 point serait pas mal, mais on peut jouer la victoire

a rennes=>1 point ce serait pas mal, mais on peut la aussi jouer la victoire

contre monaco=>la victoire est possible vu les dernières prestations de Monaco

contre Bastia=>3 points

a Istres=>3 points

total => entre 9 et 15 points /18 !

16+9=25 pts a la treve

16+15=31 pts a la treve

donc a la trève il faut se fixer 25 points !

Lien vers le commentaire
a saité =>1 point serait pas mal, mais on peut jouer la victoire

a rennes=>1 point ce serait pas mal, mais on peut la aussi jouer la victoire

contre monaco=>la victoire est possible vu les dernières prestations de Monaco

contre Bastia=>3 points

a Istres=>3 points

total => entre 9 et 15 points /18 !

16+9=25 pts a la treve

16+15=31 pts a la treve

donc a la trève il faut se fixer 25 points !

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ce que j'ai dis :ninja: mais la victoire à saintétienne et rennes, c'est tres loin detre évident :king: déjà, un match nul a rennes serait une bonne perf <_< pareil a sainté

contre monaco, faut sattendre à tout

donc 25 pts serait un bon palier a mi parcours i think :torché:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Bon, pour moi

-------------------------------------------Revault----------------------------------------

-------Oco---------------Arribagé-------------Dao----------------------Clément-------

--------------------------------Sirieix--------------Cardy--------------------------------

---------Batlles--------------------------------------------------------Dalmat-----------

------------------------------------Moreira-----------------------------------------------

-------------------------------------FAUREGOL!!!----------------

Niveau compo, j'avais le gardien, 0 défenseur, 0 milieu défensif, dalmat et moreira. Trop fort :ninja:

1.psg

2.lyon

3.monaco s'ils gardent de bons joueurs

4.nantes

5.auxerre

6Sochaux

7..TOULOUSE :lol2:  :thumb:

8.Rennes

9Marseille

10Metz

11Bordeaux

12Lille

13Lens

14St etienne

15Strasbourg

16.Nice

17.Bastia

18.Istres

19.Ajaccio

20.Caen

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la descente : 2/3 ! Je suis content :thumbup::crylol:

J'avais quand même foutu un corse, c'est déjà pas mal.

Après, on zape le reste, PSG m'a fait faux bond et l'OM m'a surpris... Ainsi que lille putaing ! Et que nantes...

Bref, j'ai pronostiqué comme une merde :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
1.Lyon

2.Marseille

3.Monaco

4.Paris

5.Rennes

6.Sochaux

7.Lens

8.Bordeaux

9.Toulouse

10.Nantes

11.Auxerre

12.Lille

13.Nice

14.Strasbourg

15.St etienne

16.Metz

17.Istre

18.Ajaccio

19.Caen

20.Bastia

Me suis prêté au jeu...

Voilà... pour moi, Paris et Monaco vont avoir plus de mal que cette année... mais leur 2 entraineurs sont des gagnants...

L'équipe surprise : Rennes ou le TFC (Lille mais j'y crois pas trop), Marseille qui sans coupe d'Europe peut beaucoup mieux faire... style Paris cette année.

La déception : Auxerre (mais je fais confiance à Guy Roux pour nous sortir de bon éléments que l'on s'arrachera dans 3 ans)

Le champion : Lyon, on ne change pas une équipe qui gagne...

Les relégués : Bastia qui privait de recrutement et en perdant des joueurs risque d'être grandement en difficulté.

Bien entendu, ceci ne représente rien, c'est une juste une analyse sur la qualité des équipes... En espérant voir le TFC au dessus de la 12ème place.

Avec des si... la France serait championne d'Europe et le TFC en ligue des champions  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant de revoir son post 1 an après... et vous ? vous aviez joué ?

J'avais presque bon pour Rennes (que j'avais qualifié d'équipe surprise) et pour les 3 relégables (Bastia en particulier)... Après il faut que je retienne que Lyon, Paris, Marseille et Monaco ne peuvent jamais occuper les 4 premières places en même temps, chaque année au moins l'une d'elle se plante.

Lien vers le commentaire
voici mon classment tant atendu par tout le monde.Ah&#33; ah&#33; :grin:

1.PSG

2.OL

3.Monaco

4.auxerre

5.nantes

6.bordeaux

7.rennes

8.TFC

9.nice

10.om

11.lille

12.St etienne

13.sochaaux

14.strasbourg

15.lens

16.caen

17.bastia

18.istres

19.ajacio

20.metz

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas top niveau prono :thumb: mais niveau artistique :)

Lien vers le commentaire

Le Tef finira à la 6 ème place mais nous apportera un des plus grands bonheurs :

Une finale de Coupe au SdF, 25 000 Toulousains en violet qui innonderont la Capitale et qui foutront le feu !

Bon, je m'emporte mais qu'est ce que j'espère que E.M joue les Coupes à fond, pour une fois :clapping:

Lien vers le commentaire
Une finale de Coupe au SdF, 25 000 Toulousains en violet qui innonderont la Capitale et qui foutront le feu !

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait trop bon juste à côté de chez moi :ninja: Ce sont les Occifans qui seraient ravis avec un des déplacements les plus courts de leur histoire :thumbup: Ouaip Mombaerts fais péter une coupe!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.