Aller au contenu

Liste Des Joueurs Formés Au Tfc


And1

Messages recommandés

C'est chaud car il y en a plein, le mieux c'est que chacun mettent les noms qu'il connaise et on rempli au fur et a mesure.

Debuttons par les plus connu

Barthez ( om )

Batlles ( om )

Nafti ( Santander )

Jau ( St etienne )

Candela ( AS Rome ) mais j'ai un doute la

au suivant :grin:

Lien vers le commentaire
nicolas seube a caen je crois.

Pour moi, mexes a bien ete forme au tef

Dans un topic Badhoney me disait qu'il était parti à l'AJA à 15 ans, et je crois qu'en fait il n'a passé qu'une réelle année au TFC.

je sais pas si Castelmaurou c'est comme Clairefontaine, mais à Clairefontaine tu passe la semaine, et tu fait les matchs les week ends avec ton équipe, je sais pas si c'est le cas de Mexes

Disons qu'il a été pre-formé

Lien vers le commentaire

Pour Grégory Lacombe je ne sais pas. Peut - être a-t-il joué du temps que son père entraînait le TFC ?

Sur qu'il y a des forumers qui savent.

Pareil que le fils Santini, qui portait les couleurs du TFC quand son père entraînait.

Lien vers le commentaire
http://www.toulousefc.net/anciens_joueurs.php

Sur le site Toujours Toulouse, il y a un excellent historique des joueurs qui sont passés par le TFC.

interessant, mais ca ne tient pas compte des jeunes qui ont ete formes au club et qui sont partis sous d'autres cieux avant de percer en equipe fanion. Comme mexes, par exemple, qui est passe par toulouse mais n'apparait pas dans la base de donnees.

Lien vers le commentaire

Par contres les gars sans date, je sais pas si c'est des joueurs formés au club ou des vieux dont il ne connait pas la date d'arrivée

Par contre si je dis pas de connerie, il me semble que Barthez est de 71, et il serai arrivée en 91.

C'est la date d'arrivée au club, ou la date d'apparition en pro, parcequ'a 20 ans, la formation est fini depuis longtemps

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.