Aller au contenu

Liste Des Joueurs Formés Au Tfc


And1

Messages recommandés

Quand on voit comment Mexès se comporte avec Auxerre sur son transfert à la Roma, je suis pas persuadé que le seul à critiquer dans le départ de Mexès à l'AjA soit Guy Roux

moi g un peu zappé .. trop oqpé par les transferts toulousains a trier entre les vrais et les fausses rumeurs

donc peux tu me résumer ce qui se passe ? :grin:

Lien vers le commentaire

En fait Man Utd propose 15M€ pour Mexes, et la Roma 8M€ (alors qu'ils ont vendu Samuel 26M€)

Comme Gaby Heinze signe à MU, Mexes et son agent (Olivier Jouanaux) refuse d'aller à Man Utd (alors que Auxerre voulait bien le vendre à 15M€) et signe un contrat (il a déjà posé avec le maillot) avec la Roma

Comme Auxerre réclame 12 à 15M€ pour Mexes, Mexes a saisi le Comission j'sais pas trop quoi de l'UEFA pour réglé le litige et ca va être une toute petite somme normalement.

Déjà l'an dernier il avait saisi un tribunal parcequ'il voulait signer un contrat avec un clause de cession très basse ce que Guy ROux avait refusé.

Le nouveau Laurent Blanc ??? Blanc avait de la classe lui ....

Lien vers le commentaire
Comme Auxerre réclame 12 à 15M pour Mexes, Mexes a saisi le Comission j'sais pas trop quoi de l'UEFA pour réglé le litige et ca va être une toute petite somme normalement.

Déjà l'an dernier il avait saisi un tribunal parcequ'il voulait signer un contrat avec un clause de cession très basse ce que Guy ROux avait refusé.

oui je me rappelle de cet imbroglio .. ce serait pas Bernes son agent ? :thumb::grin:

Le nouveau Laurent Blanc ??? Blanc avait de la classe lui ....

comme les platini pelé maradona beckenbauer beaucoup seront considérés comme son sucesseur sans lui arriver a la cheville

par contre l'autre soir lors des interview d'apres match france2 m'a rappelé que vieira comme lolo blanc avait commencé milieu off .. mais patrick est vite descendu d'un cran en passant a milan

Lien vers le commentaire
Personne n'a parlé de Jean luc Sassus avec sa pointe de vitesse et aussi de

OLiver (Gilles de son prenom enfin il me semble  :thumb: ) tous les deux venaient du TAC je crois  :grin:

Exact. Anciens du TAC tous les deux. On peut rajouter à notre liste, Pierre Espanol, entraîneur adjoint d'Ajaccio.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.