Aller au contenu

Mombaerts Sur Fr3


marco

Messages recommandés

Y en a t'il d'en vous qui pourraient enregistrer l'émission (au moins le son) si possible ?

Je demande cela car je suis exilé et je n'aurais pas le moyen de voir l'interview

Merci :thumb:

Lien vers le commentaire

:crylol: alors deja il nous presente les 5 nouvelles ( douchez, sirieix, moreira, dalmat et arribagé ) recrues qui ont ete plutot vers qualitatifs que quentitatifs

ces transfert sont plutot vers l'attaque ( on le savait) et on attend une nouvelle recrue, un attaquant d'appui, bon joueur de tete donc un joueur polyvalent et qui s'adapterai avec moreira d'ou une concurrence avec cedric fauré. <_<

il ne veut pas changer leur mentalité et continuez leur projet. :thumb:

et la meilleur chose pour le club c'est de traavailler et d'avoir un meilleur etat d'esprit grace aux nouvelles recrues

En conclusion ca ne nous a pas appris grand chose juste la confirmation de cette rivalité entre la nouvelle recrue et cedric fauré.

g trouver qu'arribagé avait un super feeling devant la caméra enfin bon :grin:

Lien vers le commentaire

ya!!merci beaucoup sergio,et toi aussi "le type qui a passé l'info" pour les autres,car je n'ai pas pu la regardée,c'est génial

vous l'avez trouvé comment au boss?fin au deuxième boss,voir troisième,je suis là :lol2: stréssé?vous voyez,ceux qui avaient dit que le recrutement était fini,vous aviez tort de l'affimer :lol2:

:shock: allez le tef!!!

Lien vers le commentaire
ya!!merci beaucoup sergio,et toi aussi "le type qui a passé l'info" pour les autres,car je n'ai pas pu la regardée,c'est génial

vous l'avez trouvé comment au boss?fin au deuxième boss,voir troisième,je suis là :lol2: stréssé?vous voyez,ceux qui avaient dit que le recrutement était fini,vous aviez tort de l'affimer :lol2:

:shock: allez le tef!!!

:lol2:

:D

Lien vers le commentaire
merci Sergio ... Faudra en prendre soin de Sergio cet été avec la canicule et tout parce que il abat un travail de record => rippage => partage emulesque !!  :lol2:  :shock:

On fera des tournées pour voir si le brumisateur n'est pas tombé en panne :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.