Aller au contenu

Un Supporter Du Québec


Invité xdukex

Messages recommandés

Invité xdukex

Juste un petit mot pour vous dire que de l'autre côté de l'Atlantique, je supporte le Téfécé depuis un an déjà.

Depuis mon passage dans la "Ville rose" l'été dernier je suis littéralement tombé en amour avec cette ville. J'ai été ébloui par la célébration devant le capitol suite au succès du Tef et du Stade...Cette ville est magique.

À mon plus grand bonheur, à l'automne 2005 et ce pour huit mois, je serai en stage d'étude à l'ESAV. En attendant j'vais suivre la saison sur football365 et Téléfoot de l'autre côté de la "flaque" et représenter le violet du mieux que j'le peut dans mon coin de pays, écharpe au cou.

Lien vers le commentaire

Ostie de crisse, tabernouche, colisse!!!

Ca me fait plaisir de voir un québecois amoureux de Toulouse. Je viens de passer 9 mois au Quebec, à l'universite de sherbrooke. Moi je suis devenu un fan des Habs, l'equipe mythique de hockey ( 26 Stanley Cup). J'ai vu 2 matchs au centre Bell: le derby contre Toronto et un le 3eme match des play-offf contre Tampa Bay. Mythique. 21 000 personnes!!!

Go habs go!

Vive le Tef et les Habs!!

Lien vers le commentaire
Ostie de crisse, tabernouche, colisse!!!

Ca me fait plaisir de voir un québecois amoureux de Toulouse. Je viens de passer 9 mois au Quebec, à l'universite de sherbrooke. Moi je suis devenu un fan des Habs, l'equipe mythique de hockey ( 26 Stanley Cup). J'ai vu 2 matchs au centre Bell: le derby contre Toronto et un le 3eme match des play-offf contre Tampa Bay. Mythique. 21 000 personnes!!!

Go habs go!

Vive le Tef et les Habs!!

Si tout va bien dans 1 an je pars au Canada :thumb:

Lien vers le commentaire
Si tout va bien dans 1 an je pars au Canada  <_<

tu as de la place dans ta valise pour un ptit fan de sport us ??

j'suis pas grand avec mon mètre quatre vingt onze :grin:

par contre ma préférence irait pour me faire d'abord un match de foot us a pittsburgh puis un match de baseball a Balti

ensuite ce serait Florida-Montreal .. soit au centre bell soit a sunrise

en tt cas bienvenu a toi supp d'outre atlantique :thumb:

Lien vers le commentaire
Juste un petit mot pour vous dire que de l'autre côté de l'Atlantique, je supporte le Téfécé depuis un an déjà.

Depuis mon passage dans la "Ville rose" l'été dernier je suis littéralement tombé en amour avec cette ville. J'ai été ébloui par la célébration devant le capitol suite au succès du Tef et du Stade...Cette ville est magique.

À mon plus grand bonheur, à l'automne 2005 et ce pour huit mois, je serai en stage d'étude à l'ESAV. En attendant j'vais suivre la saison sur football365 et Téléfoot de l'autre côté de la "flaque" et représenter le violet du mieux que j'le peut dans mon coin de pays, écharpe au cou.

:shock:

"Je me souviens"

Lien vers le commentaire

simonak :lol:

Moi à contrario je suis un mordu de NHL (colorado mais pas mal les habs aussi :grin: ) et j'espère vivement réalisé mon stage de 4 mois dans les environs de Montréal à partir de janvier !

c'est cool ami quebecois de supporter toulouse :thumb:

he shoots he scores ! sakuuuu

Lien vers le commentaire
Invité xdukex

Pour répondre à quelque uns d'entre vous... c'est chouette de savoir que des Toulousains aiment le CH (Canadiens Habitants) de Montréal.

Côté foot au Québec, l'Impact de Montréal est encore la seule équipe cette saison à avoir été invaincu, dans la A-League, depuis le début du calendrier en mai... 8 victoires et 3 nuls. Pas mal du tout...

Par contre, moi j'habite environ à 7 heures de route au nord ouest de Montréal, donc j'ai rarement la chance d'assister à des matchs, autant hockey et baseball que foot..

Pour ce qui est de Toulouse et le Téfécé, j'vais être de la fête pour une bonne partie de la saison 2005/2006 avec vous!

Allez en paix, j'dois allé chez la masso (j'ai les cuisses en compote depuis mon dernier match.. :doh:

ps: Triste pour les Bleus cette défaite. J'avais un mauvais préssentiment avant le match... J'imagine que j'suis pas le seul à questionner la sélection de Sylvestre?

Au moins ils ont niqué les Anglais en préliminaire (ça c'était tout un match!)

Lien vers le commentaire

bonjour compatriote, je suis canadien, de montréal,

je vis à toulouse depuis très lontemps, je n'envisage pas de retourner vivre à montréal: j'ai trop l'habitude des hivers doux de toulouse.

Mon sport préféré c'est le football et donc le TFC; j'espère que le canada se qualifiera pour la coupe du monde 2006;

allez toulouse, et vive la reine!

Lien vers le commentaire

si y'en a d'autres de pays differents qu'ils fassent signes !!!

moi y'a mon cousin qui habite a Mexico et qui est fana du TFC !!!

Ce serait bien si il y ait des supporters du TFC dans le monde entier !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.