Aller au contenu

Revault Restera T'il Capitaine ?


Phylou

Messages recommandés

+1 pour REVAULT. Ce MONSIEUR sera probablement pour moi (et beaucoup d'autres je suppose) le meilleur homme du TFC de toutes les époques. J'ai beaucoup admiré Béto et je crois qu'il serait aussi resté pour nous remonter du National. Lièvre, Prunier et Bancarel l'ont fait, mais Christophe a fait mieux, il a toujours été très fort (beaucoup d'arrêts déterminants et même quelques pénaltys), et surtout il est celui à mon sens qui a le plus redonné une âme au TFC.

Sinon, je pensais aussi à Juju Cardy pour le vice-capitanat. Il incarne au mieux l'esprit Pitchoune.

Allez le Tef

Lien vers le commentaire

Personne d autres que Monsieur Christophe Revault

pour tout ce qu il a donne, pour son comportement, pour l exemple de professionalisme et surtout pour ses performances exceptionnelles depuis 4 ans...

ensuite, je ne sais pas, c est a l interieur du groupe que cela ce voit, mais cardy, arribage ou lievre...

Lien vers le commentaire

Revault est le symbole du renouveau toulousain depuis 3 ans!

C'est le joueur le plus fédérateur qui soit pour le groupe... et pour les clubs adversaires c'est monsieur Revault avec tout le respect qu'on lui doit!

Donc, pour Toulouse An IV, il 'y a aucune question à se poser!

Un double brassard pour Revault :doh:

Après, dans le champs il peut avoir quelques "lieutenants relayeurs" comme Arribagé, Cardy ou Moreira (1 par ligne quoi!)

Lien vers le commentaire

La question ne se pose même pas!

Arribagé, il avait beau être capitaine à Rennes, et on est SUPER contents qu'il revienne, il faut tenir compte du fait qu'il arrive à peine, et qu'on n'est pas aux élections municipales (halte aux parachutages)! :cry:

Moreira, il aura suffisamment à faire pour tenter de planter (et faire planter) des buts! :)

Dalmat, je ne le vois pas du tout (mais alors pas du tout) capitaine! :P

REVAULT CAPITAINE! :furious:

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Revaut il fo kil reste a tout pris capitaine!!! ca a été la relai parfait apres le depart de papi prunier!!! il est resté depuis le national !! il a grandi dans cette nouvelle equipe!! c ou lui ou lievre mais en aucun cas les nouveaux qui ne conaissent pas encore l'équipe!

Lien vers le commentaire

en aucun cas Stephane dalmat ou Daniel Moreira ne doivent etre capitaine cette année! Faut pas déconner, on est pas capitaine la première année de contrat et encore moins quand on est prété...

En plus, on a Captain Revault...

Au pire, en cas de blessure, peut etre Dominique Arribagé pour l'experience...

Lien vers le commentaire

Pour remettre un peu la pagaille dans ce débat, je ferai remarquer que Arribage a plus d'années de capitaine à Toulouse que Revault. De plus, le brassard de capitaine n'est pas attribué au mérite mais est confié à celui qui est le leader naturel charismatique du groupe. Revault est évidemment qualifié pour ce rôle mais sa position un peu isolée de gardien est un léger handicap. Arribage a été capitaine peu de temps après son arrivée à Rennes, c'est ce qu'on appelle un leader naturel et, de plus, c'est un sage. EM s'est peut-être posé la question mais comme a dit Don Diégo qui est également un sage, la question ne semble pas se poser ... :grin:

ps : Comme convenu avec l'intéressé, je dois rajouter que Al Thunder a toujours des commentaires pertinents. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.