Aller au contenu

Tous Debout


Stef81

Messages recommandés

Je sais tres bien que ce sujet va etre deplace, mais je tiens a toucher le maximum de forumers.

Mon idee est la suivante: Si il ya un ou plusieurs membres des Indians present sur le forum, ca serait sympa de distribuer des tracts dans le virage Est pour le 1er match sur lesquels on demanderait a tous les spectateurs presents de rester debout, en chantant pendant 90min., pour que le TFC ait un vrai public et que les joueurs puissent trouver des ressources grace a nos encouragements.

Même si je ne suis pas membre d'un groupe de supporters, je peux etre disponible pour la mise en place de ses tracts.

En esperant que cela puisse se faire.

ALLEZ TFC

Lien vers le commentaire
Mon idee est la suivante: Si il ya un ou plusieurs membres des Indians present sur le forum, ca serait sympa de distribuer des tracts dans le virage Est pour le 1er match sur lesquels on demanderait a tous les spectateurs presents de rester debout, en chantant pendant 90min

c'est beau de rever...... :(:P:lol::crylol:

Lien vers le commentaire
Je sais tres bien que ce sujet va etre deplace, mais je tiens a toucher le maximum de forumers.

Mon idee est la suivante: Si il ya un ou plusieurs membres des Indians present sur le forum, ca serait sympa de distribuer des tracts dans le virage Est pour le 1er match sur lesquels on demanderait a tous les spectateurs presents de rester debout, en chantant pendant 90min., pour que le TFC ait un vrai public et que les joueurs puissent trouver des ressources grace a nos encouragements.

Même si je ne suis pas membre d'un groupe de supporters, je peux etre disponible pour la mise en place de ses tracts.

En esperant que cela puisse se faire.

ALLEZ TFC

ta raison faut faire ca.faut qu'on le face.Moi je suis ok.

Lien vers le commentaire

Le but n'est pas de forcer les gens mais seulement les influencer.

Par exemple, moi je suis abonne et je reste assis car je gene alors que si tu le dis a tout le monde, les gens vont plus tolerer le gars debout devant lui et peut être à son tour il se leverra

Lien vers le commentaire

le probleme est que les gens viennent voir un match et prefere le passer assis. Ainsi, cette saison, lors des gros match, quand le kop concentré juska mille personnes, les gens du fond qui se levait car ils ne voyaient plus le match était vraiment mecontent. il en est de meme pour notre drapeaux geant, que nous avons du mal a agiter car cela gene certaines personne ( parfois des personne du bloc..... )

De plus, par le biais de la feuille info, nous incitons les gens a se donner a fond, a nous rejoindre..... Mais cela est dur. Et peut on leur reprocher le fait de ne pas vouloir nous rejoindre?

Lien vers le commentaire

Jes ais pas si on peut leur reprocher mais un virage n'est pas fait a priori pour un gars qui vient simplement voir le match.

Mais l'idee des tacts ne servira peut etre a rien mais je pense qu'il faut essayer.

Je suis pres a m'investir pour l'impression et la mise en place des tracts.

Lien vers le commentaire
Le but n'est pas de forcer les gens mais seulement les influencer.

Par exemple, moi je suis abonne et je reste assis car je gene alors que si tu le dis a tout le monde, les gens vont plus tolerer le gars debout devant lui et peut être à son tour il se leverra

les influencer= les forcer s'is veullent voir faut qu'ils se levent

tu trouves normal de forcer les personnes agees a rester debout 90mn? :P

pourtant ils aiment le TFC autant que toi ou peut etre plus, car ils suivent l'equipe depuis des annees!!! :(

de plus tu dit que le virage n'est pas fait pour voir le match ok mais est tu pret a fournir des entrées dans une tribune soit disant prevue a c'est effet?

Lien vers le commentaire
Je suis pres a m'investir pour l'impression et la mise en place des tracts.

les indians n'on t aucun probleme. Et comme je le dit : nous avons deja une feuille info :(

ET je tenais a preciser que, meme si je ne pense pas qu'on puisse donner des conseils aux supporteurs, je serait ravi de voir le virage debout!!!

Lien vers le commentaire

Au lieu de faire 38 650 tracts, tu fait juste une lettre à la mairie pour leur demander d'enlever les sieges au Stadium.

Comme ca, tout le monde debout :D:P:D

Et en plus economie de papier :(

Greenpeace + TFC = Moi :D:D:P:D:lol:

Sinon oui c est une bonne idee, mais les gens ne resteront pas debout 90 minutes à moins que le TFC enflamme vraiment le match :crylol:

Lien vers le commentaire
Si on veut faire parti des indians comment on fait ?

Quelqu'un peut maider s'il vous plaît

tu n'es pas obligé de t'abonner, tu peux juste venir dans le kop, il y a de la place pour tt les monde surtt si tu as envie de chanter 90 min, et tu peux prendre la carte membre qui peux te donner des reduction sur les dep ou sur les repas organiser par le groupe, cette carte est a 10

Lien vers le commentaire

le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de supporters membres des indians ou autres pour remplir un virage :ph34r:

les gens qui viennent au match ne viennent pas pour supporter mais viennent au spectacle.La solutin c'est de recruter des indians parmi vos potes et qu'ils s'abonnent.si vous etes 1000, et que chacun en ramene 2 ca fera 3000 et ainsi desuite....cela ne marchera que si le club se maintient durablement en L1.

C'est vrai qu'un virage entier style West kop boys,ultras violets des années 80 :grin::grin::(:blink::shock:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas eu de reponses assez claires, pour ou contre cette idée de tracts dans le virage EST pour faire lever les spectateurs.

Je voudrais aussi qu'un membre d'un des groupes de supporters prenne contact avec moi pour en discuter et essayer de le mettre en place.

Ceci est ma derniere tentative apres je vous laisse tranquille sinon j'echoue.

ALLEZ TFC!!!

Lien vers le commentaire

z'spead'z, si tu es inscrits sur ce forum, peux-tu faire passer le message.

J'ai du mal a m'inscrire, je ne reçois pas le mail de confirmation.

Si tu as une reponse, je me mettrai en contact avec les interesses dans un premier par E-mail.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Invité z'spead'z

ber c'est pas tout , mais j'ai pas envi de passer pour un con Ah! ah! !! dit moi ton message en entier et je le fais passer...:diable:

Lien vers le commentaire
le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de supporters membres des indians ou autres pour remplir un virage :ph34r:

les gens qui viennent au match ne viennent pas pour supporter mais viennent au spectacle.La solutin c'est de recruter des indians parmi vos potes et qu'ils s'abonnent.si vous etes 1000, et que chacun en ramene 2 ca fera 3000 et ainsi desuite....cela ne marchera que si le club se maintient durablement en L1.

C'est vrai qu'un virage entier style West kop boys,ultras violets des années 80  :diable:  :diable:  :diable:  :diable:  :diable:

je suis d'accord cette année pour la 1ère fois je vais m'abonner via le club des INDIANS et non comme l'année derniere(2003-2004)via le club du tèf et je vais ramener 2 potes cette année qui vont s'abonner :

faudrais que tous on fasse comme ça (ça va etre chaud mais c'est aussi comme ça que le KOP peut s'agrandir et devenir dans quelques temps (voir quelques années)

tout un virage de supporters

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.