Aller au contenu

Tous Debout


Stef81

Messages recommandés

Pourquoi quand quelqu'un essaie de proposer quelquechose il se fait incendier!? Ca explique pas mal de chose sur le public toulousain et c'est dommage.

Faudrait plutôt l'encourager!

Stef81 si tu veux rester debout tous le match je te conseille de venir dans le kop où tu pourra délirer et viens échanger tes idées avec les laches-rien sur le parking avant le match plutot qu'ici... tu y trouveras une oreille plus attentive

Lien vers le commentaire

Il faudrait encourager ce qui est possible. Il y a une feuille info aux indians, mais personne ne la lis. Pas la peine de faire des tracts si on sait que personne ne les lira et que ce seront toujours les meme qui se leveront.........

cette propostion, bien que sympathique, est utopique. Ca ne marche malheuresement pas comme ca

Lien vers le commentaire

ce n'est pas contre stef 81 ce que je disais, c'est bien qu'il cherche a ameliorer l'aficion, mais bon j'y crois pas du tout au fait que des spectateurs non abonnés qui vont 3 fois au stade dans l'année ai envie de voir le match debout en sautant et en chantant.... ;) ce qu'il faut c'est un virage d'abonnés, et des supporters si possible comme ca ils sautent et ils chantent.

Lien vers le commentaire

moi si il y a une équipe dont les supporters me plaisent vraiment c'est saint étienne, quasiment tt les virage est deriere l'équipe debout pendant tt le match et c'est vrai que le jour ou toulouse sera comme ça alors la on pourra etre fier de notre public

Lien vers le commentaire

Veux pas jouer les rabat-joies mais apparament vous être un peu jeune pour comprendre un truc :

- Un virage debout pendant 90mn au stadium, ça n'a jamais existé.

Je l'ai jamais vu depuis 20 ans que je vais au Stadium.

- Les gens vont au stade pas forcément pour supporter les violets mais pour regarder un match comme on va au cinéma. Ils attendent donc un minimum de confort.

- La mentalité du public Toulousain (plus rugby) ne correspond pas à ce type de requete

Mais bon, cela n'empeche aucunement la distribution de tracts. Il faut simplement être conscient que le résultat risque de vous decevoir.

Lien vers le commentaire

- Un virage debout pendant 90mn au stadium, ça n'a jamais existé.

Je l'ai jamais vu depuis 20 ans que je vais au Stadium.

Si on suit ta logique, Toulouse n' a pas connu depuis 15ans le haut niveau europeen, la stabilite du club en Ligue1, des stars internationales, alors cette annee on ne va même pas essayer de se maintenir, on ne l'a jamais fait pourquoi le ferait-on?

Heureusement que la vie n'est pas regie par la même logique que celle de Miam-Miam, sinon on serait reste a l'ere prehistorique.

Alors je suis reelement conscient que mon action risque d'echouer mais gardons un brin d'optimisme, mais j'ai bien compris que personne n'avait envie de faire avec moi l'effort pour mon idée ou une autre.

On dit que Toulouse a un public de merde et on s'en rend compte mais on ne fait rien.

Le probleme n'est pas une question de resultats du club, de mentalite Toulousaine mais simplement un gros manque de motivation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.