Aller au contenu

Milieu Gauche


Rambok

Messages recommandés

Invité luchon31

Dalmat non pas du tout!!! lui il faut le metre dans l'axe central au poste de ZIZOU comme a l'inter! il va assurer a ce poste!!

achille il faut le mettre sur un coté pour kil perse le dernier rideau!defensif

elle va fracasser cette equipe je vous di que ca

Lien vers le commentaire
Dalmat non pas du tout!!! lui il faut le metre dans l'axe central au poste de ZIZOU comme a l'inter! il va assurer a ce poste!!

comme on l'a deja di precedemment Dalmat est bien sur un milieu gauche , sa sera donc le titulaire a ce poste ... :grin:

Lien vers le commentaire
Mais il semble que Mombaerts veuille faire jouer Achille, s'il reste, devant avec Moreira. Donc même si Dalmat joue à gauche, qui mettre à droite, Dieuze?, Braizat?, X?...

moi je vois bien dieuze , il a fait de tres bon match a droite. Donc si sa devait se passer comme sa je mettrai dieuze.

Mais bon je serait assez pessimiste pour le niveau offensif avec un tandem moreira-emana , a part la vitesse on aurait aucun volume aerien et on peserait pas sur la defense...

je serait plutot pour un fauré-moreira ou un moreira-dieuze avec emana a droite .

Lien vers le commentaire
um milieu droit doit etre rapide et technique pour percuter et eliminer des defenseurs exemple giuly, rothen, pires, dalmat...etc , dieuze ne possede pas ces qualités... :grin:

deja rothen et dalmat ils jouent a gauche ... desfois la rapidité et la technique ne sont pas forcement tres tres bon : emana en est le parfait exemple , il perd un nombre incalculable de ballon , il ne sait pas faire de passes ! il compense cela en se creant des occaz donc on peut pas lui dire grand choz mais bon pour les observateurs affirmer je pense il seront d'accord avec moi...

Lien vers le commentaire
deja rothen et dalmat ils jouent a gauche
je sais c'était pour insister sur vitesse et technique

desfois la rapidité et la technique ne sont pas forcement tres tres bon : emana en est le parfait exemple , il perd un nombre incalculable de ballon
desfois ils sont bons : Giuly :(

mais bon pour les observateurs affirmer
:blink::grin::grin:
Lien vers le commentaire

A gauche on a Dalmat (que je vois s'installer à ce poste),Giresse,Edu voire Taider alors on est pas dépourvus.

A droite Emana,Dieuze, Braizat voire Moreira ou meme Sirieix ou Edu.

Ca devrait etre bon niveau quantitatif, par contre devant :diable: avec Fauré, Edu, Moreira et Emana (qu'il faut à droite je pense) faut pas de blessure car pas de Dieuze dans l'axe s'il vous plaît :diable::diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire
dieuze a droite?!faut arreter, le president a dit qu'on jouer milieu de tableau pas le maintien encore!!dieuze il va jouer milieu droit en cfa oui.......

toujours aussi impressionnant dans tes analyses ! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.