Rambok Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Je vois mal qui EM va positionner en milieu gauche? peut etre Edu? ou qui d'autre? Link to comment
Guest luchon31 Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Dalmat non pas du tout!!! lui il faut le metre dans l'axe central au poste de ZIZOU comme a l'inter! il va assurer a ce poste!! achille il faut le mettre sur un coté pour kil perse le dernier rideau!defensif elle va fracasser cette equipe je vous di que ca Link to comment
Bio Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Dalmat jouera à gauche. Avec Edu comme doublure. (+Giresse) La question a déjà été évoquée. Link to comment
Doberman Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Dalmat à gauche, Emana à droite et Sirieix-Cardy au centre... On peut pas faire plus simple. Link to comment
bruce31 Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Dalmat est un pur mileu gauche , a l'inter quand il jouait,il jouait le plus souvent a gauche...... Link to comment
2nyBFS Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Mais il semble que Mombaerts veuille faire jouer Achille, s'il reste, devant avec Moreira. Donc même si Dalmat joue à gauche, qui mettre à droite, Dieuze?, Braizat?, X?... Link to comment
Saviola Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Dalmat non pas du tout!!! lui il faut le metre dans l'axe central au poste de ZIZOU comme a l'inter! il va assurer a ce poste!! comme on l'a deja di precedemment Dalmat est bien sur un milieu gauche , sa sera donc le titulaire a ce poste ... Link to comment
Saviola Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Mais il semble que Mombaerts veuille faire jouer Achille, s'il reste, devant avec Moreira. Donc même si Dalmat joue à gauche, qui mettre à droite, Dieuze?, Braizat?, X?... moi je vois bien dieuze , il a fait de tres bon match a droite. Donc si sa devait se passer comme sa je mettrai dieuze. Mais bon je serait assez pessimiste pour le niveau offensif avec un tandem moreira-emana , a part la vitesse on aurait aucun volume aerien et on peserait pas sur la defense... je serait plutot pour un fauré-moreira ou un moreira-dieuze avec emana a droite . Link to comment
Henri Golo Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Mais il semble que Mombaerts veuille faire jouer Achille, s'il reste, devant avec Moreira. Donc même si Dalmat joue à gauche, qui mettre à droite, Dieuze?, Braizat?, X?... D'ou tu sors ça..... Link to comment
2nyBFS Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Je ne te dis pas mes sources cela n'a pas trop d'importance dans la mesure où il suffit d'aller à l'entraînement pour vérifier qu'Achille joue attaquant pendant les petits matches et qu'il plante pas mal. Link to comment
Nickoloh Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 moi je vois bien dieuze , il a fait de tres bon match a droite Link to comment
Nickoloh Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 um milieu droit doit etre rapide et technique pour percuter et eliminer des defenseurs exemple giuly, rothen, pires, dalmat...etc , dieuze ne possede pas ces qualités... Link to comment
Rambok Posted June 28, 2004 Author Share Posted June 28, 2004 j'avais oublié le giresse ! Il a fait une bonne saison au havre? Perso Dalmat je pensais plus qu'il jouait au centre... Link to comment
Saviola Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 um milieu droit doit etre rapide et technique pour percuter et eliminer des defenseurs exemple giuly, rothen, pires, dalmat...etc , dieuze ne possede pas ces qualités... deja rothen et dalmat ils jouent a gauche ... desfois la rapidité et la technique ne sont pas forcement tres tres bon : emana en est le parfait exemple , il perd un nombre incalculable de ballon , il ne sait pas faire de passes ! il compense cela en se creant des occaz donc on peut pas lui dire grand choz mais bon pour les observateurs affirmer je pense il seront d'accord avec moi... Link to comment
ledoc31 Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Et si on changeait de système de jeu? C'est possible non? Avec un milieu à plat. Plutot que de passer par les ailes qui seraient laissées aux latéraux. Je demande juste, réponse pour le premier match... qui aura lieu quand au fait? Link to comment
Nickoloh Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 deja rothen et dalmat ils jouent a gaucheje sais c'était pour insister sur vitesse et technique desfois la rapidité et la technique ne sont pas forcement tres tres bon : emana en est le parfait exemple , il perd un nombre incalculable de ballondesfois ils sont bons : Giuly mais bon pour les observateurs affirmer Link to comment
Saviola Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 desfois ils sont bons : Giuly ouai mais en l'occurence giuly il est au barca et la on est sur le forum du tef donc je prefere parler des joueurs du tef tu voit.. style emana.. Link to comment
Nickoloh Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 ouai mais en l'occurence giuly il est au barca et la on est sur le forum du tef donc je prefere parler des joueurs du tef tu voit.. style emana.. c'était un exemple, j'aurai pu dire dalmat Link to comment
Saviola Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 c'était un exemple, j'aurai pu dire dalmat en effet sa aurait était mieux.. Link to comment
James Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 A gauche on a Dalmat (que je vois s'installer à ce poste),Giresse,Edu voire Taider alors on est pas dépourvus. A droite Emana,Dieuze, Braizat voire Moreira ou meme Sirieix ou Edu. Ca devrait etre bon niveau quantitatif, par contre devant avec Fauré, Edu, Moreira et Emana (qu'il faut à droite je pense) faut pas de blessure car pas de Dieuze dans l'axe s'il vous plaît Link to comment
chubee Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 dieuze a droite?!faut arreter, le president a dit qu'on jouer milieu de tableau pas le maintien encore!!dieuze il va jouer milieu droit en cfa oui....... Link to comment
Saviola Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 dieuze a droite?!faut arreter, le president a dit qu'on jouer milieu de tableau pas le maintien encore!!dieuze il va jouer milieu droit en cfa oui....... toujours aussi impressionnant dans tes analyses ! Link to comment
groshulk Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 braizat a droite ça peut le faire oui . Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.