Aller au contenu

Resumé De La 1ere Journée A Luchon


Invité luchon31

Messages recommandés

Invité luchon31

Je viens de rentrer du stade de vitaline , la ou s'entrainent les joueurs du TFC...!!!

A ma grande surprise personne ne manquait a l'appel!!

Le premier quart d'heure fut a la discussion entre les joueurs et Eric!! sur le mode d'entrainement de la semaine! alors que des séries de passe a 10 s'efectuaient entre les principaux joueurs!, revaut et douchez ont suivi un entrainement phisique au sol intense.. Le pauvre dao dans ses békilles ne pouvait que regarder le spectacle!! G u le privilege de faire une passe a aribégé car le ballon était sorti des limite du terrain (ave un merci de sa part!!! on se sent grand tout d'un cou Ah! ah!) :diable: la derniere demieure fut la plus interessante avec un match amical entre 2 equipes composée de different joueurs....!!! g put aprecié les controles de balle de daniel et la rapidité d infiltration dans l'axe central de dalmat!!! a noté que giress revient tres bien ( motivé comme jamais)

le seul bémol fut une legere altercation entre Mombaerts et moreira!!! sur la tactique a abordé!

voila le resumé de cette première journée!

les joueurs rentrent trankilemnt a l'hotel corneille!

moi je vous le dit elle promet cette equipe!!!

Lien vers le commentaire
le seul bémol fut une legere altercation entre Mombaerts et moreira!!! sur la tactique a abordé! 

:diable: Luchon31.

T'as plus de précisions sur cette petite altercation entre Erick et Moreira ?

Merci envoyé spécial :diable:

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Pour repondre a ta question SEB l'altercation est parti d'un choix tactique a abordé en attaque que moreira na pas desuite accepté!!! En fait Daniel prefererai etre associé en attaque a Edu pluto qu'a fauré!!!

Mais bon tout est rentré dans l'ordre!! apres une petite guelante d'eric Mombaerts!!

Lien vers le commentaire

en tout cas merci beaucoup luchon31 pour ce compte rendu ! c'est super et c'est une belle initiative de ta part... j'espere qu'on aura la meme chose pour les prochains jours mais de ce coté-la je ne me fais pas trop de souci !

:diable:

Lien vers le commentaire

ouep si tes propos sont exacts mon cher Luchon 31 au sujet des raisons de cette disputaille, je trouve que ça commence vraiment mal....

E.M fait des essais, alors qu'il joue avec qui on lui demande de jouer et on verra quand tous les essais auront été faits.

Sinon, faut pas mal interpréter mais ce n'est pas Fauré le joueur dont il ne voulait pas mais un profil comme Edu est peut être plus conforme à ce qu'il connaissait à Lens, non?

En tout cas, à première vue, c'est très maladroit de vouloir imposer ses choix et de juger si tôt. C'est sans doute assez blessant pour Fauré.

En tout cas merci Luchon 31 pour ton petit reportage. N'hésite pas à nous donner + d'infos ;-)

Lien vers le commentaire
Pour repondre a ta question SEB l'altercation est parti d'un choix tactique a abordé en attaque que moreira na pas desuite accepté!!!          En fait Daniel prefererai etre associé en attaque a Edu pluto qu'a fauré!!!

Mais bon tout est rentré dans l'ordre!! apres une petite guelante d'eric Mombaerts!!

A mon avis c pour le poste en attaque, et vu que Faure ne pêut jouer que 9, un peu comme Trezeguet, je comprends un peu Moreira, qui prefere jouer avec un attaquant buteur/passeur comme Henry plutot que buteur pur. Et puis je maintiens que Faure doit améliorer son jeu collectif à tout prix sinon il va pas aller loin je pense. si j etais Moreira ça me ferait meme chier de lui faire des passes , compte tenu des ses declarations dans la presse hyper pretentieuses en plus, et anti-collectives.

Il faut aussi que Faure fasse des passes à Moreira si E.M. veut que la mayonnaise prenne, il faut mettre les points sur les I à Faure par rapport à ça ... buteur mais aussi passeur!

je vois que Moreira a un peu le meme profil mental que Henry, il en a marre de se bouger pour Trezeguet.

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Franchement ca fait plaisir les gars que mes commentaires vous face plaisir! je sui de luchon donc ya pas de problmeme je pourrai raporter ce que g vu aux entrainement tous les jours!!

Ca commence par un footing matinal des demain a 6h 30 et a 10 h par une seance de musculation!!

En tout cas ne vous faites pas tro de souci pour ce que je vous ai di sur l'atercation!!! comme je vous ai di tout est rentré dans l'odre a la fin !!! Mombaerts et moreira ont meme rigolé ensemble!!!

De toute facon je suivrai ca de pret demain!!

A part ca et ce n'es que mon avi!! mem si le comportement de moreira fu un peu capricieu je pense kil a juste voulu expliquer a l'enttraineur et je sui un peu daccor avec lui !!! que l'association fauré moreira n'es pas teribble du fait kils ont tous 2 le mem style de jeu!

Mombaerts l'a mal pri mais bon c pas tro grave des tentions yen aura d'autres durant la saison a venir!!! vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Franchement ca fait plaisir les gars que mes commentaires vous face plaisir!  je sui de luchon donc ya pas de problmeme je pourrai raporter ce que g vu aux entrainement tous les jours!!

Ca commence par un footing matinal des demain a 6h 30 et a 10 h par une seance de musculation!!

En tout cas ne vous faites pas tro de souci pour ce que je vous ai di sur l'atercation!!! comme je vous ai di  tout est rentré dans l'odre a la fin !!! Mombaerts et moreira ont meme rigolé ensemble!!!

De toute facon je suivrai ca de pret demain!!

A part ca et  ce n'es que mon avi!! mem si le comportement de moreira fu un peu capricieu je pense kil a juste voulu expliquer a l'enttraineur et je sui un peu daccor avec lui  !!! que l'association fauré  moreira n'es pas teribble du fait kils ont tous 2 le mem style de jeu!

Mombaerts l'a mal pri mais bon c pas tro grave des tentions yen aura d'autres durant la saison a venir!!!  vous croyez pas?

ouais s il te plait regarde l entente Moreira Faure ou Edu pour savoir le placement des joueurs, pour savoir si Faure, Moreira et Edu jouent collectif entre eux...

qui était ailier ? qui était avant-centre ? tu l'as vu ?

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

UNe derniere info! pour les habitants du comminge! nostalgie comminge fera un resumé sur les entrainement le lundi et le vendredi soir autour de 18 h 30!

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Ce que je peux te dire speedy gonzales! c que edu était seul en attaque centrale avec un moreira legerement en retrait sur le coté droit pour lui distribué des ballon!! apparemment ca fonctionnait bien!!

En revanche je ne peux pas parler pour l'instant de l'attaque proprement dite sur le terrain entre moreira fauré car ils n'étaient pas dans la meme equipe lors du match d'entrainement!

Lien vers le commentaire
Ce que je peux te dire speedy gonzales!  c que edu était seul en attaque centrale avec un moreira legerement en retrait sur le coté droit pour lui distribué des ballon!!  apparemment ca fonctionnait bien!!

En revanche je ne peux pas parler pour l'instant de l'attaque proprement dite sur le terrain entre moreira fauré car ils n'étaient pas dans la meme equipe  lors du match d'entrainement!

Moreira ne voulait pas jouer avec Faure ?! c 'est pour ça qu il y avait Moreira + Edu ?

Edu avant-centre ? :diable: mouais il était adroit devant les buts ? il a marque des bons buts ?! :diable:

pour dire ce que je pense , Edu je le trouve pas assez jaillissant en avant-centre ...

Dalmat ne posera aucun problème d integration alors que Moreira finalement , c 'est moins sur :diable: , et Suarez il vient pas finalement?

peut-être que Moreira veut mettre la pression de suite pour forcer le recrutement de Suarez, ce qui n est pas con du tout en fait :diable:

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Je ne pense pas que fauré et daniel n'était pas dans la mem equipe parce que moreira l'a decidé mais parce que l'entraineur l'a decidé!! apres on peut pas tout savoir je sui pas dans la chambre d'hotel avec eux mais peutetre que fauré sans la concurence tro grosse avec l'arrivé de moreira et kil ya u des paroles entre eux!! avant l'entrainement!!

si non comme je l'ai di moreira et edu ca a tres bien fonctionné ( jolis buts de edu sur de bonnes passes de moreira)

ca a été le meilleur buteur en belgique ya pa de raison a mon avi le reveil dans sa tete c effectué lors de son but contre l'om a l'avant derniere journée..

pour moi il va prendre une nouvelle dimension cette saison!!!

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que fauré et daniel n'était pas dans la mem equipe parce que moreira l'a decidé mais parce que l'entraineur l'a decidé!!  apres on peut pas tout savoir je sui pas dans la chambre d'hotel avec eux mais peutetre que fauré sans la concurence tro grosse avec l'arrivé de moreira et kil ya u des paroles entre eux!! avant l'entrainement!!

si non comme je l'ai di moreira et edu ca a tres bien fonctionné  ( jolis buts de edu sur de bonnes passes de moreira)

ca a été le meilleur buteur en belgique  ya pa de raison a mon avi le reveil dans sa tete c effectué lors de son but contre l'om a l'avant derniere journée..

pour moi il va prendre une nouvelle dimension cette saison!!!

esperons pour Edu et pour le TEF :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.