sabes Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Salut à tous, deux recrues pour les Toulousaines : Marie-Joëlle Kramo qui ne sera finalement parti que une saison à St Brieuc, et Soraya Belkadi qui vient de Bagneux en D2 et qui joue au poste d'attaquante. Sébastien Foot-feminin.org Link to comment
footeuz7 Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 salut a tous! c'est super que Marie-Jo revienne et que Soraya signe au TFC!! Soraya a vraiment l'air d'avoir des qualités et j'espère qu'elle sera s'en servir à haut niveau!! quand a M-J je ne doute pas de ses qualités et je suis sure qu'elle réintègrera le trés haut niveau sans problème!! BIENVENU AUX 2... Link to comment
zaza Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Marie Jo Kramo reviens parmi nous Bienvenue Soraya Link to comment
FIFA Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Bonjour et rebonjour pour une et au revoir a quelles???(je penses aux cadettes) Link to comment
zaza Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 cool y a deja 2 joueuses ... <{POST_SNAPBACK}> oui... tu crois qu'il y aura des ballons... Link to comment
FIFA Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 pour les ballons : pas de probleme je les fournirai avec le filet d emballage si il n y a pas l autre!!! (pepe jpb)l Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.