Aller au contenu

Vos Espérances, Vos Doutes, Vos Sentiments


mat31

Messages recommandés

A un peu plus d'un mois de la reprise du championnat, je propose que chacun mettent ici ses espérances, ses doutes et ses sentiments pendant toute la treve estivale. B)

La quasi totalité de l'effectif est maintenant connu, on peut donc faire le jeu du j'aime - j'aime pas vacancier, c'est a dire en fonction des infos plus ou moins fiable que l'ont nous rapporte ( France Foot, Luchon31 :sentlestring: , Site officiel, etc ) dressé le bilan de celle ci.

J'aime <_<

- L'effectifs quasiment au complet

- Le retour de arribagé au club

- Un international francais au tef, c'était pas arrivé depuis un moment

- Dao, aubey, Ocockoljic et Edu qui je pense vont faire une saison pleine la saison prochaine.

- Emana qui reste au tef

- Notre envoyé special à Luchon :rasta:

- Je suis enfin en vacances :hug::D

J'aime pas : :P:(

- Pour le moment, on garde le même maillot que la saison passé ( peut etre donneront ils un jour quelques infos à ce sujet )

- Selon luchon31, moreira discuterai déjà les choix du coach

- Emana qui apparament fait "la gueule", il veut partir au psg :(

Voili voilou, à vous

Lien vers le commentaire
Invité popol

J'aime:

-Les choix judicieux dans le recrutement

-Des nouveaux joueurs qui ont de l'experience et qui pourrons se poser en vrai patron

-Evidement retrouver la L1 cette annee

-Edu qu'on vas peut etre voir evoluer en pointe

J'aime pas:

-Faure encore au club

-Que le marché des transferts bouge mais plus pour le TFC (qui a ete l'un des premier a le faire bouger

-Manque encore un buteur,le point noir de la saison derniere pas resolue.

-Je me suis casser tibia,peronné est toujours pas de progres.

Lien vers le commentaire

j aime: le projet de Sadran

le recrutement de dalmat

les finances du tef

j aime pas: les supporters du tef qui se voient deja en uefa faudra deja commencer par se maintenir

le recrutement de moreira qui est pour moi un enfant gaté mais j espere qu il a apporter la maximum pour le club

et j aimerai une trop bonne ambiance au stadium pour2004 2005

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'aime:

-Le staff et son recrutement surprenant et ambitieux!

-Les recrues qui comme le reste du groupe sont sympas (j'ai pu discuter avec eux)

-Mombaerts toujours là.

-Faure et Achille toujours là.

-Issou qui dés le 1er jour d'entrainement faisait le gignole depuis la fenêtre de salle de soin qui donne sur le terrain d'entrainement pour motiver les troupes en gueulant: "ALLEZ TFC";

"TFC CHAMPION DE FRANCE";

"ALLEZ, PLUS VITE, COUREZ!"

J'aime pas:

- Avezac out

- Didot out

- Achille et ses déclarations à 2 ronds dans la presse.

- Le célibat (oups je m'égard!!) ;)

Lien vers le commentaire

Bah comme tout le monde: j'aime le recrutement et les ambitions.

J'aimerais: un nouveau maillot super bô, une ambiance et un stade rempli

J'aime pas: les déclarations d'Achille (ds FT, si elles sont vraies), le mal que disent encore et toujours certains "supporters" sur nos joueurs.

Lien vers le commentaire

J'aime: -les personnes recrutees

-l'engouement que suscite ce maintien en L1 et l'objectif de perenise le club

J'aime pas: une seule chose, les detracteurs de Faure, je ne veux pas le voir reussir a Strasbourg, on aura trop de regrets, redonnons lui une chance.

Lien vers le commentaire

J'aime : le fric qu'on va se faire sur Achille pour qu'il aille nettoyer les tribunes du psg

J'aime pas : le fric qu'on aurait pu se faire si Fauré avait mis 20 but l'année derniere en le vendant

J'aimerais : un stadium plein a toute les journés meme pour Tfc-Istres :furious:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Casser le tibia peronne au ski,de la chance pour Dao car il a eu que le peronne donc platre,mais avec les kine du TFC present tous les jours il vas evoluer vite mais pour des mecs comme nous c'est plus long.

Lien vers le commentaire

j'adore avoir l'effectif au complet plus d'1 mois avant le début du championnat et prendre donc 1 mois d'avance sur nos concurrents qui sont ajaccio, bastia, istres et caen........euh pardon, psg, monaco et lyon :furious:

j'aime pas quand ça se passe un petit peu trop bien quand meme!!! c louche :furious:

Lien vers le commentaire
j'aime pas quand ça se passe un petit peu trop bien quand meme!!! c louche :furious:

Non c pas louche.

On a juste des finances saines grace à OS depuis 3 ans.

Les autres clubs sont juste endettés, surendetté, un budget étriqué, pas de projet sportif ou avec un effectif de 45 pros ( et ça concerne pas que les petits. cf:MONACO, OM, etc...)

:furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.