Aller au contenu

Comment Ca Va Se Passer En Tribune Ouest...


muret occitania

Messages recommandés

Invité arno31

les DDO ont reprit leur nom d'origine les ouest dragons mais en aucun cas les ouest dragons ne se sont pas separés des diablotins le nom trot long a était changé :blush:

les viola boys seront toujours present .

par contre les 2 groupe seront situé porte 29 plus haut (meilleur visibilité du terrain et plus grosse resonnance pour motiver le public du virage ouest.

les 2 groupes repartent sur des bases plus saines et vont tenté de redonner l'ambiance au virage mittique ;) (qui a vue nettre la plus part des groupe toulousain,notament les indians) :diable:

:furious::angry::(:echarpe::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe:

Lien vers le commentaire
les DDO ont reprit leur nom d'origine les ouest dragons mais en aucun cas les ouest dragons ne se sont pas separés des diablotins le nom trot long a était changé 

les viola boys seront toujours present .

par contre les 2 groupe seront situé porte 29 plus haut (meilleur visibilité du terrain et plus grosse resonnance pour motiver le public du virage ouest.

les 2 groupes repartent sur des bases plus saines et vont tenté de redonner l'ambiance au virage mittique (qui a vue nettre la plus part des groupe toulousain,notament les indians) 

HEy scream !

Il faudrait pas que le fait de s afficher en 4m par 3m dans toutes les rues de la ville et de la région pour la campagne d abonnement du club, t empeche de continuer a aller a l ecole pour y perfectionner ta grammaire :(:echarpe::furious::angry:

retourne a l ecole amigo ! :echarpe::echarpe::echarpe:

Lien vers le commentaire

réponse à jean-phi:

arno a fait des petites fautes de grammaire dans son message, mais son message reste compréhensible;

arno n'a pas été à l'école aussi longtemps que toi, mais lui il est dans 'Le Virage' des supporters,

pouet pouet virage ouest

-

autre chose, le virage est très diversifié, on y trouve de nombreux profils dont certains très différents de celui d'arno.

-

mais surtout je te souhaite à toi et à arno une bonne saison 2005: c'est-à-dire le maintien!

-

pour la saison prochaine: une idée serait de mettre en vedette à la fois une personalité de l'ouest et une personnalité de l'est (toi par exemple), comme ça il y en aurait pour les deux virages.

Lien vers le commentaire
vous pouvez repondre a ma question un peu plus haut merci

Oui le Viola Front est né au virage Ouest... ils vous intriguent tant que ça pour en parler encore aujourd'hui plus de 10 ans aprés ?

Si le groupe a connu ses heures de "gloire" il y a bien quelques années avec 20 à 30 "bonne tête", on peut toujours croiser encore autour du Stadium 3 ou 4 anciens ressortissant suivi par quelques potes à eux... ils vont ils viennent selon l'affiche proposé.

Lien vers le commentaire
Invité arno31
"personnalité" .. terme un peu galvaudé a mon gout surtt concernant une certaine personne

PS:franfrou pas taper .. pas taper

avec tes message a repetition tu n'a pas peur des problemes.

:ramon-drapeau2: le truc c'est qu'en t'attaquant a un groupe(DDO) et a un virage tu ne te fait pas que des amis. :ramon-drapeau2:

beaucoup de personne souhaite te rencontrer et pas pour te faire la bise donc si tu ne t'arrete pas vite fait je ne sais pas si tu aura l'occasion de voir la saison en entiere. ;):grin::ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
avec tes message a repetition tu n'a pas peur des problemes.

beaucoup de personne souhaite te rencontrer et pas pour te faire la bise donc si tu ne t'arrete pas vite fait je ne sais pas si tu aura l'occasion de voir la saison en entiere. :furious:  :furious:  :diable:

mais je ne m'attaque pas au groupe .. tu dois lire comme tu écris pcq j'ai bien précisé que je ne généralisais pas a tt le groupe et quant a parler du virage je ne vois pas du tt ce que viens faire le virage ouest dans cette histoire

c juste toi et tes prises de positions qui me débectent ... mais je t'en prie viens me la faire la bise ... mais les partouzes c pas mon truc ;) viens seul ;)

Lien vers le commentaire
Vous continuez en MP s'il vous plaît merci  :crylol:

sur le principe je suis d'accord que ca n'a rien a faire sur le forum mais je pense qu'un devoir d'information doit être fait ...

apres c facile de lire des trucs sur les parisiens, nicois ou marseillais quand on voit ce qu'on a nous aussi dans nos tribunes

-fin du topic en ce qui me concerne-

Lien vers le commentaire
sur le principe je suis d'accord que ca n'a rien a faire sur le forum mais je pense qu'un devoir d'information doit être fait ...

apres c facile de lire des trucs sur les parisiens, nicois ou marseillais quand on voit ce qu'on a nous aussi dans nos tribunes

-fin du topic en ce qui me concerne-

Les soirs de match au Stadium tu as des gens de tout bord, je ne vais pas disserter sur cette micro-société.

Comme dans la vie de tous les jours, tu n'as qu'à fréquenter les personnes avec lesquelles tu as de bon rapport lorsque tu viens sur le parking puis en tribune. C'est le principe des clans "intra muros".

L'essentiel étant de tous ensemble former un seul bloc pour défendre nos couleurs au sens propre comme au figuré, ça s'appelle avoir des couilles, être solidaire, et rester dans le vrai. On est Toulouse ! Point Final, et je n'irai pas à la ligne :crylol:

Lien vers le commentaire
Les soirs de match au Stadium tu as des gens de tout bord, je ne vais pas disserter sur cette micro-société.

Comme dans la vie de tous les jours, tu n'as qu'à fréquenter les personnes avec lesquelles tu as de bon rapport lorsque tu viens sur le parking puis en tribune. C'est le principe des clans "intra muros".

L'essentiel étant de tous ensemble former un seul bloc pour défendre nos couleurs au sens propre comme au figuré, ça s'appelle avoir des couilles, être solidaire, et rester dans le vrai. On est Toulouse ! Point Final, et je n'irai pas à la ligne  :crylol:

oui ben je suis pê con mais y a une partie de la société francaise et toulousaine qui me fait vomir mais la on rentre ds un domaine qui dépasse le cadre du support du téfécé donc fin de l'exercice on descend du camion .| (point barre :diable: )

Lien vers le commentaire
oui ben je suis pê con mais y a une partie de la société francaise et toulousaine qui me fait vomir mais la on rentre ds un domaine qui dépasse le cadre du support du téfécé donc fin de l'exercice on descend du camion .| (point barre  :grin: )

Personne n'a dit que tu étais con, le stadium n'est pas une urne... mais entièrement d'accord sur le fait qu'on peut y croiser des burnes :diable:

Topic clos pour ma part... la balle au centre :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.