Aller au contenu

Resumé De La 2 Eme Journée ( Matinée)


Invité luchon31

Messages recommandés

Invité luchon31

ok ya pa de pb je me consacre entierement a ce forum de toute facon !!! tfc web c secondaire pour moi!!! je lui ai filé un cou de main auj parce kil me l'a demandé c tout!!

Lien vers le commentaire

Super Luchon 31! En plus dans ce cadre Pyrénéen ensoleillé, çà donne envie! :furious:

Tu sais pas quoi ?

Demain, tu seras chargé de louer un hélicoptère pour faire des photos aériennes pour mieux voir le plan tactique concocté par Erick Mombaerts! :(

Impossible n'est pas luchonnais! :angry:

Lien vers le commentaire
Super Luchon 31! En plus dans ce cadre Pyrénéen ensoleillé,  çà donne envie! :angry:

Tu sais pas quoi ?

Demain, tu seras chargé de louer un hélicoptère pour faire des photos aériennes pour mieux voir le plan tactique concocté par Erick Mombaerts! :echarpe:

Impossible n'est pas luchonnais! :(

Il y a un petit aérodrome sympa à Luchon :furious:

Lien vers le commentaire

pour avoir été voir nos joueurs à luchon ce mardi, je voulais juste rajouter que la séance de l'après midi a été pratiquement consacré à un jeu d'équipes notamment pour parfaire la circulation du ballon et le positionnement avec pour terminer un 2x7mns intense sur terrain raccourci. A noter aussi la difficulté de communiquer avec "ievgueni" désolé pour l'orthographe mais heureusement pedrag se prete au jeu de l'interprete. Je ne sais pas si luchon31 pourra confirmer mais il ne me semble pas avoir vu achille lors de cette séance, domi et henri bedimo quant à eux ont fait une séance de vélo comme vous avez pu le voir sur les photos de luchon31.

Où étais-tu Luchon31???

Lien vers le commentaire

bôôôô^arrête cd31, c'étai pour rigoler et c un vieux réflexe, je déconne, merci beaucoup pour tes infos qui nous permettent de garder contact avec nos joueurs.

Heureusement et je t'en remercie que des gars comme toi font l'effort de nous tenir au courant :furious:

allez, juste pour toi et pour luchon31 :angry:

Lien vers le commentaire

Merci pour les photos, superbe le paysage avec les montagnes en arrière plan :huh:

encore désolé les gars pour la qualité mais g fé ce que g pu 

Va voir le topic occasion, peut être y trouveras tu ton bonheur :crylol: Va cherchez bonheur :furious::P:P

Ps : Si tu le demande gentiment a Chubee, peut être qu'il te le filera au lieu de le vendre, ça deviendrais l'appareil photo officiel du Forum ;):crylol::blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.