Aller au contenu

Photos+resumés De La 3eme Journée (matiné)


Invité luchon31

Messages recommandés

Moi j'avais eu ce genre de pb après avoir installé real alternative player sans desinstaller Real Player. Cela dit, je ne sais pas si ça vient de là. En tout cas, chez moi la video de l'entraînement marche.

Lien vers le commentaire
Moi j'avais eu ce genre de pb après avoir installé real alternative player sans desinstaller Real Player. Cela dit, je ne sais pas si ça vient de là. En tout cas, chez moi la video de l'entraînement marche.

Je vais virer real alternative pour voir si c'est ca :furious:

Lien vers le commentaire
En fait g tro de concurence maintenant!!! :blink:

on moubli facilement  ( il est passé ou le grand luchon31 ? Ah! ah!)

mais non Luchon31 = la nouvelle coqueluche du forum"espace supporters" :furious:

mais au fait tu postes à 17h10 et tu n'es pas à l'entrainement? :huh:

allez hop au boulot ;)

Lien vers le commentaire

luchon 31 a droit a la ola du forum.

Super boulot, supporteur dévoué a la cause du club. Répond avec ces photos aux plus exigents des forumers. Tes reportages sont un formidables complément à ce qui est fait par ailleurs. Tu a un exellent état d'esprit, un grand KIMBE RED de la guadeloupe. :D:thumb::thumb::thumb::thumb::grin::(

Lien vers le commentaire

Questions à Luchon31...

Le duo Moreira-Eduardo semble-t'il être une option privilégiée d'Erick Mombaerts en attaque ?

Quid de Sirieix.... joue-t-il au même niveau que Cardy ou est-il positionné plus en avant ?

Et globalement, pourrais-tu nous décrire le positionnement des joueurs lors des essais qu'ils font par petit groupe ?

Lien vers le commentaire

Et si tu peux choper des infos concernant les futurs maillots n'hésitre pas nonn plus.

Avec tout le travail qu'on te demande tu va en chier. Pense a prendre un brumisateur c'est l'époque :(

En tous les cas, encore un grand MERCI à toi l'ami Luchonnais ! J'sais pas si y faut 2 n ou 3 n à Luchonnais moi maintenant... :thumb:

@+! :grin:

Lien vers le commentaire

luchon31, forumer du mois !

felicitations, vraiment, c'est extra ce que tu fais. J'espere que tu prends autant de plaisir a le faire que moi a te lire.

VRAIMENT, UN GRAND GRAND MERCI A TOI !

au fait luchon, pour l'apero, c'est moi qui paie !

:thumb::grin::(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.