Aller au contenu

Photos+resumés De La 3eme Journée (matiné)


Invité luchon31

Messages recommandés

pour la video c est vraiment galére ;) impossible a lire meme avec RP10 tout est saccader je pense qu il s agit du transfert :ramonperez: quelqu'un sait il si l'on peut directement telecharger la video (si c'est possible peut on m expiquer,(ou nous expliquer apparement je suis pas tout seul ) comment faire? car j ais apparement les bons codecs

:grin::ramon-drapeau1::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
Merci dondiego ;)  :grin:

J'ai vu sur une des photos des journalistes, est que sont ce de tfc tv ou d'une autre chaine ( l'equipetv, france 3,..... )?

Je ne sais qui c'était mais ce n'est pas pour TFCTV. Le gars qui fait ça pourTFCTV a une caméra plus petite et il se balade au milieu des joueurs, style les yeux dans les bleus. :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Je ne sais qui c'était mais ce n'est pas pour TFCTV. Le gars qui fait ça pourTFCTV a une caméra plus petite et il se balade au milieu des joueurs, style les yeux dans les bleus.  :grin:

Ok je vais donc scruter les fins fons de ma télé pour espérer voir un reportage sur le tef ;)

Lien vers le commentaire
Invité popol

Fauré n'est pas la faut bien jouer avec un attaquant pour epauler Moreira ... fausse joie popol

La video ne date pas de hier et si tu a bien regardé on voit Faure au debut qui en plus fait une blague a deux franc six sou avec la chaleur,alorsz s'il te plait POUILLE ,meme si je sais que c'est tres difficile pour toi,essai de faire marcher ton cerveau sinon evite te repondre au gens car tu a repondu deux foi ici et deux foi tu n'as rien apporté au sujet alors vas te pendre.

Lien vers le commentaire
,alorsz s'il te plait POUILLE ,meme si je sais que c'est tres difficile pour toi,essai de faire marcher ton cerveau sinon evite te repondre au gens car tu a repondu deux foi ici et deux foi tu n'as rien apporté au sujet alors vas te pendre.

c un ptit peu l'hopital qui se fout de la charité ;):grin:

change rien popol .. t parfait .. au fait tu fé quoi mercredi soir ? je fé une soirée et tu seras mon invité :ramon-drapeau1::ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

n empêche j ai regardé la vidéo ce matin, les joueurs ramassent bien physiquement, on voit dan sur la table de massage fatigué, issou qui marche sans béquille......

Nos joueurs sont entrain de se greffer un poumon de plus, des vrai betes de terrain..........encore un peu plus d un mois a attendre avant l'entrée dans l arène mais je suis hyper optimiste sur le moral et le physique de nos joueurs en voyant ces vidéos..........

Lien vers le commentaire
Invité popol

Issou marche tres bien si c'est la première fois sans bequille,il avait pas l'air de trop boité,donc je pense que ça vas aller tres vite pour lui.

Il y a t'il du monde a ses entrainement et les joueurs sont il accessible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.