Aller au contenu

Photos+resumés De La 3eme Journée (matiné)


Invité luchon31

Messages recommandés

Sur la vidéo de TFC TV, Moreira dit en se faisant masser, qu'il n'avait pas du tout l'habitude de faire 3 entraînements par jour.

Donc on peut conclure que les stages de préparation au TFC sont bien plus costauds qu'à Lens et sans doute plus que dans beaucoup d'autres clubs.

Allez Moreira, courage !

T'as signé, c'est pour en chier ! ;)

Lien vers le commentaire

Jviens de mater la video, ben vous savez quoi,jsuis content :kopindians:

C'est vrai on voit les joueurs deconner,ils ont le sourire, ça fait plaisir. :grin:

Par contre Sirieix et Guy Roux c'est pas l'amour fou puisque Pantxi a meme pas voulu lui passer le bonjour à Guy. :D

Ah j'allais oublié de parler de la belle grimace que fait Fauré devant la caméra :drapeau-tfc1:

Et à la fin l'interview de Suarez par Dieuze,c'est pas mal.

Trés bonne video,comme chaque jour. :alleztfc:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment génial ces vidéos ! :D

Y a une bonne ambiance, on a l'impression que les nouveaux sont là depuis plusieurs années, vivement le 7 août.

Il me semble que c'est Thibault Giresse qui tient la caméra quand Pantxi parle de Guy Roux. J'ai cru reconnaître sa voix.

Sinon qui est ce "Coco" qui filme ???

Lien vers le commentaire
C'est vraiment génial ces vidéos !  :grin:

Y a une bonne ambiance, on a l'impression que les nouveaux sont là depuis plusieurs années, vivement le 7 août.

C'est incroyable la différence d'ambiance quand on voit les joueurs hors du terrain et à l'entraînement! :drapeau-tfc1:

Mercredi, j'ai été surpris (agréablement) de l'esprit qui se dégageait lors des séances. Quelle envie! Je peux vous dire que même s'ils sont potes en dehors du terrain, ils ne se font aucun cadeau quand ils jouent. Les petits jeux que j'ai vu, c'était la gagne, rien que la gagne. Même au tennis-ballon, on croyait des match officiels. EM n'y est pas étranger. Il a dû dire au moins dix fois "Allez les gars, compétition!".

Ca sent bon tout ça, bonne ambiance dans le groupe + esprit de compétition. :D

Lien vers le commentaire

A propos des vidéos (pour ceux qui ont réussi à voir celle d'aujourd'hui) et de Luchon, que pensez vous de la réaction de Pantxi lorsqu'on lui demande de dire un petit mot sur Guy Roux...? Pantxi refuse catégoriquement de dire quoi que ce soit à propos de Guy Roux... :rolleyes:

Vos avis ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.