Aller au contenu

J-p. Bonnet


cd31

Messages recommandés

tu as raison sabi, pépé bonnet est le meilleur, oui , mais la ou il est!! que penses tu des 8 departs avant qu il soit out? envisages tu toi meme de partir? SI OUI JE TE CONNAIS UN CLUB!! st simon ! tu auras une vaste etendue d options!!je peux t en siter qui t irons comme un gant:remplir la feuille de match attention utilise uniquement un stylo bille noir! evite de faire juge de touche,les lois du jeux tu connais pas! tu peux aussi prendre les maillots a la fin de la rencontre,pour les laver,ne les melanges pas avec le blanc! n oublie pas le kamol tu le passera moderement sur la base de ton crane s en trop insister sinon lobotomie oblige! cela me serait fort desagreable,de ne plus pouvoir rire de tes ecrits, AH AH AH AH !! :ninja:

Lien vers le commentaire

and salut au regret mais pèpè bonnnnnneeetttt ne peut prendre un club hormis les folies bergeres ou le crasy horse avec les moutons de panurge cela ferait vendre beaucoup de calendrier avant la NOEL avoue qu une brochette cela :ninja: ferait!!

Lien vers le commentaire

reponse a FOOT2 QUOI ? NE TE PRENDS PAS POUR LA PLATE FORME DU TFC tes propos ne te ressembles pas!!! (je parles de tes lacunes footballistique) il est evident que la banquette a provoquee des escarres aigus au niveau de ton arriere train! sache aussi pour ta gouverne : c est a partir d une CFA2 que le souhait de la federation prend tournure pour une equipe feminine! et non pas en L1 !!! alors qui dit des anneries? FOOT 2 reprend toi; :ninja:

Lien vers le commentaire

ceux qui ont des comptes a regler peuvent s'envoyer des messages perso car leurs petites histoires n'interessent personne...

pour repondre a and1, je pense aussi qu'il vaudrait mieux que les feminines s'auto gerent. il est clair que ces dirigeants-la ne sont pas favorables au foot feminin. si Sadran ne veut plus d'elles il a qu'a se desengager plutot que de faire des coups aussi bas. il a qu'a le dire franchement, de quoi il a peur? le probleme c'est le pognon. disons que s'il avait joué franc jeu elles auraient pu s'y preparer. maintenant c'est un peu tard, a 1 mois de la reprise ca craint! je pense aussi que quand on vire un entraineur la moindre des choses c'est de lui trouver un remplacant avant de prendre des vacances. disons qu'un president de club digne de ce nom l'aurait fait.

Lien vers le commentaire

psy t chiant ok alors si t po pour bonnet est que tes là pour foutre la merde tu peut partir en plus je te previen ne dit jamais a foot2 de pas ce prendre pourr le centre du monde cr c quelqu'un que je connait tres b1 car elle m'entraine depuis lontmps kel m'entraine alors chut pour l'instant je le dit gentil mais c le dernier avertissement........ :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que, bien que mecontent de cette forumule scandaleuse des plays offs, JP Bonnet n'aurait dut en aucun cas déclaré forfait pour le dernier match de ces tristes play off. Cela ne donne pas une bonne image du club.

Maintenant, en reconnaissance de tout ce qu'il a accompli pour la section feminines du tef, les dirigeants aurait dut simplement emettre un avertissement à celui ci au lieu de ne pas reconduitre son contrat. :ninja:

Lien vers le commentaire

Une joueuse expliquait que ce n'est pas pour contester le systeme des play off qu'elles ont declaré forfait, mais pour economiser les frais de deplacement vu que le match était sans enjeu. Elles ont prevenu la fedé assez tot et on leur a dit que ca ne posait pas de probleme. De plus ce n'est pas JP Bonnet qui a decidé mais l'ensemble de l'equipe...

Lien vers le commentaire

Personnellement, joré fé comme JP B car les playoffs c'est "0".

Au moins cela a fait bouger quelques uns et résultats les filles ne les joueront pas et termineront lechampionnat mi-mai, ce qui permettra peut-etre de faire un bel EURO féminin.

Parcontre, faut se bouger le Q pour trouver un coach ou alors on va chercher JP pour qu'il prévoit la séance début aout.

Sur ce, bon courage ! :lol:

Lien vers le commentaire

Non asfoot, ce n'est pas la raison. Les playoff n'auront pas lieu cette annee parce qu'il y a l'euro 2005 donc ils preferent arreter le championnat plus tot pour que les joueuses puissent mieux se preparer. De plus, comme cela a deja eté expliqué plusieurs fois, le tfc n'a pas declaré forfait pour contester les play off mais pour s'economiser les frais de deplacement pour un match sans enjeu. Decision prise par l'equipe et non par JP Bonnet seul.

Lien vers le commentaire

tfcchris, avour que les playoffs faussent le championnat !

Regarde l'ensemble du championnat de Toulouse, et Lyon qui refait une préparation pour les playoffs et challenge : Cela rime à rien.

C'est pas des robots?

Bref, je sais que la décision de ce forfait n'est pa à contester.

ce qui me fait peur cé que OS prenne les démissions des joueuses au sérieux, car lui avec ou sans fille c pareil ! faut pas oublier que c'est unchef d'entreprise.

J'affiche mon soutien aux filles !! :lol:

Lien vers le commentaire

oui je suis d'accord avec toi, les play off faussent tout et je suis pour qu'on les supprime.

quant au chef d'entreprise Sadran bien sur qu'il va prendre les demissions au serieux, puisque c'est ce qu'il cherchait... il savait tres bien ce que ca allait provoquer et d'ailleurs s'il voulait conserver l'equipe il aurait trouvé un entraineur pour remplacer bonnet. or la il est en vacances et l'equipe feminine c'est le dernier de ses soucis...

Lien vers le commentaire
oui je suis d'accord avec toi, les play off faussent tout et je suis pour qu'on les supprime.

quant au chef d'entreprise Sadran bien sur qu'il va prendre les demissions au serieux, puisque c'est ce qu'il cherchait... il savait tres bien ce que ca allait provoquer et d'ailleurs s'il voulait conserver l'equipe il aurait trouvé un entraineur pour remplacer bonnet. or la il est en vacances et l'equipe feminine c'est le dernier de ses soucis...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: tfchris tu comprends tout :clapping:

MAIS ON NE LACHERAS PAS

ALLEZ LES VIOLETTES

Christine

Lien vers le commentaire

:) Première visite sur ce forum...

Et oui M Bonnet aura au moins fait couler de l'encre, pour une fois qu'on parle du foot féminin...nous n'allons pas nous plaindre.

Ce que je pense de la décision de ne pas avoir joué les play-off, RIEN!

Si il l'a fait, il avait ses raisons et je pense que c'est un prétexte pour le limoger, car il devenait génant, les gens qui ont de l'importance créent des jalousies...

Un entraîneur ne prend pas pas une décision seul, il dépend d'un club, d'une équipe,...et le club n'a pas rien fait quand la décision a été prise alors pourquoi réagir maintenant?

Voilà ce que j'en pense... :)

(sinon je serais heureuse de savoir qui est cette odile34 qui porte mon nom... :shock: )

Lien vers le commentaire

OUI pas mal ODYL mais dans un club qui se respecte lorsque tu es important tu gravis les marches,et non pas des jalousies en hauts lieux,si tu saisis ce dont je veux dire,il est vrai, qu il prenait toutes decisions seul, cette atitude est en lui depuis le TOAC,gestion a la cosa nostra mais au tef il y a un patron, il a voulu jouer perso , ou bien il pensait que le TFC était a lui, je dis bien était! :)

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai lu dans ce topic est hallucinant.

Le club cherche-t-il vraiment à de débarrasser de l'équipe féminine ? Ca serait scandaleux.

En tout, cas, si Sadran veut gérer le TFC comme une entreprise, on commence déjà à en découvrir les effets néfastes, un peu comme une grande firme qui ferme ses usines les moins rentables. Ca me semble être le même cas de figure.

En tout cas dorénavant, je vais m'intéresser davantage aux filles du TFC et suivre avec attention la suite des évènements.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.