Aller au contenu

J-p. Bonnet


cd31

Messages recommandés

DEMENTI DE JUVISY:sur site foot-feminin suite au forfait de TOULOUSE un mensonge de plus et devinez de QUI??? pasde FIFA dommage pour celles qui...  Allez les filles signees encore et plus..... AH CE GRAND PEPE IL VOUS A TOUJOURS POSSEDEES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

rien sur le site foot-féminin :thumb:

Lien vers le commentaire
Salut psy!

Je viens de lire ton petit message "charmant".

Tout à ton image d ailleurs,méchant et hors propos.

Alors pour commencer je ne pense pas me prendre pour ce que je ne suis pas,je ne viens pas sur ce forum pour agresser les gens contrairement à toi.

En ce qui concerne la banquette comme tu dis ça fait bien longtemps que je n y suis pas retournée donc ça va je te remercie mais je vais trés bien.

Je commence à me demander si tu sais vraiment de quoi tu parles...

Enfin je ne vois pas trop le rapport là,si je n étais pas titulaire je ne devrais pas m exprimer c ça?Que fais tu là alors?...

Pour mes lacunes footballistiques je serais ravie que tu me donnes 1 petite leçon si tu penses que tu as des choses à m apprendre,j ai bien besoin de rigoler 1 peu en ce moment...

Passons,en fin de compte j ai de la peine pour toi.

<{POST_SNAPBACK}>

AU FAIT OU EST LE TCHE VEGARA DENOMME PSY ET FLEUR OU EST ELLE on a besoin :vrai::lol::):diable::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.