Aller au contenu

Reponse A Baroque Et Annonce ...


jeanphi

Messages recommandés

En reponse a Mr Baroque, intronisé avocat du sieur Arno31 dans un autre topic !

arno a fait des petites fautes de grammaire dans son message, mais son message reste compréhensible; arno n'a pas été à l'école aussi longtemps que toi, mais lui il est dans 'Le Virage' des supporters,  pouet pouet virage ouest

Heureusement que certains sur ce forum comprennent l humour et l ironie, sinon, j en serai presque arrivé a croire que mes paroles ont ete mechantes...

NON seulement je ne suis pas dans "LE" virage mais en plus je suis le vilain de service OOOUUHHHHHHHHHHH !!! HONTE A MOI !

J ose au moins esperer que lui aura compris et saisi le ton de mon message !

De toute façon, je pense que tu me connais assez pour savoir que lorsque j ai qqch a dire a quelqu un, je n ai pas besoin de le balancer sur le net mais je prefere aller voir la personne en question directement !

Je suis sûr que tu me comprends et que tu sais que je dis vrai, ne serait ce que par experience personnelle !

dont acte !

autre chose, le virage est très diversifié, on y trouve de nombreux profils dont certains très différents de celui d'arno.

Quant a la diversité du virage Ouest je pense l avoir suffisament cotoyé pour savoir de quoi on parle et ce n est nullement ni mon propos, ni mon desir de remettre ca en cause !

pour la saison prochaine: une idée serait de mettre en vedette à la fois une personalité de l'ouest et une personnalité de l'est (toi par exemple), comme ça il y en aurait pour les deux virages.

Nullement question pour moi d etre "en vedette", que ce soit celle du virage Est, ni un quelconque autre tribune ... Les tribunes sont suffisament cosmopolites a mon gout sans pour autant chercher une "vedette" a mettre en avant...! LA vedette, c est l ensemble de ceux qui sont restés en NATIONAL apres le cataclysme !

Sinon, ZIDANE, l Abbé Pierre, les médecins, les associations venant en aide a la misere dans le monde, aux enfants, les pompiers-->EUX peuvent etre affublés du terme "vedette"...

A notre niveau a nous, nous ne sommes que des etres comme les autres...il ne faut pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas !

Pour toute reponse "personnalisé" de ta part, merci de passer en MP ...

Pour ma part, j en profite aussi pour annoncer (a toi et aux autres...) mon souhait de me retirer pour la saison 2004/2005...

Ceux qui me cotoient de pres, se rappelleront de mon souhait (annoncé en debut de saison 2001) d arreter mon implication au sein des Ultras Occitans a l issue de cette saison là !

Malheureusement, les evenements desastreux pour notre club (double retrogradation et depot de bilan) ont fait qu une sorte de rage interieure m a redonné un coup de fouet pour continuer a ne pas lacher le morceau et a continuer mon action au sein des groupes de supporters, histoire d eviter aussi le naufrage coté tribunes...

Il était hors de question pour moi de quitter le navire lorsque le club était au plus mal comme l ont, malheureusement fait trop de personnes a mon gout !

L idee du KOP UNIFIE a été lancée a cette époque dans ce seul soucis: avoir une cohesion en tribune entre toutes les assos restantes derriere le TFC pour pousser les jeunes pousses violets (PITCHOUNS) comme nous le faisions depuis tant d années !

Les années ont fait leur oeuvre et le club est remonté en L1 2 ans plus tard grace au talent de ces jeunes en qui nous avions cru 2 ans plus tot !

S occuper d une assos de supporters est un investissement journalier, une remise en cause perpetuelle, une recherche incessante pour trouver des fournisseurs pour les gadgets, des compagnies de bus pour les deplacements, la gestion des relations avec le club, avec les membres de l assos, les abonnements, la gestion des eventuels problemes dans l année etc...etc...

Mais de tout cela, je n en veux plus...

J aspire aussi a autre chose, a ne plus me prendre la tete avec tous ces tracas journaliers...

Mon but etant de profiter un petit peu plus de ma famille (ma femme et ma fille...) de mettre toute l energie que je mettais dans l assos au profit de la relance de ma vie professionnelle aussi... car ce n est pas mon investissement au stade qui me permettait de mieux vivre avec les miens, bien au contraire même car c est aussi un sacré investissement financier!

Il est aussi clair que la repression grandissante dans le foot en FRANCE et impliquant de plus en plus la responsabilités des presidents de groupes de supporters ont influencé ma decision !

Il est desormais temps pour moi de laisser place a une relève, qui tarde a se montrer...

C est donc pour toutes ces raisons que j ai décidé de ne pas reprendre le méga cette saison et de délaisser progressivement mon poste de president de l assos pour la fin de saison si quelqu un est pret a s investir a ma place ...

Cette decision ne veut pas dire que je ne viendrai plus au stadium, loin de moi cette idée (je suis programmé pour y finir mes jours et au sein du KOP c est tres clair dans mon esprit !) ni en deplacement (meme si je compte mettre un petit frein de ce coté là aussi! )

Quelques membres de l assos (noyau BFS) on ete mis au courant de ma decision depuis la fin de la saison...

Pendant leur excursion l EURO 2004, j ai continué à gerer les abonnements mais si personne n accepte de reprendre les statuts de l asso en fin de saison, il se pourrait fort bien que cette saison 2004/2005 soit la derniere du VIOLA CLUB TOULOUSE derriere le TFC !

En tout cas, ce ne sera pas moi qui en serait a sa tête, c est une certitude !

voila donc... tu peux voir, cher baroque, que ce ne sont pas des actes qui font que je tiens absolument a me mettre en "vedette" comme tu le dis !

Et je te remercie bien pour tes voeux de bonne saison, que je te renvoie a toi et aux irreductibles du VIRAGE OUEST !

Mais ces voeux, je lcroie qu il serait de bon yon de les envoyer aussi aux joueurs du TFC pour qu ils nous regalent de leurs exploits en cette saison qui s annonce tres prometteuse !

Merci de votre attention...

jean phi

Lien vers le commentaire
Invité arno31
j'ose au moins esperer que lui aura compris et saisi le ton de mon message !

tout a fait jean phi c'est pour ça que je ne me suis pas exprimé a ca point.

je sais que cela est sur le ton de la rigolade ;)

j'espere qu'il y aura quelqu'un pour reprendre le viola club :ramon-drapeau2:

ça me ferait mal au cu- qu'il y est que ces IT ----------- ds le virage est il ne merite pas d'avoir un virage à eux seuls auf si pour vous voitr revenir a l'ouest :ramon-drapeau1::ramon-drapeau2:

pour les fautes apres quelques petes l'orthographe est plus difficile :grin:

bonne saison a toi et a ton groupe ainsi qu'au viola boys(present a l'ouest )et aux ouest dragons

Lien vers le commentaire

Pour koptolosa: y a pas de soucis sur le fait que la releve est là ! Il faut juste qu elle se manifeste un peu plus virulemment ! je n ai pas la pretention de penser que ca tournera pas sans moi...loin de là, nul n est irremplacable !

Pour arno31: ravi de lire que tu as bien compris le message ! :furious:

ça me ferait mal au cu- qu'il y est que ces IT ----------- ds le virage est il ne merite pas d'avoir un virage à eux seuls auf si pour vous voitr revenir a l'ouest

Par contre, là sera mon bemol, sache que ce genre de message n est pas fait pour creer de bonnes relations entre les personnes et les groupes...Il ne sert a rien de critiquer les IT ainsi car je te rappelle pour info que les INDIANS ont fété leurs 10 ans l an passé et que c est plus que respectable meme si tu ne partages pas leurs idées ni leur etat d esprit, mais ça c est ton droit !

De plus, lorsqu un autre groupe toulousain (les DDO ou autres ...) en auront fait autant en terme de longevité, peut etre que ce groupe aura la legitimité pour sortir de telles paroles!

Mais peut etre aussi que lorsque vous feterez vos 10 ans, ils en seront a 20 !

Arretons de se regarder le nombril et essayons de s associer plutot que de se diviser!

Car on a tous besoin les uns des autres, ne serait ce que pour les deplacements !

A moins que vous , DDO, puissiez etre sûrs de remplir vos bus pour faire ces deplacements, dans ce cas là, je retire ce que j ai dit !

mais bon, je pense (et espere) que tu dis cela pour rigoler !

Pour ce qui est de notre "éventuel " retour en OUEST, là, comme on l a toujours fait de tout temps, c est a la majorité absolue que cela sera décidé, tant soit-il que la question se repose un jour au sein de la BFS, ce dont je doute !

Lien vers le commentaire

merci pour tout ce que tu as apporté aux tribunes toulousaines, je suis sûr que tu sauras transmettre le flambeau de la meilleure des façons, et bonne chance pour la suite...

toutefois, sans t'impliquer autant dans l'assos, pourquoi ne pas continuer au méga ?? (sachant que tu as une sacré capacité à motiver les troupes...) :furious:

Lien vers le commentaire

Et m.... à force de t'investir à tout va, tu as décidé de partir Jean-Phi... ;)

"Retraite" hors des responsibilités bien méritée Jeanphi, merci pour ton oeuvre...

Arno: j'ai rien contre toi et tes copains, mais dis toi que si plusieurs clubs de supporters existent, ils sont censés représenter les diversités et les différentes mentalités dans les tribunes...

Indians et DDO ont leur place au Stadium et chacune des assos' doit respecter l'autre, ce qui souvent n'est pas fait... pour toi le premier ici arno... et je dis ça en toute objectivité...

A chaque assos' d'animer sa tribune en respectant l'autre et son travail; point barre!

Lien vers le commentaire
Invité arno31
A moins que vous , DDO, puissiez etre sûrs de remplir vos bus pour faire ces deplacements, dans ce cas là, je retire ce que j ai dit !

mais bon, je pense (et espere) que tu dis cela pour rigoler !

biensur jean phi tu sais l'amitié que j'ai avec pas mal de leur membres ;)

Indians et DDO ont leur place au Stadium et chacune des assos' doit respecter l'autre, ce qui souvent n'est pas fait... pour toi le premier ici arno... et je dis ça en toute objectivité...

A chaque assos' d'animer sa tribune en respectant l'autre et son travail; point barre!

pars pas au quart de tour coco surtout toi tant aimé par les membres du groupe au quel tu appartiens ;):blush::thumb:

certain membre des indians sont super sympas il savent tres bien que je les apprecies il y en a aussi d'autre que j'apprecie moins mais c'est partout pareil même ds son propre groupe on ne peut pas aimer tout le monde appart chez les viola boys :thumb: ils sont trois(pierro tu sais que c'est pour delirer,maintenant il faut preciser :thumb: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.