Lamdi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si vous voulez, je vous fais un live youtube gratos Citer
Dide31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Ah! ah! Modifié il y a 18 heures par Dide31 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Quelqu'un peut confirmer si on a de nouveaux préparateurs physiques après le départ des deux? Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Si vous voulez le match est diffusé sur une chaîne Twitch (plateforme de stream en direct pour les + ancien d’entre nous), la chaîne est HEALEYONFIRE Bon match 3 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 1-0 pour le TFC à l’instant, Casseres Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Contrôle poitrine juste avant la surface sur un cf, reprise en demie volée Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Les maillots se ressemblent trop je trouve... Clair/Obscur, ca se differentie pas dans la vision peripherique 2 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, GigiMontanier a dit : Si vous voulez le match est diffusé sur une chaîne Twitch (plateforme de stream en direct pour les + ancien d’entre nous), la chaîne est HEALEYONFIRE Bon match Merci Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, GigiMontanier a dit : Si vous voulez le match est diffusé sur une chaîne Twitch (plateforme de stream en direct pour les + ancien d’entre nous), la chaîne est HEALEYONFIRE Bon match Mon héro Citer
Dide31 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures La pelouse est horrible, la ballon rebondit Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Certains se plaignent du notre maillot.. mais alors celui de QPR est vraiment atroce c’est le mot Citer
Violet82 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Moi si Donum et cacerres pouvaient faire la saison, je serai d'ores et deja rassuré..😊 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures La pelouse a l'air extrêmement compliquée Citer
skapal Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 9 minutes, GigiMontanier a dit : Certains se plaignent du notre maillot.. mais alors celui de QPR est vraiment atroce c’est le mot Mais au moins il assume son design et il n'a pas un carré blanc dans le dos pour le flocage. Modifié il y a 17 heures par skapal Citer
Nens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Je comprends même pas ce qu’il s’est passé sur le but ? Personne n’a touché le ballon ? Modifié il y a 17 heures par Nens Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Nens a dit : Je comprends même pas ce qu’il s’est passé sur le but ? Personne n’a touché le ballon ? Oui j'ai l'impression que c'est le centreur qui a marqué, Haug était en train de faire une ptite lutte greco romaine avec les deux devant lui Sinon Cissoko il a vraiment pas changé, j'espère qu'on va lui trouver un prêt en Angleterre viteuf 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Blob Marley a dit : Sinon Cissoko il a vraiment pas changé, j'espère qu'on va lui trouver un prêt en Angleterre viteuf Ah il joue pas côté QPR déjà ? J’étais pas sûr 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Oué allez ok n'importe quoi ce penalty Citer
Dide31 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Peno mais c'est pas possible, la faute est des queens Park Citer
Messages recommandés