Blob Marley Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Nens a dit : Il siffle quoi là-dessus ? a rien l'attaquant passe devant le défenseur et se jette au sol comme une merde, yavait vaguement une main dans le dos mais pas de poussée, il a clairement joué le pénal et il l'a obtenu, je m'arrete la j'ai jamais pu piffer cet arbitre mes mots vont dépasser la charte du forum 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je me rassure en me disant qu’il vaut mieux subir ce genre de penalty en match amical 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Si y avait une var jamais y aurait penalty Citer
Nens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Et l’autre débile qui vient découper notre pitchoune… 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Dégueulasse cette faute, ca peut faire fracture ce genre de truc Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon on ne peut bien évidemment pas retenir d’enseignements sur cette MT du 2eme match, je suis juste content de revoir le tfc et de nouvelles têtes également 2 Citer
Navillus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Jolie tête de Saka sur un centre de Cissoko juste après le péno. Citer
pidous74 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures ça mérite preque le rouge la dernière grosse faute ! Par contre je comprends pas pour les maillots c'est pas top pour suivre le match et que dire de l'état de la pelouse Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Sur le live des violets il est dit que les trois de derrière sont Efuele, Canvot, Koumbassa. Alors à quel poste joue Bakhouche s'il vous plaît ? Merci. Je suis le match en lisant le live des violets et vos commentaires sur le fofo. Modifié il y a 16 heures par CanisLupus Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sur quoi on peut suivre le match, je sors du taf... Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Sur quoi on peut suivre le match, je sors du taf... chaine HEALEYONFIRE sur twitch.tv il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Sur le live des violets il est dit que les trois de derrière sont Efuele, Canvot, Koumbassa. Alors à quel poste joue Bakhouche s'il vous plaît ? Merci. Je te répondrai bien mais je suis incapable de dire qui est qui parmi toutes ces nouvelles têtes xD 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J aime bien Sauer comment il se projette vers l'avant 1 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : chaine HEALEYONFIRE sur twitch.tv Je te répondrai bien mais je suis incapable de dire qui est qui parmi toutes ces nouvelles têtes xD Bakhouche, que j'ai vu jouer (et bien jouer) contre Pau, à les cheveux loing, attaché derrière (ou tenu par un bandeau). Allure puissante, plutôt élégant. Joue arrière central normalement. Modifié il y a 16 heures par CanisLupus Citer
Dide31 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, CanisLupus a dit : Bakhouche, que j'ai vu jouer (et bien jouer) contre Pau, à les cheveux loing, attaché derrière. Allure puissante, plutôt élégant. Joue arrière central normalement. Numéro 44 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bien joué Gboho pour Sauer, mais bel arrêt du gardien de QPR. Dommage ! 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Bakhouche, que j'ai vu jouer (et bien jouer) contre Pau, à les cheveux loing, attaché derrière (ou tenu par un bandeau). Allure puissante, plutôt élégant. Joue arrière central normalement. Si on parle bien du meme il joue axial gauche, il a fait quelques belles percée balle au pied et de bonnes interventions, plutot pas mal en effet Modifié il y a 16 heures par Blob Marley 1 Citer
GG Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, Blob Marley a dit : chaine HEALEYONFIRE sur twitch.tv Ah mais c'était pas une blague ?? 2 1 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Numéro 44 Probable. Contre Pau il avait le numéro 42 ou 44, je ne me rappelle pas. il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Si on parle bien du meme il joue axial gauche Donc les violets se trompe ? Je suis curieux de connaitre sa prestation. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, GG a dit : Ah mais c'était pas une blague ?? J'avoue j'ai eu un doute au début mais c'est bien réel Citer
Nens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Par contre si notre ami streamer commence à donner son avis ça va pas le faire Citer
GG Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ah oui ca fonctionne. Bouduuu que c'est moche ce maillot... Le dos ne ressemble vraiment à rien. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ya quand même du monde qui semble un peu loin du niveau requis, CMN doit se faire du souci en voyant tout ça. Canvot pas loin du CSC, c'était peu académique comme dégagement 1 Citer
Messages recommandés