Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Il siffle quoi là-dessus ?

a rien l'attaquant passe devant le défenseur et se jette au sol comme une merde, yavait vaguement une main dans le dos mais pas de poussée, il a clairement joué le pénal et il l'a obtenu, je m'arrete la j'ai jamais pu piffer cet arbitre mes mots vont dépasser la charte du forum :ninja:

• Haha 1
Posté(e)

ça mérite preque le rouge la dernière grosse faute !

Par contre je comprends pas pour les maillots c'est pas top pour suivre le match et que dire de l'état de la pelouse 

Posté(e) (modifié)

Sur le live des violets il est dit que les trois de derrière sont Efuele, Canvot, Koumbassa. Alors à quel poste joue Bakhouche s'il vous plaît ? Merci.:thumb:

Je suis le match en lisant le live des violets et vos commentaires sur le fofo.:)

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Sur quoi on peut suivre le match, je sors du taf...

chaine HEALEYONFIRE sur twitch.tv

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Sur le live des violets il est dit que les trois de derrière sont Efuele, Canvot, Koumbassa. Alors à quel poste joue Bakhouche s'il vous plaît ? Merci.:thumb:

Je te répondrai bien mais je suis incapable de dire qui est qui parmi toutes ces nouvelles têtes xD

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

chaine HEALEYONFIRE sur twitch.tv

Je te répondrai bien mais je suis incapable de dire qui est qui parmi toutes ces nouvelles têtes xD

Bakhouche, que j'ai vu jouer (et bien jouer) contre Pau, à les cheveux loing, attaché derrière (ou tenu par un bandeau). Allure puissante, plutôt élégant. Joue arrière central normalement.

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
à l’instant, CanisLupus a dit :

Bakhouche, que j'ai vu jouer (et bien jouer) contre Pau, à les cheveux loing, attaché derrière. Allure puissante, plutôt élégant. Joue arrière central normalement.

Numéro 44 

• Ninja 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Bakhouche, que j'ai vu jouer (et bien jouer) contre Pau, à les cheveux loing, attaché derrière (ou tenu par un bandeau). Allure puissante, plutôt élégant. Joue arrière central normalement.

Si on parle bien du meme il joue axial gauche, il a fait quelques belles percée balle au pied et de bonnes interventions, plutot pas mal en effet

Modifié par Blob Marley
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Numéro 44 

Probable. Contre Pau il avait le numéro 42 ou 44, je ne me rappelle pas.

il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Si on parle bien du meme il joue axial gauche

Donc les violets se trompe ?

Je suis curieux de connaitre sa prestation.