Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

 

Je voudrais aussi évoquer les promesses affichées par Said. On a vu par bribes pourquoi Sadran a tenu à mettre autant sur ce joueur. 

 Tu crois vraiment qu'il le connaît suffisamment pour "tenir à mettre autant sur ce joueur"? Et vu le temps et l'énergie qu'il consacre au Tef, ce serait même une insulte de plus à l'endroit des supporters si c'était le cas.

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Autant la saison passée j'étais pas super emballé (faut dire que rentrer dans une équipe un peu à la dérive en sortant du Centre de formation ça doit pas être facile) et puis j'étais pas très focalisé sur lui aussi, mais maintenant je commence à comprendre.

Tout ce qui a été dit sur sa capacité d'écoute, le fait qu'il savait appliquer les choses qu'on lui demandait et que c'était une éponge, j'arrive à le percevoir.

Je pense que c'est un bon joueur de foot, bien plus fin qu'il n'y parait.

Bien sûr ça reste encore fragile et il y a encore des doutes, mais je trouve qu'il a vraiment quelque chose.

 Tu es comme le taureau de Francis Cabrel, tu comprends au dernier moment. Il ne manquerait plus qu'il n'écoute pas ses professeurs et qu'il morde, tant ses limites ne lui permettent pas de se faire tout seul. Enfin bref comme disait son ancien coach Laurent Sciarra "d'un dauphin t'en fait pas un requin!!!", mais pour ça il faut vivre et penser par soi-même basket en permanence. 🐬 

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

On va pas tarder à avoir droit à la faute professionnelle :ninja:

 On va pas tarder à avoir droit à "on est en L1 depuis 15 ans et on ne craint rien vis à vis de la DNCG, tout va bien madame la marquise". :ninja:

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Tu crois vraiment qu'il le connaît suffisamment pour "tenir à mettre autant sur ce joueur"? Et vu le temps et l'énergie qu'il consacre au Tef, ce serait même une insulte de plus à l'endroit des supporters si c'était le cas.

 Tu es comme le taureau de Francis Cabrel, tu comprends au dernier moment. Il ne manquerait plus qu'il n'écoute pas ses professeurs et qu'il morde, tant ses limites ne lui permettent pas de se faire tout seul. Enfin bref comme disait son ancien coach Laurent Sciarra "d'un dauphin t'en fait pas un requin!!!", mais pour ça il faut vivre et penser par soi-même basket en permanence. 🐬 

 On va pas tarder à avoir droit à "on est en L1 depuis 15 ans et on ne craint rien vis à vis de la DNCG, tout va bien madame la marquise". :ninja:

La difference c'est que personne dit que tout va bien alors que les "fautes professionnelles", on le lit régulièrement -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il ne manquerait plus qu'il n'écoute pas ses professeurs et qu'il morde, tant ses limites ne lui permettent pas de se faire tout seul. 

Je le trouve pas du tout limité, au contraire, je renifle qu'il a une grosse marge de progression, s'il continue à élever son niveau et à gravir les marches petit à petit il peut faire une très bonne carrière.

Après je peux me planter, ça sera pas la première fois ni la dernière, c'est juste mon opinion à l'instant T. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Je le trouve pas du tout limité, au contraire, je renifle qu'il a une grosse marge de progression, s'il continue à élever son niveau et à gravir les marches petit à petit il peut faire une très bonne carrière.

Après je peux me planter, ça sera pas la première fois ni la dernière, c'est juste mon opinion à l'instant T. 

Pareil, mais il faut maintenant qu'il montre vraiment ce qu'il a dans le ventre et qu'il prenne enfin un VRAI risque sur une coiffure osée. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

c'est certes anecdotique mais ça reste quand même très con à mon sens comme décision...

un match amical ça sert à 2 choses : bosser l''aspect tactique/collectif de l'équipe et engranger de la confiance (ou au contraire des doutes).

en faisant ça il a choisi l'option tactique/collectif, sauf que les 3/4 du match avaient déjà été disputés à 11 vs 11 et que la fin de match a engendré la défaite suite à sa décision, donc pas terrible pour la confiance. donc décision de merde.

 

Pas d accord 😜!! Pour moi, ce match amical n altère en rien la confiance du groupe, groupe qui est plus qu amputer de ses internationaux et qui est sur un début de saison " correct" ....pour moi, qui d ailleurs  n est plus " amoureux " de casa depuis un certain temps, c est de la polémique pour  polémiquer..🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lopez a dit :

et puis il n'y a pas eu " Se canto" alors qu'on était en terrain neutre et qu'il y a eu l'hymne de Bilbao. Cela a transcendé les basques -_-

 

Le club de Bayonne est un club filiale de Bilbao... Donc normal l'hymne, puis ça fait partie du pays basque, ils peuvent y envoyer leurs joueurs qui sont éligibles pour y jouer... 

 

Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Pfff...vous voulez pas attendre de vraie problèmes ou des mauvais résultats avant de lui tomber dessus pour un oui ou un non?

C'était limite de sa faute si on n'a pas donné une leçon de football au PSG au parc des Princes, maintenant on en vient même à lui cracher dessus sur un match amical de trêve international...vous faites jamais de pause?

Il se permet un geste qui peut s'expliquer de pas mal de manière (fair-play certes un peu extrême, ou simplement la volonté dans un match d'ajustements et de préparation de mettre les conditions de jeu qu'il souhaite), qui est franchement anecdotique , et sur un commentaire de match amical, il y a presque plus de commentaires d'insultes envers le coach que de commentaire du match tout court (et en plus ceux que je lis ont l'air de dire que c'était pas si mal).

Le TFC fait un bon début de saison , pour l'instant sans être brillante sa gestion de l'effectif et son coaching sont somme toute plutôt cohérente et efficace, et dés qu'il y a un truc qui dépasse, ça vient cracher...chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur le coach, mais là ça devient juste bête et méchant...

Non c'était pas "pas si mal", c'était de l'attaque défense tout le match, surtout en 2nde mi-temps où on arrivait pas à dépasser le milieu de terrain, hormis deux éclairs : le but de Leya et l'occase de Said sortie par Herrerin en 2nde, on s'est fait manger tout cru. Seul point positif, la défense fait un match plutôt sérieux et solide notamment niveau relance, Vainqueur encore à la ramasse au milieu, Sidibé s'est bien battu et a probablement été le meilleur toulousain hier soir.

 

En tout cas, le geste de Casa a été salué de l'autre côté des Pyrénées par Garitano

https://athletic.elcorreo.com/elegante-reaccion-entrenador-20190906105129-nt.html

 

Modifié par ZeStump
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ZeStump a dit :

Le club de Bayonne est un club filiale de Bilbao... Donc normal l'hymne, puis ça fait partie du pays basque, ils peuvent y envoyer leurs joueurs qui sont éligibles pour y jouer... 

 

Non c'était pas "pas si mal", c'était de l'attaque défense tout le match, surtout en 2nde mi-temps où on arrivait pas à dépasser le milieu de terrain, hormis deux éclairs : le but de Leya et l'occase de Said sortie par Herrerin en 2nde, on s'est fait manger tout cru. Seul point positif, la défense fait un match plutôt sérieux et solide notamment niveau relance, Vainqueur encore à la ramasse au milieu, Sidibé s'est bien battu et a probablement été le meilleur toulousain hier soir.

 

En tout cas, le geste de Casa a été salué de l'autre côté des Pyrénées par Garitano

https://athletic.elcorreo.com/elegante-reaccion-entrenador-20190906105129-nt.html

 

Merci pour les infos, mais ça change pas grand chose à mon propos, vu que la majorité des commentaires que j'ai lu sur Casanova n'argumentaient pas vraiment sur le contenu du match... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Pfff...vous voulez pas attendre de vraie problèmes ou des mauvais résultats avant de lui tomber dessus pour un oui ou un non?

C'était limite de sa faute si on n'a pas donné une leçon de football au PSG au parc des Princes, maintenant on en vient même à lui cracher dessus sur un match amical de trêve international...vous faites jamais de pause?

Il se permet un geste qui peut s'expliquer de pas mal de manière (fair-play certes un peu extrême, ou simplement la volonté dans un match d'ajustements et de préparation de mettre les conditions de jeu qu'il souhaite), qui est franchement anecdotique , et sur un commentaire de match amical, il y a presque plus de commentaires d'insultes envers le coach que de commentaire du match tout court (et en plus ceux que je lis ont l'air de dire que c'était pas si mal).

Le TFC fait un bon début de saison , pour l'instant sans être brillante sa gestion de l'effectif et son coaching sont somme toute plutôt cohérente et efficace, et dés qu'il y a un truc qui dépasse, ça vient cracher...chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur le coach, mais là ça devient juste bête et méchant...

Bien sûr que c'est pas peut-être pas la peine d'en faire tout un plat et c'est vrai que maintenant on ne lui laisse rien passer. A lui de faire attention car il est attendu au tournant. La majorité des supporters n'a pas apprécié son retour, il a fait la dessus une saison pourrie, il fait des déclarations bidons à répétition. Les gens en ont marre de Casa donc toute occasion est bonne pour le critiquer. Il n'avait pas a faire ça et en plus sortir Boisgard. A la limite, en début de match je peux comprendre mais là c'était pas la peine! Qu'est-ce que c'est ce truc?

Lien vers le commentaire

Peut-être que Boisgard était prévu pour sortir à la 75ème, il y a eu beaucoup de changements, donc même si Casa n'avait pas fait ça il aurait sûrement été aussi remplacé par un autre joueur.

D'autant qu'il a eu du temps de jeu en ce début de saison.

Et le dernier quart d'heure a duré une demie-heure, est-ce que les deux coachs se sont mis d'accord pour allonger un peu le match et donner du temps de jeu à certains joueurs ou est-ce que c'est l'arbitre qui a fait durer le plaisir ?

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Qui ?

Si tu sais pas lire que certains disent que cette défaite était anecdotique, que c'était un match d'entrainement etc etc.. alors je ne peux rien pour toi.
Il suffisait pourtant que tu lises certains messages de ce topic, et pas très très haut dans la discussion.
Bref puisque tu joues la même musique que Labinocle and co' , je ne te répondrai plus 🙂

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Peut-être que Boisgard était prévu pour sortir à la 75ème, il y a eu beaucoup de changements, donc même si Casa n'avait pas fait ça il aurait sûrement été aussi remplacé par un autre joueur.

D'autant qu'il a eu du temps de jeu en ce début de saison.

Et le dernier quart d'heure a duré une demie-heure, est-ce que les deux coachs se sont mis d'accord pour allonger un peu le match et donner du temps de jeu à certains joueurs ou est-ce que c'est l'arbitre qui a fait durer le plaisir ?

J'ai pas vu de temps ajouté sur mon streaming... Ca a été jusqu'à la 94e minute sur l'affichage du chrono

Lien vers le commentaire
Le 07/09/2019 à 08:20, violacei a dit :

Si tu sais pas lire que certains disent que cette défaite était anecdotique, que c'était un match d'entrainement etc etc.. alors je ne peux rien pour toi.
Il suffisait pourtant que tu lises certains messages de ce topic, et pas très très haut dans la discussion.
Bref puisque tu joues la même musique que Labinocle and co' , je ne te répondrai plus 🙂

Forcement puisque la question te gene... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

En voilà un match qu'il va ne servir à rien ce soir. Sans la plupart des cadres et avec le même entraineur, manque plus qu'on le perde et c'est le pompon.

Je ne nous vois pas rebondir avec les jeunes à l'avenir, Casa qui de plus voulait les faire patienter, ce serait se dejuger.  C'est dingue comme tous ce qu'annonce le tef est chaque fois mis au placard, c'est à la fois à mettre sur l'incompétente et la gaffe. Ces sont les pieds nickelés ou les frères Marx, au choix....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

En voilà un match qu'il va ne servir à rien ce soir. Sans la plupart des cadres et avec le même entraineur, manque plus qu'on le perde et c'est le pompon.

 

Que les Dieux du foot t'entendent, et exauce ta crainte. C'est mon souhait, pour obliger le président à réagir (autrement que de gueuler dans le vestiaire ou de désigner entraineur un autre salarié du Téf).

Modifié par CanisLupus
La donne a changé avec le départ entre temps de Casanova
Lien vers le commentaire

LA compo d'eibar

Yoel Burgos Ramis Sergio A Quique G Sergi Enrich Edu Expósito Pedro León Inui Tejero Cubero

 

Equipe mixte... 

 

De notre côté, on envoie pas vraiment du lourd  :

 

Goicoechea - Moreira (c), Isimat-Mirin, Tounkara, Diarra, Sanna, Boisgard, Adli, Saïd, Sanogo, Leya Iseka.

 

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.